LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aRnooOO
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:36

Salutations , je suis aRnooOO des Atlantes , nos croyances sont différentes , mais je voudrais savoir qu'elles sont les grandes lignes de votre alliance , pacifique , ou guerrière ; si vous étes actuellement prêt a discuter de pactes .
D'avance merci ,
Cordialement aRnooOO
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:57

Bonjour seigneur arNooOO de la planète Erendiil. Soyez le bienvenu en ces lieux.

Pour ce qui est de notre politique étrangère nous sommes aussi bien des guerriers que des commerçants. Notre alliance est multi-facettes.

En ce qui concerne les pactes je me dois de vous répondre que nous sommes déjà liés aux nobles ..TA.. et leur wing les e..TA..
Ces pactes nous sont suffisants. En effet, plus nous avons de pactes et moins nous avons de cibles.
Ce qui m'amène à vous répondre qu'un PNA n'est pas envisageable. Un pacte de commerce est d'aucune utilité, nous commerçons directement avec les joueurs. Quand à un éventuel pacte total... Historiquement parlant, nous nous en méfions comme du lait sur le feu. Donc c'est non aussi.

Je vois sur la page de présentation de votre alliance un nombre important de PNA. Il me semble que vous êtes lancés dans une course aux PNA. Vous allez concurrencer les Enclumes à ce rythme là Mr. Green .
D'ailleurs vous avez un pacte avec eux. Serait-ce la peur de vous faire agresser par cette alliance pacifique qui vous a poussé à signer avec eux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
aRnooOO
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:25

Que de sarcasmes mon brave ami .
Nous somme une alliance de type pacifique mais nous savons nous défendre (guerre contre les lotus gagnés il y a environ un mois .
Et nous ne faisons pas la course aux PNA mais je cherche juste de bon contacts avec une alliance .
Cordialement aRnooOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» un bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BAE] - Bureau des Affaires Externes-
Sauter vers: