LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF

Aller en bas 
+9
LRaiser
GaWa00
Darth Khiar
Enigma
Wolf
K MGrul
karel the great
Kluck
labestiol
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
labestiol
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:50

Bonjour chers Ghildiens,

Depuis bien longtemps je ne suis pas venu ici, et je crains de ne pas apporter les meilleurs nouvelles qui soient.
Nos relations ont commencé il y a fort longtemps, dès le début de la partie, soit il y a plus d'1 an et demi.
Ces relations auront changé durant cette longue période, commençant par une période où FCF était clairement dominée. Puis, la montée en puissance de nos ennemis communs nous a fait nous rapprocher, pour finir par aboutir à une alliance militaire active. Enfin, le temps aidant, nous nous sommes éloignés, conservant cependant ce pacte de non agression, en raison de notre passé commun.

Et maintenant une nouvelle étape survient, la rupture de ce pacte. Espérons que ça n'entachera pas les relations entre les membres de nos alliances, et que le fair play regnera dans les attaques qui pourront survenir. Nous sommes là pour jouer, alors jouons ;)

Chers Ghildiens, bon jeu
;)

PS : Rupture effective du pacte : Vendredi soir, à partir de minuit. Laissons-nous le temps de prévenir tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:13

Bien le bonjour à toi!

En effet cela fesait longtemps que qqun de chez vous n'était passé par ici, mais bon, ceal est aussi valable pour nous Rolling Eyes

Ce vendredi, une page va se tourner, une page d'entente, d'alliance, et de raide commun. la page de l'hydre!!

biensûr nous ne saurions oublier ce que nos 2 guildes ont véçu! Et j'espère qu'il en ira de meme pour vous.
Comme tu l'as dit les choses changent, nous avons predu de notre splendide, mais gardé nos âmes de Seigneur glorieux et fiers ce qui nous valu votre soutient pendant de longs mois.

lMais là il est temps pour chacun de continuer sa route. Seul, face à l'univers immense!

Qui sait, peut être que l'avenir nous réunira à nouveau face à un ennemi en puissance ou pour une noble cause!

Sur ce je te salue et espère que nos routes se croiseront à nouveau prochainement.

Gloire à l'HYDRE gloire à l'ordre des Canabiculteur et gloire à la Ghilde Sombre et ce pour toujours.



salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
karel the great
Volubile
karel the great


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 13/04/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:25

ok je retire tout quoi que j ai dit
bon ben bonne route les fcf moi je reste en contact avec freeman un ancien de chez vous
a bientot pas en tant qu ennemi évidemment
Revenir en haut Aller en bas
K MGrul
Volubile
K MGrul


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 30/12/2004

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:11

Citation :
Espérons que ça n'entachera pas les relations entre les membres de nos alliances

En tout cas, ça va pas les améliorer !!

Tant pis. Jouons.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:29

Ah bin il se sont enfin décidé...

Lance un rire sadonique et puis s'en va

Moi, c'que j'en dit...Vous vous etes bien fait couilloner.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:43

qui qui c'est fait couilloner???
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:45

Khalista laisse tomber, c'est une trop longue histoire pour être racontée ici, et ça risque de tourner une nouvelle fois à la polémique.

C'est toujours un plaisir que de t'avoir dans nos locaux Wolf ^^
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:46

Nous Rolling Eyes

Fin moi c'que j'en dit, c'est que on savait qu'ils allaient le caser, et ils ne l'aurais pas fait, on l'aurais fait nous même, comme des grands ;)
Revenir en haut Aller en bas
LRaiser
Volubile
LRaiser


Nombre de messages : 558
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:08

Au moins maintenant c'est officiel et il n'y aura plus de polémiques et on pourra les taper sans vergognes DTKHIAR
















Nan je rigole :pfeift:
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:09

WOLF ???? Ici ????? Mon Wolfie Mr.Red

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:12

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Wolf c'est un méchant FCF??? ou il est avec nous scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch


Je suis perdu la... quelqu'un peut me raconter l'histoire albino
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:21

Mon clintounet What a Face

Dans les cavernes ca va pas fort je vois, je vous ai salement laché! Very Happy (presque lvl 16 alors que j'ai commencé après Twisted Evil )
Dudu powa.

L'histoire?
j'adore raconter les histoires Very Happy

Vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:22

Non Wolfinou c'est un petit UFK pas un méchant FCF qu'il faut tapper (quoi qu'officiellement, on peut tapper les FK aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:24

je suis perdue... je comprens plus rien la scratch
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:26

t'as 1 an devant toi ?

sinon, on aura pas le temps de tout te raconter :p
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:31

...

nouveau skin?
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:33

Oui c'est pour te paumer un peu plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:36

comme vous etes trop gentil... des amours de peluche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:37

tiens mon ami wolf Laughing

ravi de te voir ici apres toutes nos embrouilles de **** !

VIVE LA GHILDE ! VIVE LES FCF (se recoit des tomates ds la gueul)

enfin juste pour dire que officielement c'est les FCF qui ont cassé le pacte, mais officieusement c'est un arrangement entre les 2 alliances bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:52

bof, en meme temps, pactes ou pas, ca vous a pas empeché d'avoir quelques un des votres dans leurs cales, hein Rolling Eyes

Depuis le début, presque un an, j'avais prévenu Mr.Red

edit : bof la nouvelle skin, c'est pour les non voyants? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:31

c'est énorme pour les polices, mais j'aime l'aspect gris marbre ^^


et, en effet, l'histoire ufk fcf ghilde (je devrais dire corp de dk jedis pour etre précis) est bien trop longue pour etre résumée ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:34

ouai menfin il suffit que ton alliance passe une mauvaise periode pour qu'une autre en profite ;)

quoi qu'il en soit je le dis : La GHILDE EST MEILLEUR INDEPENDANTE ;)

laissez nous jusqu'a septembre et vous verrez le changement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
karel the great
Volubile
karel the great


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 13/04/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:49

zut un fcf sc quoi qui fait là lui ? aie pas me frapper marneus
on tape pas sur les autres on a dit
Revenir en haut Aller en bas
labestiol
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:15

Mwé, Wolf je vois que médire sur les FCF te va toujours aussi bien.....

Si on veut prendre les histoire d'un point de vue totalement subjectif, j'ai un point de vue marrant....
Depuis le début du jeu, vous avez été nos ennemis. Au moment où on a été assez puissant pour vous tapper, vous avez eu la bonne idée de faire un PNA, et de le faire durer longtemps.....et maintenant vous ralez.

Facile les visions subjectives de tt ça, on peut forcement toujours le retourner ds tous les sens Rolling Eyes Après la réalité n'est jamais aussi simple ;)

Faudrait arreter de dire qu'on est des enfoirés, qu'on s'est foutu de votre gueule, jamais ça a été le cas.
Quand les C TAN ont été créés, c'était en aucun cas un piege à con pour vous....c'est juste que sulivan et janus voulaient vous tapper (ça j'ai jamais dit le contraire), et vue que la majorité des FCF étaient contre, ils se sont barrés.....Encore une histoire de point de vue différents vous allez dire, mais à vous de me croire ou non. Mais si vraiment on avait voulu vous raider, vous pensez que le PNA aurait tenu ?

Vous avez été des très bons alliés à une époque, je continuerais à penser que vous êtes une alliance de mecs cools, mais voila, c'est plus une raison de pas se tapper. Je suis pote avec pas mal d'ADES, et je suis un des plus destructeurs chez eux, mais ça change pas nos relations ;)

Je comprends que du point du vue de Wolf, le jeu ressemble plus au sims, mais pas du mien, je continuerai à rechercher le coté guerrier de ce jeu....


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:20

Oui mais j'ai un petite remarque à faire si vous me le permettez étant donné que je joue plus à ogame.

Je suis persuadé que nos relations ne se seraient pas dégradé à ce point si vous aviez par exemple remboursé les pertes causés par vos joueurs nous recyclant sous TAG FCF. Je trouve qu'entre allié, cela aurait été quand même la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un aprés-midi entre potes
» Coucou la Ghilde !
» Les bonnes adresses de la Ghilde
» Traités et accords de la Ghilde Sombre
» dégagé de la ghilde dans travian ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BAE] - Bureau des Affaires Externes-
Sauter vers: