LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
klaws7
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Bonjour [REFUSE] Empty
MessageSujet: Bonjour [REFUSE]   Bonjour [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:43

Bonjour ,

je vien poster ma candidature , j'ai 5000 points , je suis tres motivé pour ce jeu , j'y joue tres souvent ;) j'ai 3 colonies , je me suis fait attaquer , j'ai perdu beaucoup de point normalement j'ai maintenant 7000 points , j'avais une alliance classé 730 , j'ai laissé tombé pour rejoindre une bonne alliance donc evidement j'ai penser a la votre ...


J'espere vous rejoindres tous ;) a+
j'aimerais de votre part une reponse rapide svp
Revenir en haut Aller en bas
TD
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
TD


Nombre de messages : 1006
Age : 63
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 17/02/2005

Bonjour [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [REFUSE]   Bonjour [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Bonjour [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [REFUSE]   Bonjour [REFUSE] Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:34

Le Père kluck venait de se délecter des douces paroles de Lady Thalian lorsqu'il croisa le Seigneur TD pointant le bout du doigt sans dire mot vers le grand panneau placé à l'entrée de l'ambassade... invitant, le jeune klaws7 à revoir sa copie..

- Et bien mon cher TD, vous avez été fort diplomate sur ce coup, vos vacances semblent vous avoir reposé. Il y a peu de cela, ce jeune homme se serait probablement envolé d'un lourd pied dans le fessier, et chercherait actuellement un endroit où se poser sans se rompre tous les os!

Allons boire une chopine chez marcel, il fait un temps à ne pas mettre une limace dehors! Une bonne petite liqueur nous fera le plus grand bien j'en suis sur! Mr. Green


Les 2 compères partirent, laissant le Seigneur klaws7 lire tranquillement le grand panneau placé à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Abaddon
Logorrhéique
Abaddon


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

Bonjour [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [REFUSE]   Bonjour [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:39

Le jeune seigneur intrigué par la presence des deux hommes, se dirigea vers les bureaux.
Il y trouva un jeune homme, un peu perdu au milieu de ses papiers.
Aprés l'avoir aidé a remettre un peu d'ordre, il lui dit avec un sourire sympathique:"Bienvenue a vous, j'espere que vous aurez ce que vous étes venu chercher!En attendant,si vous veniez boire un coup chez Marcel?"
L'homme hesita...
-Allons y,c'est moi qui invite!
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4742
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Bonjour [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [REFUSE]   Bonjour [REFUSE] Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:57

Aucune nouvelle. Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [REFUSE]   Bonjour [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» un bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BR] - Bureau du Recrutement-
Sauter vers: