LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elections présidentielles, deuxième tour...

Aller en bas 
+15
BtoB
actus qui a oublié le mdp
Marneus
Minou
BoB De TrOy
GaWa00
Virtual
Xpander
seboo
MeliZorg
Miss Ragnagna
kooop
Lady Thalian
Lord ZatAz
Clint
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Face au mur, il faut faire un choix...
Nicolas Sarkozy
Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Vote_lcap48%Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Ségolène Royal
Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Vote_lcap38%Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Blanc
Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Vote_lcap5%Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
N'ira pas voter
Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Vote_lcap9%Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
seboo
A faire taire
seboo


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Jamais bien loin...
Date d'inscription : 01/08/2006

Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles, deuxième tour...   Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:15

@tout_le_monde en général mais plus particulierement @Marneus:

Je me suis mal exprimé ou tu m'as mal compris... C'est pas vous, les membres qui m'ont navrés, mais le sondage en lui meme...

Ca me navrait de voir que c'est ce resultat qui pouvait reellement passer ce soir... ET presentement, ça me navre qu'il soit passé...

Je respectes tous les membres de mon alliance (ainsi que les floodeurs Rolling Eyes ) et je ne me serais jamais permis une telle critique, vos avis sont personnels, je nai aucun droit de les critiquer.

Tenez vous le pour dit!
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles, deuxième tour...   Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:26

j'avais donc bien compris.

ce qui me dérange, c'est parce que sarkozy en tete dans le sondage, tu trouves cela navrant.

émettre un jugement de valeur bof bof quoi ...
"j'aurais préféré d'autres résultats" aurait été plus politiquement correct tongue
Revenir en haut Aller en bas
seboo
A faire taire
seboo


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Jamais bien loin...
Date d'inscription : 01/08/2006

Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles, deuxième tour...   Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:53

J'aurais preferé un autre final, effectivement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles, deuxième tour...   Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:07

heureux qu'il soit passé pour ma part, le débat fut sans appelle.

"6ieme republique je fonderais..."

Là j'ai bien compris qu'elle avait les pieds dans la merd* (pardonnez mon expression Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles, deuxième tour...   Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:01

Virtual a écrit:

"6ieme republique je fonderais..."

Là j'ai bien compris qu'elle avait les pieds dans la merd* (pardonnez mon expression Laughing )

En même temps, un bon nombre de propositions de sarko aurait pu le mettre en difficulté (aussi bien chez l'électorat de gauche que celui de droite) mais si seulement la presse les avaient autant relevées...

Comme le disait un journal satirique : "quand on comptel es bourdes des candidats : Sarko, une croix; ségo, deux croix...."
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles, deuxième tour...   Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:45

Pas faux...Enfin s'il tient ses promesses, franchement ca devrait le faire...Mais s'il fait comme Chirac Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles, deuxième tour...   Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:05

je pense qu'il projette déjà son deuxième mandat. Donc selon moi il va être présent (présent ne signifie pas actif Rolling Eyes) dans l'actualité. A nous de pas gober tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles, deuxième tour...   Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:59

Nan il a dit (oui il la dit!!) qu'il allait faire passer une lois, pour ne pas être élu 2 fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles, deuxième tour...   Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:16

Virtual a écrit:
pour ne pas être élu 2 fois de suite

Pour ne pas être élu plus 2 fois de suite

Comme aux USA quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles, deuxième tour...   Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:27

Moi je voudrais que l'on fasse comme aux USA : celui qui perd, disparait de la vie politique.
Arrow Renouvellement garanti de nos hommes (et femmes) politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles, deuxième tour...   Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:05

disparait ?

clinton a perdu, on a gagné sa femme.
al gore a perdu, il fait du philantropisme.
donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles, deuxième tour...   Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:30

Clinton n'a pas perdu il a fait ses 2 mandats Mr. Green
Sa femme n'a pas l'air mauvaise non plus.

Et Al Gore... Ma foi... Si il veut s'engager dans l'écologie je dis tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles, deuxième tour...   Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:24

vive le nouveau président!!

1: Jonny rentre de Gstaad pour la France tout bientôt.... tiens bizare, il a plus d'impôt à payer tout d'un coup ???
2: le Père Doloré prête son bateau de poche et son jet à son ami.... ca fait tout de même un cadeau à prêt de 150 000 euro, sympa comme pote Laughing est ce que lui aussi avait des vue sur un chalet suisse?? Mr. Green
3: il se fout le Conseil de l'europe a dos en critiquant la fiscalité de l'europe.. ben quand on est le moins bon élève sur une classe d'une vingtaine faut pas s'étonner de se faire gronder tout de même

et ça après 2 jours hihihi moi je dis bravo! Il Sarko aime tellement les ricains, qu'il fait bientôt autant de magouilles et boulette qu'eux Rolling Eyes

franchement je vous souhaite bonne chance....


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles, deuxième tour...   Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:54

Johnny est très intéressé par la baisse prévue de la fiscalité en France, d'où son intéressement. Il a même demandé la nationalité belge parce que Monaco offre des meilleures conditions fiscales aux belges Rolling Eyes


Tant que Doloré taxe et pas les contribuables, je vois absolument pas le soucis. Il a encore le droit de partir en vacance dans les propriétés d'un ami ... (bon, ok, moi aussi jveux bien etre pote avec lui)


Pour le régime de la BCE, ne pas modifier son taux directeur et ne rien faire pour aider l'euro face au dollar (1.34 je vous rappelle ... c'est moche pour les exportations), c'est quand même assez chiant ... même si en effet, la France a des soucis de finances. J'ai confiance en Sarko pour rétablir les balances néanmoins, et ce sera mieux apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles, deuxième tour...   Elections présidentielles, deuxième tour... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielles, deuxième tour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Elections présidentielles, l'aprés débat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Lachez-vous-
Sauter vers: