LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 proposition de pacte avec la ][LbB][ et sa wings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beshop
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2006

proposition de pacte avec la ][LbB][ et sa wings Empty
MessageSujet: proposition de pacte avec la ][LbB][ et sa wings   proposition de pacte avec la ][LbB][ et sa wings Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:43

Bonjour a vous nobles seigneurs de LA GHILDE SOMBRE.
Je me présente, je suis beshop le fondateur des bons barbares.

je voulais vous demander si il était possible de passer un pna ou un pacte total avec votre noble alliance.
nous sommes les ][LbB][ et sommes 39ème du classement nous possèdons une wings en cours de développement qui est 129ème.
notre alliance est passée de 150ème a 39ème en moins d'un moi et nous n'avons pas l'intention de nous en arrèter là.
nos objectifs essayer de passer dans le top 20 et envisager la création d'une 2ème wings.
en vous remerciant de prendre ma demande en considèrartion.
cordialement beshop.
si vous avez des question n'hésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

proposition de pacte avec la ][LbB][ et sa wings Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec la ][LbB][ et sa wings   proposition de pacte avec la ][LbB][ et sa wings Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:52

Cher Beshop,
En tant que chef des Bons Barbares vous devez surement porter le titre de Meilleur des Barbares...enfin cela sonne mieux que "Cerveau des Barbares". Bref, quel que soit votre titre, je vous informe que la Ghilde Sombre ne possède que tres peu d'accords avec d'autres alliances, et ceci dans une volonté de ne pas diminuer le nombre de nos cibles potentielles.

N'y voyez là aucune vélléité, simplement un souci d'avoir une situation géopolitique simple et sans ambiguïtés. Vous êtes toutefois bienvenus sur notre forum, Marcel sert une excellente liqueur de Solanum tuberosum dans sa taverne.

Bon developpement a votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
beshop
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2006

proposition de pacte avec la ][LbB][ et sa wings Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec la ][LbB][ et sa wings   proposition de pacte avec la ][LbB][ et sa wings Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:33

fort bien je comprend tout a fait votre point de vue et le respecte.
je prendrais bien un peu de votre liqueur car elle est proposé si gentillement.
de plus cela fait plaisir a mes yeux de constater que le bonne emplois de la langue française se fait sur votre forum.
je vous souhaite une bonne continuation.
cordialement beshop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte avec la ][LbB][ et sa wings Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec la ][LbB][ et sa wings   proposition de pacte avec la ][LbB][ et sa wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte avec la ][LbB][ et sa wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures DK
» pacte
» Pacte _T.S.R_
» pacte de non-agression
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BAE] - Bureau des Affaires Externes-
Sauter vers: