LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Classement général Ogame.fr

Aller en bas 
+8
Wolf
Kluck
Clint
Xpander
lordtrzpit
Marneus
GaWa00
Darth Khiar
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:35

Je ne sais pas si vous le savez, mais l'univers 10 est un des meilleurs univers de ogame.fr.

Il n'y a pas très longtemps, le numéro 1 de l'uni 10 a dépassé Aminedada. Voici le classement :

Citation :
1 * Mrintension Divinity 5176280 UNI 10
2 * AmineDaDa _RoXoR_ 5169298 UNI 1
3 * Julius Balsitius AU_ARCDC 4452317 UNI 2
4 * Liolio RdM 4273584 UNI 2
5 * bere Divinity 3885391 UNI 10
6 * Vahid S R 3875371 UNI 6
7 * Asmodee 3869815 UNI 1
8 * Angel dust Anderson C tan 3817674 UNI 1
9 * Xaltar AmazoneS 3711608 UNI 2
10 * Angelina AmazoneS 3623480 UNI 2
11 * thunderstruck F.C. 3465672 UNI 7
12 * James Hetfield ObsKur 3440633 UNI 3
13 * Astronore B o B 3398819 UNI 2
14 * Nightwolf ILY 3288432 UNI 9
15 * labestiol FCF 3277408 UNI 1
16 * l Superman l Justice 3271863 UNI 5
17 * Batman Justice 3259185 UNI 5
18 * deral ONF 3225630 UNI 10
19 * DEMON DES CARAIBES PLF 3139282 UNI 1
20 * Asmeralde SWR 3121823 UNI 9


Voilà, juste un coup de chapeau parce qu'il fallait le faire quand même Smile. Et puis un clin d'oeil aux DK de l'uni 10 qui sont dans le top 5 des alliances.

Citation :
1 * Divinity 9 18077 2008
2 * HMSF 21 14717 700
3 * CdE 16 12793 799
4 * I.M. 34 12652 372
5 * DKJedis 13 10854 834
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:50

énorme...
J'aurais du y rester dans cet uni !
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:54

y'a une erreur Smile

entre 3 et 4, tu as lordjc uni 13 ...

mais bon, c'est marrant, y'a pas que les modos qui lui en veulent à ce que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
lordtrzpit
A faire taire
lordtrzpit


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:54

l'uni 10 c'est 100-200 bons joueurs qui tappent sur les 9000 autres Mr. Green
quand j'essaye de raider uni1 je met 30 minutes pour trouver quelques pigeons, et en uni10 je 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:17

C'est pas faux Lordtrzpit, c'est vrai que c'est particulièrement facile de trouver des cibles en uni 10.

Merci pour l'info Marneus, j'ai eu ce classement à partir d'un autre forum, si tu as les données concernant LordJC je pourrai le mettre à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:19

mdrr (triste)


tu regardes plus le forum off toi ...


en uni 13, lordjc avait 16kvb, ça te laisse imaginer le reste de la flotte ... il avait des mines 33-34, ça te laisse imaginer les points (plus de 4.4m) ...

et ils ont tenté l'attaque groupée

mais jc a été bloqué 5heures apres le raid, donc sans avoir pu renvoyer les ressources (flotte pas rentrée, lui en train de pioncer, et puis seulement 5heures alors que c'est 24 normalement)

et là son compte est en suppression ...


je te laisse imaginer l'état d'esprit en uni13 ... haine des modos ...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:26

Non effectivement je ne regarde plus le forum officiel.

J'avais oublié qu'il y avait l'attaque groupée sur l'uni 13, mais pourquoi il a été bloqué ?

En plus c'est la deuxième fois que ça lui arrive, il doit en avoir vraiment marre... ogame c'est de pire en pire, vive SP moi je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:40

il arrete ^^

il en a raz le ... de refaire à chaque fois la meme chose et d'etre bloqué pour que dalle ^^

en détail :

les fk ont recruté l'ami d'un fk (nathanael, ami de echo)

nathanael a récup un bon compte raideur, et l'a bien monté

il a fondé son ally, disant qu'il y aurait un pna officieux avec UFK

puis il a tenté en attaque groupée écho

mais ça a foiré

tres fair play, il a laissé sa flotte quand echo a tenté avec jc une attaque groupée

mais là ça a marché

-> push car nathanael reste a quai (alors que c'est pas du tout ça l'objectif, nath et echo se connaissent irl, nath voulait se montrer fair play vis à vis de echo)

-> push passif, jc a pas renvoyé les ressources (au bout de 5 heures !!! il aurait du en avoir 24 !!!)


et donc comme tu vois, les modos et op et superop d'ogame ont pas changé pdt ton absence, ils sont encore des enculés pourris jusqu'à la moelle ^^ un op a démissionné en postant sur le fofo off le compte rendu des discussions entre op et superop : ils cherchent a bloquer et emmerder les fk uni 13 parce que l'un deux a tapé un modo dans un autre uni ... quelle mentalité ...

l'op qui a posté, déclarant ces paroles tenues sur irc scandaleuses, a été dégagé de son poste, et si je me souviens bien, banni du fofo off ...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:56

On se croirait dans un mauvais film... quelle bande de fumiers.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:20

voilà ^^

les fk ont tenté une pétition multi alliance et tout ...

que dalle, les modos ont le pouvoir et les joueurs c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:25

Darth Khiar a écrit:
Voici le classement :

1 * Mrintension Divinity 5176280 UNI 10
2 * AmineDaDa _RoXoR_ 5169298 UNI 1
3 * Julius Balsitius AU_ARCDC 4452317 UNI 2
4 * Liolio RdM 4273584 UNI 2
5 * bere Divinity 3885391 UNI 10
6 * Vahid S R 3875371 UNI 6
7 * Asmodee 3869815 UNI 1
8 * Angel dust Anderson C tan 3817674 UNI 1
9 * Xaltar AmazoneS 3711608 UNI 2
10 * Angelina AmazoneS 3623480 UNI 2
11 * thunderstruck F.C. 3465672 UNI 7
12 * James Hetfield ObsKur 3440633 UNI 3
13 * Astronore B o B 3398819 UNI 2
14 * Nightwolf ILY 3288432 UNI 9
15 * labestiol FCF 3277408 UNI 1
16 * l Superman l Justice 3271863 UNI 5
17 * Batman Justice 3259185 UNI 5
18 * deral ONF 3225630 UNI 10
19 * DEMON DES CARAIBES PLF 3139282 UNI 1
20 * Asmeralde SWR 3121823 UNI 9

c'est étrange je n'y suis pas ...


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:27

Bin c'est le classement par point de tous les joueurs de tous les uni ogame fr...

Qu'est-ce qui te turlupine, come on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
lordtrzpit
A faire taire
lordtrzpit


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:38

Marneus a écrit:
voilà ^^

les fk ont tenté une pétition multi alliance et tout ...

que dalle, les modos ont le pouvoir et les joueurs c'est de la merde
De toute facon, c'est NRJ qui est contre vous, comme c'est le gameadmin vous ne pouvez rien contre lui dans le jeu :/ Les pétitions, etc... ne font qu'emmerder les modos/opérateurs, dont la plupart effectuent bien leur travail.

'fin "les joueurs c'est de la merde" c'est comme meme vrai assez souvent malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:44

il y a une personne hiérarchiquement au dessus de NRJ ?
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:57

non...
Revenir en haut Aller en bas
lordtrzpit
A faire taire
lordtrzpit


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:59

Il y a Gameforge. Mais eux ne s'interesse qu'aux sous qu'ogame leur rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:59

comme ça le problème est réglé! si le jeu lui appartient il est normal qu'il puisse faire ce qui lui plait (même si c'est réglo)
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:11

non, le jeu ne lui apartien pas, mais il est le coordinateur ogame . fr; il y a du monde au dessus de lui (nrj est bénévol) mais les allemand ne s'occupe pas des prob des joueurs, juste des problem de jeu (bug, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:22

lordtrzpit, tu as été FK, je me souviens ^^

et tu as raison ...

et c'est bien chiant !
Revenir en haut Aller en bas
lordtrzpit
A faire taire
lordtrzpit


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:40

CFK précisément joker
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:05

Franchement je préférais l'époque de Wanngal.

D'ailleurs il n'a fait qu'une seule bétîse durant le temps où il s'est occupé d'Ogame.fr : nommer NRJ en tant que successeur.

Et Hassan est du même calibre que NRJ Rolling Eyes pourtant il était bien en tant que simple joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:40

vous vous rendez que peut conte à quel point c'est pénible d'avoir la place de NRJ Neutral

le pire c'est que dans toute l'équipe, il n'y a que des bénévoles! On a quand meme droit à avoir le compte commandant gratuitement Mr. Green

Franchement c'est pas gratifiant de faire modo, super opérateur encore moins... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:57

Kluck a écrit:
vous vous rendez que peut conte à quel point c'est pénible d'avoir la place de NRJ Neutral

le pire c'est que dans toute l'équipe, il n'y a que des bénévoles! On a quand meme droit à avoir le compte commandant gratuitement Mr. Green

Franchement c'est pas gratifiant de faire modo, super opérateur encore moins... Mr. Green

Je ne dis pas le contraire. C'est pour le boulot que cela représente que je ne serais jamais modo (et pourtant cela me tenterais).

Mais tout ce que les joueurs leur demande c'est d'être juste. Et ce n'est pas le cas (DADA vs la _CORP_ en est l'exemple le plus flagrant Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:07

au contraire, moi cela me tente, voir si on peut pas remédier à cette situation.


et en effet, la plupart des modos / op (il y en a qui sont bien, ça on doit le reconnaitre, certains veulent être juste, impartiaux) n'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:11

Salut les gens, je passais ici car j'ai vu le post de recrutement sur le forum officiel...
d'ailleurs on vous y quémande.

du coup j'ai un peu lu tout c'qui traine.

- Marneus, je savais que les modos U13 (et pas que la, vous voyez bien que quand on parlait des modos, dans l'ancien temps clown, bien que je ne renierais pas quelques blocages juste dans mes rangs, c'est le jeu, peut pas etre dans l'esprit des gens)) détestaient les FK, hj'avais vu la conversation en avant première. après je connaissais pas la raison dubloc de jc. j'ai lu en diago, enfin, c'est pas triste comme d'hab.

- Kluck : Ouais, NRJ, pas facile d'etre a sa place...il fait une apparition tout les 200 ans, mais par contre pour faire des interviews a des joueurs, il trouve tout de suite le temps pour aller se faie mousser le poireau (y'a eu des trucs comme ca, c'était assez risible)

- concernant hassan, j'suis pas le seul a le trouver de l'acabit d'NRJ? il me ban a vue, et j'ai echangé des MP avec lui, je pense qu'il a la mauvaise foi d'NRJ a 200%. je poste ca bientot sur mon forum, en passant, certains savent que j'ai mes ptites archives concernant ce genre d'événements...Clint je suppose t'as deja vu.

- L'histoire avec the sorrow et océnie, on peut m'expliquer? je sais que ritchie l'avait poutrée, du temps de janus, que celui ci etait pas content, blablabla. je sais aussi que y'a eu quelques actions après, que y'a eu "rebelotte" (bin oui, on peut pas dire que c'est une flèche, et un si joli nom ne fait pas tout). alors? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement général Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Classement général Ogame.fr   Classement général Ogame.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général Ogame.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)
» BD ogame
» Ogame a du rp !
» Mieux qu'ogame!
» Les ghildiens du top 300 ogame.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: