LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvel Ogame : GalaxyWars

Aller en bas 
+4
Darth Khiar
Nares
LRaiser
Hyunkellin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyunkellin
Retraité de l'Ordre
Hyunkellin


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:57

www.galaxywars.com

Ce jeu a l'air super bien !!!
Je me suis inscrit, il vient d'ouvrir, et les DK Jedis viennent de naitre dans ce jeu.
Pour ceux que ca dit je suis basé en 12.28.68.

C'est un peu beaucoup comme ogame, mais plus développé semble-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
LRaiser
Volubile
LRaiser


Nombre de messages : 558
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:36

Je dois pas avoir les yeux en face des trous mais je ne vois pas l'endroit où s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkellin
Retraité de l'Ordre
Hyunkellin


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:47

http://ogame210.de/gw/login.php

Désolé, pas le bon lien !
Revenir en haut Aller en bas
Dark PE
Invité




Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:32

un peu comme ogame dit tu :
bizare qd meme : meme type d'adresse ( ogame210.de ) meme createur ... je dirait que c'est ogame ... en une nouvelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Nares
Langue pendue
Nares


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/12/2004

Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:01

sa a l'air sympa un peu mes je m'abstien je prefere mettre mon energie dans les compte des tit jeux que je joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
LRaiser
Volubile
LRaiser


Nombre de messages : 558
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:05

Inscription effectuée et demande à l'alliance Smile

Oui ca m'a tout à fait l'air d'une nouvelle version d'Ogame à premiere vue
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:29

J'arrive !!!!!!! Je suis en 12:28 à côté de LRaiser
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkellin
Retraité de l'Ordre
Hyunkellin


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:29

oui, c'est ce que je me suis aussi dit, on dirait un nouvel ogame... il y a les stations orbitales !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark PE
Invité




Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:48

je vient de m'inscrire ... et de me desinscrire dans la foulée : en payant tu peut avoir des constructions instantanée ... vive l'equité ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkellin
Retraité de l'Ordre
Hyunkellin


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:51

ah bon ??
Tu as vu ca ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkellin
Retraité de l'Ordre
Hyunkellin


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:52

ah oui, je viens de trouver... mais bon, à 1,79euro le batiment ca fait cher quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark PE
Invité




Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:16

cher a ouai ?
pour toi peut etre mais penses au momes de 15-16 ans ... c'est pas eux qui payent ... donc y en a qui vont pas ce priver ... je ne joue pas si je n'ai aucune chance c'est un de mes principes ... la pour avoir une chance il faut payer : les meilleurs c'est pas les bon joueur c'est les bon portefeuilles ... la triche integrée quoi ...

ce qui pourrait etre marrant (si le jeu dure (ce qui m'ettonerait)) dans 5 mois tu te fait attaquer tu as 2 lunes on en attaque une tu veut pas perdre ta flotte : facile tu fait 2 portes de saut ... trop bien la construction instantanée et hop ta flotte est a l'abris ... ou alors : on te raid tu as pas de transports pas de problemes tu payes les 2 - 3 prochains batiments ...

en 2H et pour 15-20€ tu as moyen d'etre premier pour toujours c'est pas mal je trouves ... ( simple tu fait M1-L1-E1 chantier spatial et hop des petits vaisseaux pour tapper les voisins )
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkellin
Retraité de l'Ordre
Hyunkellin


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:49

oui, je sais bien, ca ne m'emballe pas trop non plus de savoir que des mecs peuvent etre premiers juste en payant.
Mais moi perso, je ne joue pas pour etre le 1er du jeu, je souhaite juste pour l'instant essayer.
Et a mon avis les parents de ceux qui vont se payer ca ne risquent pas de les laisser jouer longtemps s'ils leur en foutent pour 30€ par mois de telephone pour un jeu...
A ce prix la je prefere me payer WoW !!

Enfin, bref, je vas essayer, on verra apres...

Mais je suis entierement d'accord avec toi PE, ce n'est pas tres équitable !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:18

Parfaitement je ne le savais pas non plus j'ai déjà abandonné deux jeux comme B & F ou on pouvait gagner des ressources en payant. J'essaye aussi, après si c'est nul j'arrête tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkellin
Retraité de l'Ordre
Hyunkellin


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:36

attention, l'appel ne permet pas "d'acheter" un batiment, ca permet juste de pouvoir le "terminer" plus rapidement.
Ce qui fait que si tu n'as pas les ressources nécessaires, tu ne peux pas l'avoir !

Ca enleve deja beaucoup d'interet a utiliser l'appel !!

ET surtout ca ne te rend pas tes ressources, donc meme si tu paye, tes ressources sont utilisées !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rafi
Retraité de l'Ordre
Dark Rafi


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/12/2004

Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:41

a lonf terme ca devient valable : regarde le rige avec ses 370 h d'espionnage... ou une porte de saut...

donc tu as vite fait que ca devienne n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkellin
Retraité de l'Ordre
Hyunkellin


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:46

bien sur, mais comme je disais, tes ressources ont quand meme disparues, donc tu ne vas pas non plus aligner les constructions, recherches, etc...
sa recherche lui prend peut etre 20 jours, mais on peut aussi dire que ces 20 jours la son labo ne servirait pas, car il devrait re économiser des ressources pour sa recherche suivante !
Je suis d'accord que ca avantage toujours, mais ce n'est pas non plus la catastrophe qu'on peut avoir en récupérant des ressources ou des batiments par allopass !
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:26

oué en effet c'est ogame tout craché

(dsl de pas m'etre manifesté depuis longtemps, j'ai changé de pc recemment)

je suis dans l'alliance IG moi (ma premiere alliance dans ogame)

mais j'ai remarqué que galaxywars avait bien plus de galaxie que ogame

de plus il y a des avancées qui sont prévues pour ogame, qui sont deja installées ici
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkellin
Retraité de l'Ordre
Hyunkellin


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:37

une alliance avec nous ca te dit ?

Moi il n'y a pas a dire, mais il me plait bien ce petit jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:47

ok j'ai filé ton msn a daghdha, chef IG sur ogame comme sur gw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkellin
Retraité de l'Ordre
Hyunkellin


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:34

Oyé oyé braves gens !

Le forum des DK Jedis de galaxy wars est en place !

http://gwdkjedis.forumactif.com

Venez vous y inscrire nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Dark PE
Invité




Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:27

Hyunkellin a écrit:
bien sur, mais comme je disais, tes ressources ont quand meme disparues, donc tu ne vas pas non plus aligner les constructions, recherches, etc...
sa recherche lui prend peut etre 20 jours, mais on peut aussi dire que ces 20 jours la son labo ne servirait pas, car il devrait re économiser des ressources pour sa recherche suivante !
Je suis d'accord que ca avantage toujours, mais ce n'est pas non plus la catastrophe qu'on peut avoir en récupérant des ressources ou des batiments par allopass !

sauf que tu vois a mon niveau je peut enchainer les recherches a un rythme fou ... si cela ne me prenait pas 24J pour les faire ( je fait arme 14 et j'ai les stocks pour faire bouclier 14 depuis 10 jours deja )

il est vrai que pour l'intant cela a un avantage enorme ( en debut de partie quoi ) mais pour moi l'avantage ne va pas en s'ammenuisant ... bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkellin
Retraité de l'Ordre
Hyunkellin


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:34

hum...
bof, de toute facon, je vais tenter, ca ne m'a pas l'air mal, et on verra avec le temps !!

De toute facon, je ne pense pas que ceux qui ne payent pas de leur propre poche (les gosses donc surtout !) vont jouer longtemps en payant pour ca, les parents vont vite mettre les ola, et ceux qui payent ne vont pas balancer 1€80 juste pour un batiment qui peut finir un peu plus tard... du moins moi je ne le ferai jamais !

Je n'ai déja pas pris de compte commandant a Ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Dark PE
Invité




Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:12

bah a mon avis ils on lancé ca pour voir si c'est viable et au pire ca finance ogame ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkellin
Retraité de l'Ordre
Hyunkellin


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:14

Marneus, dis a ton chef d'alliance de venir sur notre forum s'il veut, il est ouvert.
http://gwdkjedis.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Ogame : GalaxyWars Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ogame : GalaxyWars   Nouvel Ogame : GalaxyWars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Ogame : GalaxyWars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)
» Ogame a du rp !
» BD ogame
» Suggestion Ogame ...
» Nintendo DS et OGame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: