LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+2
BoB De TrOy
DidgiTim
6 participants
AuteurMessage
DidgiTim
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:08

Salut,
Bon bah desolé pas de rp c'est pas mon truc ...
Enfin c'est juste pour remettre quelques propos a leur place. Vous avez rectruté un membre recemment : wyllen

Je suis membre de la Life et les propos tenu par ce joueur nous ont quelques peu décus...
Citation :
5) Pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance ? j'ai quitté mon ancienne alliance car ils se prenaient beaucoup trop au serieu, etant fort et classé ils m'on meme dit qu'ils me raideraient (en se moment meme je me fait sonder par un de leur membre alors que je les es quitter il y a quelques heures..), ils ne connaissent pas le mot "alliée" et mon laissé dans la m**** lorsque j'avais besoin d'eux.. pour moi une alliance se n'est pa cela!

Alors voila nous avons accueilli ce membre et ses 3 copains. Ils se sont vites mis a un flood intensif qui nous a quelque peu déplu apres quelques rappels et peu de changement ceci a commencé a nous agacer. Mais ceci n'a pas justifier son renvoi.
En effet apres une plainte d'un joueur contre wyllen, son comportement est devenu admissible !! Il a insulté ce joueur et si vous voulez voir les messages il n' y a pas de probleme. Je trouve déplacé d'insulté un joueur car celui-ci a balancé que wyllen tenté graviton or il n'avait qu'a tenir sa langue.

Enfin voila juste pour dire que son renvoi était justifier et a moins que je me trompe aucun joueur ne t'a raidé !!

Donc voila la life est plutot une alliance bonne esprit et de voir que wyllen se plaind de nous sa me fait rire et oui nous savons ce qu'est un allié!!

Voili Voilou,
DidgiTim de la LIFE

PS: Virtual, moi je trouve que la life s'en ai bien tirer contre les Dunes...
PS2: desolé pour les fautes d'ortographes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:30

Bienvenue cher DidgiTim,

J'aimerais comprendre quelques chose, vous dites je cite :

Citation :
Je trouve déplacé d'insulté un joueur car celui-ci a balancé que wyllen tenté graviton or il n'avait qu'a tenir sa langue.

J'ai conciense qu'insulté un joueur n'est pas pardonnable, mais honnetement si pour vous balancer un de vos joueurs vous semble normal, alors vous pouvez aussi revoir vos bases d'alliance.

Il n'avais qu'a tenir sa langue..... A quoi set une alliance si on ne peut pas communiquer ses projets ?

Enfin fonctionnez comme bon vous semble, mais venez pas vous plaindre.

J'aimerais tout de même que vous m'envoyez les insultes par MP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DidgiTim
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:42

Je crois que l'on s'est mal compris on ne l'a pas balancé mais un autre joueur d'une autre alliance l'a fait !! Et son alliance s'est plaind a cause de raids et wyllem a insulté ce joueur que nous ne connaissons pas !
Heureusement que nous ne balencons pas nos propres membres!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyruss
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:46

Bonjour,
Je suis Cyruss actuel membre de la Life_fia, je vien mettre au clair certaine chose:

Citation :
Pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance ? j'ai quitté mon ancienne alliance car ils se prenaient beaucoup trop au serieu, etant fort et classé ils m'on meme dit qu'ils me raideraient (en se moment meme je me fait sonder par un de leur membre alors que je les es quitter il y a quelques heures..), ils ne connaissent pas le mot "alliée" et mon laissé dans la m**** lorsque j'avais besoin d'eux.. pour moi une alliance se n'est pa cela!

Donc premierement on ne se prend pas au serieux, tu t es fait une mauvaise opinion de nous ( peut etre trop attivement) si nous somme serieux je ne sais pas coment tu qualifie ta nouvelle alliance au vue de la presentation que tu as du faire pour etre admis Wink ( perso notre alliance ne necessite pas cela, si pour vous c est le ca sa ne me derange pas bien au contraire ...)

Citation :

Il se rendit compte au même moment que deux des membres de la Life_Fia venaient de lui sonder sa pm, montrant ainsi une fois de plus l'etat d'esprit des membres de cette alliance.

certain membre de la life scan tous se qui est dans leurs secteurs... tu as changer de nom et je ne pense pas que nos membres connaissent forcement tes coordonnées ... donc ne leur jette pas une pierre quil ne merite pas.

Citation :

ps : pour se qui est des membres de la Life_Fia il y a efféctivement des joueurs plutôt rentable.. tout depent de la flotte attaquante^^

dison que quand certain membres ont vu ça certain l'on tres mal pris ce que je concoi parfaitement... aprs il n y a pas eu de suite ne temp plein pas... mai balancer comme tu le fait est inadmissible !!!!

je finirai sur le probleme de ton graviton. Sujet sensible et pas forcement pour nous ...
Dés lors que tu as integret la Life tu nous a parler de ton graviton, tu nous a demander des ressources que lon aurai dû te donner, faut pas pousser mémé dans le fossé !!! a peine arriver tu voudrai que lon te donne tous ? faut faire ses preuves avant ... et heureusement l' on ne te la pas "sponsorisé" vue le temp que tu as fait dans la life...
Apres tu nous a parler d'un pseudo delateur ... que tu nous as demander de raider ... soit ! mais un inactif sans alliance et sans point on peu pas faire grand chose ... de plus si tu as etait denoncer tu ne peut que temp prendre qua toi ... tu lui en a parler IRL tu aurai du garder ta langue ...
de plus tu compter faire graviton en plusieur jours de memoire ... on ta conseiller mainte et mainte fois la maniere de le faire tu ne nous a pas ecouter ...

Bref autant te dire que la life a etait tres dessu de ton attitude ... j'espere seulement qu tu arrivera a te fixer dans une ally car a lire tes candidatures ton ex-alliance est toujours la pire qui soit ...

Bien a vous La Guilde Sombre et encore desoler pour le derangement mai certaine chose doit etre dis pour eviter que certaine personne se permette de raconter des histoires verolés pour arranger leur histoire ... ou leur candidature !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:46

Un seul ambassadeur aurait suffit, nous ne voulons pas de réglement de compte sur notre forum.

Nous allons mettre les choses aux clair avec la personne concernée, nous vous donnerons des nouvelles sur l'affaire, en attendant merci de ne plus polémiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Logorrhéique
Abaddon


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:11

toc,toc,toc

-"QUOI?!" gronda la voix de Bob
-euhhh..c'est pour vous dire que c'est avec un joueur de notre alliance que l'accrochage a eu lieu..
-"Et alors!" répliqua le Ghildien
-"et bien, c'est juste pour vous dire que si vous aviez besoin d'informations complémentaires pour régler cette affaire, notre ambassade et ses archives sont a votre disposition!"
-"rien d'autre?"
-"euhhh..non!" dit Abaddon en sortant
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:59

Kikoo a vous membres de la Guilde! Smile

Désolé d'etre venu a 50 vous importuner, en général c'est moi qui m'occupe de ce genre de petits "probleme". Mais étant en plein déménagement je n'ai plus de connection... ceci explique cela! Smile

Bon pour faire court, la Life n'a pas beaucoup de regle... juste 2 :

- Etre Actif
- Etre "Poli" et suffisament calme pour ne pas partir en vrille betement, on est la pour jouer...


Donc nous avons recruté il y a tres peu de temps "Night Wolf 4" qui a changé de nom entre temps, alors qu'il n'avait pas le nombre de points requis, mais comme il voulait etre avec ses amis, on a fait une exception...

Et aux bouts de quelques jours : Lien Forum Life

Nous ne sommes pas la pour gerer les histoires de la creche... "Ouin lui l'a été méchant avec moi, vais lui piquer ses carambar..."

Bon effectivement il n'a pas apprécié les remontrances d'enervement de mes camarades (qui font suite a une série de gros flood idiot en partie PV), et a décidé de partir de lui meme.

Maintenant il nous plombe legerement la tronche alors qu'a m'a connaissance personne ne l'a raidé... Donc effectivement nous souhaitions remettre les choses dans le bon ordre! Smile

Sur ce pour moi le sujet est clos, on ne va pas s'acharner dessus, c'est juste qu'on aime pas trop qu'on sorte certaine chose sur la Life sans raisons...

Bonne continuation a tous! Smile

Bonjour a Gawa, je reviens bientot ingame, tu cherche pas du deut?! ^^

PS : Merci a mes camarades de ne plus poster ici! ;)

PS 2 : Pour Virtual :

Citation :
Pour ce qui concerne la Life_Fia, cette alliance fut en guerre face aux Agora, et je suis bien content qu'ils se soient fait poutrer.Tres peux de joueurs sont fair play, et j'avais déjà entendu des mécoutentement internes. Des que je peux, je les poutre, si rentabilité minimum il y a.

Euh relis tes classique hein! ^^

Deja on ne c'est pas fait poutrer, la Life_FIA n'a pas euh de perte hormis un peu de def sur les non classé... Mais sinon quedalle.. donc bon, quand on ne sait pas...
Apres j'aimerais bien savoir pourquoi t'en veut au Life? Je suis ton voisin le plus proche depuis fort longtemps et je ne t'ai jamais raidé... donc je ne pige pas trop...
La Life est une alliance de "Papy" donc bon on ne se prend pas du tout au serieux... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:41

Salut Sanosuke Smile

Par contre, je pense que BoB à été clair :

BoB De TrOy a écrit:
Un seul ambassadeur aurait suffit, nous ne voulons pas de règlement de compte sur notre forum.

Nous allons mettre les choses aux clair avec la personne concernée, nous vous donnerons des nouvelles sur l'affaire, en attendant merci de ne plus polémiquer.

Donc s'il y a des truc à rajouter, c'est par MP.

(surtout que la guerre Life_fia vs Agora, dans le genre hors sujet c'est top)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» un bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BAE] - Bureau des Affaires Externes-
Sauter vers: