LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF

Aller en bas 
+9
LRaiser
GaWa00
Darth Khiar
Enigma
Wolf
K MGrul
karel the great
Kluck
labestiol
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
labestiol
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:33

A ma connaissance le seul cas c'est un raid de Kahor, qui il est vrai a trainé trop longtemps (tellement longtemps que le compte de kahor a été del parce qu'il jouait plus).

Mais sinon les autres raids récents de sulivan, peut être qu'on aurait pu régler ça autrement, mais c'etais pas trop l'idée de la personne venue me voir sur msn.....
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:44

Bien sur labestiole.
Il me semble que ceux qui ont monté sur le podium des alliances c'est bien vous, en jouant sur les PNA, et les brisant ensuite pour vous faire les poches.
Ou vos joueurs déguildés qui viennent taper leurs alliés ^^

je me souviens d'un truc que duktil m'avait dit meme, le jour du PNA : je veut faire tout comme UFk, vous etes les meilleurs!
Alors bon, tu sais pas tuteté! merciiiii.
Car niveau leches bottes vous y etes allé fort, pour planter un poignard dans le dos, vous l'etes aussi.
Tout comme pour te ramener sur un forum lambda des que j'y dit un truc, des craintes?
Un peu comme tes guelantes sur msn, tes menaces et compagnie, je présume^^

Comme l'hydre, les corp ont fait tout le boulot sur ades et ont entamé les roxors, et vous prenez les fleurs.

Je t'en veut pas, dans le fond, un no-life comme toi peut pas tout faire : jouer et comprendre.
Vous voyez que le jeu et ses points, votre seule obsession c'est dominer. une ally sympa de gens qui se connaissent vous savez meme pas ce que c'est, la moitié des FCF le sont pour pas prendre des coups de vos 3 top 10, et dans ceux la y'en a les 3/4 qui detstent au moins sulivan.
Super.

edit : après, je ne médis pas, je constate, sur ce coup la Rolling Eyes
Fais pas trop ton genre dans cette situation, tu sais ce qu'il en est, hein.
Revenir en haut Aller en bas
labestiol
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:10

Mwé, dire que FCF est là juste grace au PNA, faudrait ptet arreter ce refrain là wolf, c'est de moins en moins crédible Laughing

Sinon concernant notre PNA passé, oui moi aussi ça m'a fait chier de discuter avec toi sur msn, mais bon j'ai tjs suivi l'avis général de l'ally, et j'ai pris sur moi. Maintenant, les choses sont différentes, et je préfère largement ;)

Et si je suis venu ici, c'est pas du tout pour toi, mais pour voir les réactions des Ghilde, t'es pas le centre du monde je te rassure. Mais quand tu dis des conneries, je les releve.

Sinon pour ce qui est du passé de l'Hydre, je ne le nie pas, et je sais très bien que les ADES seraient bien plus gros si l'hydre avait pas bien bossé.

Et sinon pour ce qui est de sulivan, j'avoue que son phrasé légendaire nous a ammené beaucoup de prises de gueules, encore plus au fil des bieres, mais au final je continues à l'estimer, c'est qqun de bien derrière ses airs de méchant gueulard Razz
Sinon pour ce qui est de l'union des fcf, je te rassure, elle est toujours là, et même si comme ds tte communauté qui se respecte y'a tjs des coups de gueule, au final ça finit tjs bien (même si sulivan s'est encore barré Laughing)

PS : désolé au Ghilde de flooder, mais autant j'ai rien contre vous, autant contre les FK c'est différent MDR
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:17

En une phrase je démolis tout ton beau post?

Tu viens donc t'assurer de la réaction des ghildiens presque 5jours après? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
labestiol
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:19

Bah si me crois pas, tant pis pour toi hein....Mais mine de rien j'apprécie les Ghilde, et leur avis a de l'importance.... La réponse de kluck m'a fait très plaisir par exemple ;)
Après rien à voir avec le raid, le jeu est le jeu, mais c'est pas pour ça que je suis pas attentif à ce qu'ils évitent de mal prendre tt ça.....

PS : Quoi j'essaie de garder des bonnes relations avec les gens qu'il m'arrive de raider....et oui j'ai des cotés gentils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:21

C'est juste qu'a ton habitude, t'es très plausible, comme a chaque fois que tu sautes sur un de mes posts.

D'ailleurs tes posts ne parle qu'a moi et pas aux ghildien, ta 2e intervention, pour me répondre, 1ère phrase, y'a mon nom. pas les leurs.
La 2e, pareil.

Évite de te cacher, pas bien, t'imagine t'es top 10 étou étou, wahou.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:23

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that


Je suis larguée la moi..


En parlant de centre du monde ===> Marneus ^^
Merde le Rige va arrivé :s

Et c'est peut etre une alliance de mecs cools mais je suis une fille quand meme !!!!

Et pis d'abord moi je vais te recyclé labestiol jsuis sure que t'a pas beacoup de flotte je vais tout te recyclé mwahahaha ( il est classé? que je dise pas de connerie ^^ )

Alors on peut m'expliquer pourquoi tant de haine dans ce monde de brute???

en parlant de no life j'en connais 1 moi Clint pour pas le citer ^^

Non mais sérieu la je suis perdue... ( c'est qui labestiol? )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:25

^^
labestiole est le 3e meilleur FCF ^^
bon courage pour le péter salut

Mais il a perdu 25K sondes, donc il est super affaibli, c'est le moment de lui porter le coup fatal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:29

Même si l'histoire vu par Labestiol dans l'affaire des CTan peut être réaliste, cela ne m'empêchera pas de croire que le recyclage de Kluck était un coup de poignard dans le dos.
Si Duktil avait eut une vraie compassion pour Kluck cela aurait adoucit le coup, mais malheureusement ce n'était pas le cas.

La pilule ne passe toujours pas, désolé. En tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
labestiol
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:31

Mwé vais arreter là là discution, les Ghilde ont pas besoin d'être dérangé avec ça, et je sais que ça durerais longtemps si on voulait se mettre d'accord Wolf....

Ttes mes excuses à Khalista, et aux autres demoiselles présentes..... On va plutot dire que vous êtes des gens cool Razz

A une prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:32

Oui, aurevoir, a une prochaine dwarf

plutot mourir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
karel the great
Volubile
karel the great


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 13/04/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:34

vu que je suis la victime du raid de Kahor je me permets d intervenir
alors il faut savoir ceci
je connais Kahor (le fondateur du compte) on est dans la meme région lui et moi
et ce compte ne lui appartenait plus
ensuite un raid de son successeur pour moi m a fait perdre ma flotte
juste retour des choses (justice divine peut etre) il a arreté de jouer peu apres
j en veux ps du tout au fcf
je suis d ailleurs en tres bonne entente avec un de leurs anciens : ce cher freeman si qqun se souvient encore de lui
qui est en tete qui ne l est pas
peu importe tout ceci est un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:37

aa 3e... a ba ... enfaite... ^^


Attention a Clint le Killer!!! et ces rateaux un vrai serial killer!!!


C'est LE FARMEUR KILLER


mdrr^^ bon voila l'histoire est close, on peut attaquer les FCF et les FCF peuvent nous attaquer... ( merde ya Angel Dust Anderson pres de moi aye aye aye aye )
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:39

A une prochaine (pas ingame STP Mr. Green ).

Je vais clore ce topic avant que des mots n'en dépassent d'autres.

Labestiol, tu pourras toujours en refaire un autre si besoin.

[EDIT]Je dirais plutot "céréales killer". Et puis pour ce qui est du nolife... J'avoue que ce w-e j'ai annulé plein de choses (que je regrette déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:28

bien le bonjour seigneur, je crois qu'il n'est nécéssaire de polémiquer ici plus longtemps!

Nous savons tous ce qui c'est passé, après l'alliance dans laquelle on se trouve fait varier les version, c'est ainsi depuis le début!!

Autant dans nos rang certains FCF étaient maudits que chez les FCF des Ghildes étaient à croquer vite fait bien fait!

le PNA n'est plus, point final!

Ce n'est pas pour autant que je vais aller picorer dans les assiettes des FCf avec qui je m'entends bien!! et j'espère qu'il en ira de meme dans l'autre sens!


Sinon, cela fait plaisir de te voir Wolf.. je disais justement en Conseil que Wolfounet devrait pas tarder à passer dans le coin, ca n'a pas manqué Mr. Green
Sache que tu es toujours le bienvenu par chez nous, c fait plaisir de voir que tu n'as pas perdu de ton mordant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Contenu sponsorisé





Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF   Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture du PNA entre la Ghilde et FCF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un aprés-midi entre potes
» Coucou la Ghilde !
» Les bonnes adresses de la Ghilde
» Traités et accords de la Ghilde Sombre
» dégagé de la ghilde dans travian ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BAE] - Bureau des Affaires Externes-
Sauter vers: