LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'offre qui ne se refuse pas.

Aller en bas 
+6
TD
Clint
BoB De TrOy
Darth Khiar
le Rige
Wolf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:10

Les éditions Je suis FK, je suis fun et j'ai du style, vous présente leurs nouvelles gammes de produits!
Nous vous comprenons! Nous avons vu votre coup de mou du moment. Vous etes malmenés, secoués, assailli de toute part. mais NOUS avons la solution! (ou pas, en fait...)

- notre patch kidorpa. Pif paf dans l'dos!
L'offre qui ne se refuse pas. Contraceptive_patch
Avec ce bijou technologique, qui diffuse un produit dont nous tairons le nom, empeche votre joueur de dormir! un tueur en puissance, qui n'oubliera pas de sauver sa flotte...

Vous pouvez meme le combiner avec le patch kijoutoujour, qui marche sur le meme principe, mais transforme votre membre en no-life en puissance. il délaissera sa vie, ses amis, ne verra que son compte ogame. parfait! et c'est pas cher (honoraires a la fin)

- Notre livre, qui explique clairement : cours de divination, d'information, d'espionnage, savoir qui nous trahira (ca vous aurais servi), voir clair dans le jeu d'autrui, gérer son alliance, engueuler ses membres sans les faire fuir!
Vous aussi, devenez un chef en puissance, charismatique et aimé du peuple!
Le livre explique également les prises de pouvoirs et coups d'états divers.
Comme wolf, quoi! Ou pas Crying or Very sad

L'offre qui ne se refuse pas. Livre-educ4

- Nos machines amenagés : aucune crainte de se faire choper! prendre les recy a quelqu'un sans son acord pour recycler un top 10 ( Rolling Eyes ), avoir 35 ip dans sa propre semeure, avoir un joueur qui gère tout les compte vacant (nous avons appellé ce programme "Mélia") pour qu'ils puissent etre repris par leur proprio encore meilleur qu'auparavant. Le tout, garanti 12 heures.

L'offre qui ne se refuse pas. Plusieurs-pc-avec-point-d-acces_wifi

n'hésitez plus!
Respectant la ligne de conduite de ces produits, je n'accpte bien sur que les paiemnt ingame, pour etre le meilleur!

Mwahahahahahahahaha®️ batman

Si le rige voit ca, y pique une crise de jalousie tongue
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:26

Wolf a écrit:
- Notre livre, qui explique clairement : cours de divination, d'information, d'espionnage, savoir qui nous trahira (ca vous aurais servi), voir clair dans le jeu d'autrui, gérer son alliance, engueuler ses membres sans les faire fuir!
Vous aussi, devenez un chef en puissance, charismatique et aimé du peuple!
Le livre explique également les prises de pouvoirs et coups d'états divers.
Comme wolf, quoi! Ou pas Crying or Very sad
Voici une parfaite illustration de l'éternelle différence entre l'inné et l'acquis, entre la classe et l'acharnement, entre le bipède et le quadrupède, entre...
Enfin, vous aurez compris. :pfeift:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:01

L'offre qui ne se refuse pas. 01-evolution-darwin

Si on regarde cette image, qui a été prouvé et re-prouvé; on voit bien que l'homme fut quadripède. La régression fut permanente, jusqu'a atteindre une état de "clic clic" aigue.
Et puis, avec quatres pattes, on fait bien plus de choses qu'a deux.

Rige, cette photo le prouve.
Je suis ton père spiderman
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:37

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
(confronté à cette horrible supputation, le Rige jette Wolf dans le vide)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:42

C'est à ce moment là que notre lecteur se demande avec une avidité de connaissance sans équivoque :

- Le loup tout comme le chat, retombe-t-il lui aussi toujours sur ses pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:42

Pourrais avoir le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:17

- aaaaaaaaaaaaaaaaah

*bom*

- Mais tékon, moisissure rigiale! y'avais pas d'vide!

*regard avide vers bob*

Hmm et bien, avant faut passer au fricomètre, pour jauger votre fortune... What a Face

*se tourne ensuite vers darth*

Mon cher, un loup ne tombe pas. je me serais rattrapé. meme faut de pattes, j'y arrive avec les dents.
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:04

Un sourire dangereux orne désormais le visage émacié du Rige. Une drôle de lueur semble émaner dans son dos.

Tindiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Le Rige brandit désormais sa célèbre hache à deux mains, la Faucheuse !
C'est avec joie, que je vais vérifier si le loup se rattrape aussi sans ses pattes. Rigial
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:17

Cela sous entendait attaché. pas amputé.
Espèce de barbare des cavernes, mais d'ou sortez vous donc? dire que certains vous confondent avec un diplomate des étoiles....
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:36

J'observais l'offre commerciale qui était apparue sur mes écrans.
Elle proposait ni plus ni moins que la solution ultime pour triompher dans notre univers.


Qu'en pensez-vous ? Me demande mon fidèle bras-droit.

Cette offre n'est utile que pour les pleutres et les grandes gueules. Je ne m'abaisserais jamais au même niveau que certains empereurs, c'est à dire un niveau proche du mollusque.
Laissons ces méthodes à ceux qui en ont besoin pour figurer dans le haut du classement Mr. Green

Allez nous avons du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
TD
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
TD


Nombre de messages : 1006
Age : 63
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 17/02/2005

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:39

Mollusques !

Qui a dit mollusque geek
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:41

Et si je dis "LIMACE" ;)
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:10

Le Rige mit sa main sur l'épaule de Clint et lui dit dans un sourire,
Tu y vas un peu fort mon ami...
Pour te faire pardonner, tu vas être obligé d'offrir à notre Ixien du sashimi de canidé. Laisse. Je te le prépare,
dit-il en regardant Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:22

What the fuck ?!? Depuis quand le Rigial me egarde bizarrement?
tiens, y s'approche. il a les yeux gourmands. sa hache a la main. La meme que sur la chasse de manticore. il avait coupé une montagne en deux et....nan...naaaaaan.....

Vile raclure spiderman
tu comptais couper le fil du pc en deux pour m'empecher de voir mon compte ogame! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:48

J'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:37

Darth Khiar encore une fois secoué par une crise de fou rire avait beaucoup de difficultés à se tenir debout et s'appuyait de ce fait à une colonne, pour garder un semblant d'équilibre.

Puis, suite à la remarque de Khalista, il se redressa et reprit sa mine sérieuse de tous les jours.


- Sache cher Khalista que dans cet univers peuplé de brutes aux cervelles bien pauvre, tout n'est pas forcément compréhensible.

Il s'approcha ensuite de la demoiselle qui comprenait apparement encore moins qu'avant, et lui chuchota à l'oreille :


- Ceci dit, tu as devant toi, deux Seigneurs parmi les plus grands et à l'esprit le plus développé de cet univers. Si tu ne comprends pas toujours tout, dit toi comme moi, qu'ils opérent à un niveau supérieur que le notre.

Il lui fit un clin d'oeil et se retira, un large sourire encore dessiné sur ses lévres écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:17

Je prétais l'oreille à ce que me disait Le Rige.
Je ne puis m'empécher de sourire Mr.Red

"Avant de préparer un mets à base de Wolf, il va déjà falloir l'attraper. Ce dernier est presque de l'autre côté du Hall.
Il faudrait pour cela que tu ailles une fois de plus au soleil et que la chance te conduise dans sa zone.
Mais déjà que tu ne parviens pas à m'attraper... Alors lui Mr. Green "

Le Rige changea de couleur et sera sa hache de toutes ses forces.

Je me préparais à esquiver et à le rafaler de toutes mes forces par la suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:51

J'ai toujours rien compris, enfin si une chose, c'est pas un post pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:05

Ah! Clint!
toazissi? clown . Dans le hall, j'ai décidé de passer aux choses sérieuse, la brute infâme qui croit que ses dents sont une hache aura encore plus de mal a m'avoir...

Revenons en au sujet de base.

Innocence! Quel nom déléctable. Surtout dans notre univers. Il est vrai au moins, j'espère? oui, je n'en doute pas. a voir votre minois, on ne douterais pas un instaaaaaaant que vous n'etes pas assoifée de pouvoir et de destruction.

Vous acheterez bien un article malgré tout, pour le cas ou? What a Face
On pourrais en faire une commande groupé avec votre ami BoB! A prix très abodarble.... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
TD
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
TD


Nombre de messages : 1006
Age : 63
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 17/02/2005

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:11

A part un lot de limaces Ixienne, je ne vois aucun article pour moi, les patch ne collent pas sur ma peau humide, je suis allergique au papier et les ondes du wifi brouillent mon système de thélépathie.

En faite, je n'ai plus de flotte, je me borne à elever mes limaces géantes sur l'univers X ( X3 réunion )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:38

Cher Thor Delta! j'ai ce qu'il vous faut! J'ai compris toute la peine qu'engendre ton régime alimentaire!

Le....tadaaaaaaa

Le Débugguer de limaces !!!
Marre d'etre a la diette sur des jeux php qui bug meme vos repas? J'ai la solution, avec cet outil formidable, compact et léger! vous pouvez l'emporter partout, meme en pique nique chez vos voisins lorsque vos féroces armées se seront égarées, par inadvertance.

Je suis gentil, je vous fait un prix d'ami.
Signez, la.

spiderman

p.s : le prochain produit sortant de mes labos de marketing sera pour Darth Khiar!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:16

Khiar s'arrêta net à l'écoute de cette annonce, et se retourna les yeux brillant.

- Pour moi ? Qu'est ce donc ? Un tout nouveau sabre ? Un lame laser encore plus tranchante ?

La fureur destructrice de notre héros et la prévision des massacres sanguinaires qu'allait lui permettre d'accomplir cette toute nouvelle arme le faisait trembler et briller ses yeux d'une leur encore plus cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:08

Alors que le Rige s'apprêtait à prouver à Clint qu'il était encore dans ses possibilités de hacher menu le canidé, une horde de diplomates passa, pourchassée par une meute de journalistes. Les diplomates franchirent le cordon des gardes et les journalistes se retrouvèrent sans rien sous la dent... jusqu'à ce qu'ils vissent la curieuse assemblée au milieu de laquelle émergeait la Faucheuse. Les réflexes du Rige reprirent vite le dessus. Il cajolait, souriait et flattait déjà la meute pendant que la Hache disparaissait sous un pli du manteau.

Tenez Messieurs, Wolf, nous expliquait comment détourner des flottes alliées comme ennemies à ses propres usages. Je suis sûr que le Sénat Galactique apprécierait d'en savoir plus. Sénat dans lequel, j'ai ouï dire qu'il n'était pas vraiment en odeur de sainteté. Je gage que vous saurez répandre la nouvelle que Wolf se fait fort de court-circuiter l'énergie. Je vous laisse avec lui, j'ai un rendez-vous qui ne saurait soufrir d'aucun retard.

Le Rige s'éloignait déjà que la meute avide entourait Wolf. La mise à mort était proche, le Rige regrettait de ne pas pouvoir rester pour se délecter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:50

Il est vrai que les article présentés pour l'heure ne son pas d'une grande utilité, étant donné la vison du jeu selon la ghilde, le wolf ne vas pas se faire beaucoup d'argent ... malgrès ceci, attendons... peut être qu'il nous présenterasune bdd un de ses quatres, et là, je sauterais dessus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:00

La bataille faisait rage, les journalistes harcelaient wolf, qui se débattait furieusement. Il rugit, et d'une voix retentissante, hurla ;

- Puisque c'est comme ca, je vais devoir utiliser l'arme de destruction massive que j'ai amené exprèèèèèèèèèèèèèèèèès pour darth kiar!

"oooooooooooooh"

Darth kiar, qui a son habitude navigait d'ombre en ombre, avait saisit les paroles, et regardait de loin, avide de connaitre la suite.

- TOI! viens la!
-NooooooooooooOOOOOOOOOooooOOOOOOOONNNN monsieur wolf pas çaaaaaaa

shouick gargl roar broumph bom pif paf

La foule des journalistes fut prise de terreur, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Wolf était de nouveau libre, les journalistes s'étant enfuis en criant.

- Darth, je t'ai vu. Sors. Je te montre ton cadeau.

Darth s'approche en sautillant. boing boing.
Wolf lui tend alors un prospectus


Rend les autres plus moches (ca, je ne doute pas de toi pour ça)
Rend toi plus beau et plus esthétique! ce rouge, C'est atroce! et meme avec tes qualités de tanche, tu ne pourras pas être pire!

Double usage, double fonction! le pied! blackeye

Le prochain, c'est pour Clint. et j'en tiens un bon, là drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'offre qui ne se refuse pas. Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'offre qui ne se refuse pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi ! [REFUSE]
» vignesh ji [REFUSE]
» l'inconnu :-) [REFUSE]
» le destructeur1 [REFUSE]
» Nar garhzvog [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BAE] - Bureau des Affaires Externes-
Sauter vers: