LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'offre qui ne se refuse pas.

Aller en bas 
+6
TD
Clint
BoB De TrOy
Darth Khiar
le Rige
Wolf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

L'offre qui ne se refuse pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:57

Je pouffais de rire en regardant Darth Khiar devenir encore plus rouge qu'il ne l'était.
C'était là un superbe cadeau que lui donnait Wolf.

Seulement... Je rigolais moins lorsque je l'entendis dire : "Le prochain, c'est pour Clint. et j'en tiens un bon, la"

Pris de panique à l'idée de me couvrir de honte à mon tour, j'appellais les SCSAEC (Services Clintounédiens de Sécurité Attachés à son Emminence Clint Mr. Green ) afin qu'ils prennent des mesures appropriées.
Ces derniers étaient déjà éméchés à cause de la fête d'un match de football qui n'avait même pas encore eut lieu me proposèrent ceci :

L'offre qui ne se refuse pas. - Page 2 621

Vous n'avez rien de plus perfectionné ?
Heu... HIC drunken !!! Heu.. Non. HIC drunken !!

Je décidais d'emblée de dissoudre le SCSAEC qui risquait de m'attirer encore plus la honte...
Mais je ne savais toujours pas comment me sortir de ce guépier.
Revenir en haut Aller en bas
Melia [..TA ..]
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2005

L'offre qui ne se refuse pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:58

La Grande-Couturière de l'Oeuvre Aux-Doigts-D'Or-Et-Au-Sexe-De-Velour se balladait sur le forum Ghilde, quelle fut sa surprise lorqu'elle aperçu une connaissance qui essayait de vendre une pâle copie de sa personne.

Wolf a écrit:
- Nos machines amenagés : aucune crainte de se faire choper! prendre les recy a quelqu'un sans son acord pour recycler un top 10 ( Rolling Eyes ), avoir 35 ip dans sa propre demeure, avoir un joueur qui gère tout les compte vacant (nous avons appellé ce programme "Mélia") pour qu'ils puissent etre repris par leur proprio encore meilleur qu'auparavant. Le tout, garanti 12 heures.

Sachez très cher Wolf que la copie conforme ne possède qu'une seule et même IP, il est correct de dire que la copie conforme a eu de nombreux comptes entre les mains, un seul ancien proprio a été mécontent de l'avancement de son ancien compte, la copie conforme a plus puller ses frères d'armes à cette époque qu'elle ne faisait avancer le compte. C'est pour cela qu'aujourd'hui l'ancien proprio n'encadre pas la copie conforme. Vous aurez tous compris de qui il s'agit. ( Non ? c'est pas grave Mr.Red )
La copie conforme garanti le tout 3 semaines.
Le vrai programme Melia ne possède pas de é dans son sobriquet.

Cordialement.

Melia la copie conforme à disposition de comptes en tout genre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

L'offre qui ne se refuse pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:44

Darth Khiar se tenait là, stoïque, le prospectus dans la main. L'arme massive dont il avait tellement rêvé ces derniers jours se révélait être un simple bout de papier... De plus il s'agissait d'un bout de papier qui dénigrait son apparence physique. La main gauche de notre héros, tremblante s'approcha lentement de Thorn son fidèle sabre. Darth Khiar imaginait déjà les événements qui allaient inaugurer sa nouvelle carrière de toiletteur pour canidés.

- Oh...oui oui... oui, un petit pompon au bout de la queue et des pattes, comme ceux qu'on voit dans les concours, une teinture rose fluo sur le museau et un dégradé de poils au niveau de la croupe... oh oui oui, il le mérite amplement. Et je lui ferai ça gratuitement en plus, comme un cadeau de bienvenue... oh oui.

Il se retourna et chercha du regard le lycanthrope. Il l'aperçut en train d'aboyer quelque chose à Clint. Ses yeux brillèrent d'une lueur démoniaque, annonciatrice de la proche apocalypse.

Il détâcha Thorn de sa ceinture et déploya les deux extrémités en un simple mouvement. Une fois arrivé derrière le loup moqueur il prononça un simple mot, soucieux de ne pas surprendre son adversaire de façon déloyale.

- Wolf.

Le canidé se retourna, vit un homme encapuchonné et deux yeux rouges étincelants briller, puis il vit Thorn...

Le mouvement fut extrêmement rapide. Wolf eut à peine le temps de baisser sa tête qu'il sentit le laser chaud lui caresser les poils de la croupe. Puis sans lui laisser le temps d'amorcer son deuxième mouvement, il se dégagea par un bond latéral. Darth Khiar était maintenant à distance respectable. Il se retourna légérement et constata que son beau pelage avait une teinte roussie, d'ailleurs un léger filet de fumée s'en échappait.

Wolf eut à peine le temps de se retourner que Darth Khiar partait déjà à l'assaut. Il esquiva une nouvelle fois et prit la poudre d'escampette tout en lâchant un dernier :


- Clint on se revoit bientôt !

Darth Khiar qui n'avait pas envie de courir s'arrêta et rangea son arme. Sa terrible vengeance pouvait attendre, le loup finirait bien par revenir et cette fois là, il n'échapperait pas à la tondeuse divine.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Bavard
Andrealphus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2005

L'offre qui ne se refuse pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:40

Citation :
engueuler ses membres sans les faire fuir!

bon y a un peu de pub mensongère qd même Confused


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'offre qui ne se refuse pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre qui ne se refuse pas.   L'offre qui ne se refuse pas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'offre qui ne se refuse pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi ! [REFUSE]
» vignesh ji [REFUSE]
» l'inconnu :-) [REFUSE]
» le destructeur1 [REFUSE]
» Nar garhzvog [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BAE] - Bureau des Affaires Externes-
Sauter vers: