LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...

Aller en bas 
+9
Marneus
Virtual
Minou
Wolf
Lord Vigo Croft
Lord ZatAz
BtoB
..TA..kamuidragon
Sha
13 participants
AuteurMessage
Sha
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:12

Il me semble que depuis de longues dates, ..TA.. et GHILDE ont un PNA, pourquoi ce si rapide changement, de plus tout en traître?
Est-ce à cause de l'arrivée des UFK, ces joueurs qui ont pour seules amis les bots et les scripts? Vous vous laissez donc corrompre par des chetaouses? (pas la peine de nier, on en a parlé avec jadawin...).
En plus, on ment en disant que Han Ryu serait prévenu, tssssss vous êtes tombés bien bas, juste pour quelques cibles de plus en 20 mn on enlève un PNA hein koop, pourtant il me semble que tu étais le 1er à me rappeller qu'on avait un PNA quand je jouais sur le compte à Yannours hein? On dirait qu'on casse un PNA parceque il y a un moment blanc chez ..TA.. mais on va bien voir... Sur ceux, Sha vous laisse entre corrompus et tricheurs...
Revenir en haut Aller en bas
..TA..kamuidragon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:17

Encore ces corrompus d'UFK partout où ils passent, ça trépassent. La Ghilde se sent plus fort avec ces nouveaux alliés on dirait au point de se passer de notre Pna.
Je trouve ça dommage que cela se fasse de cette manière là aussi brutale. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BtoB
A faire taire
BtoB


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 04/08/2006

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:31

Bonjour à tous les deux,

Vos paroles sont pleines de rancoeur et des explications s'imposent.

Nos deux alliances avaient un pna depuis longtemps c'est vrai, mais ce changement n'est pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de rapide, et la rupture n'est pas une trahison. Depuis des mois et des mois aucun contact entre nos deux alliances, depuis des mois plus de relations diplomatiques ou même amicales, et ce aussi bien de votre côté que du nôtre il est vrai.
Nous hésitions à rompre ce pacte il y a déjà fort longtemps, car il n'était plus qu'une relique de temps glorieux mais oubliés.
Notre alliance s'est peu à peu endormie et lorsque les Fk nous ont proposé de se joindre à nous, nous y avons vu l'opportunité d'un nouveau souffle. Nous avons alors fait le ménage chez nous, nous avons étudié les cas de certains de nos membres puis celui de ce pacte. Et nous avons décidé qu'il était temps de tourner la page, voilà tout.

Pour ce qui est des formalités, nous avons eu du mal à trouver un forum où entrer en contact avec vous... Clint a cependant pu joindre Mélia qui lui a affirmé transmettre cette nouvelle à l'ensemble de votre alliance.

Je crois que votre colère vous fait porter des accusations graves, j'espère que chacun ici saura se modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:39

Bien l'bonsoir seigneurs.

Je crois que Dame Sayn a bien tout résumé, il était temps que ce PNA s'en aille. Et ça fait effectivement des mois qu'on se posait la question du "qu"est ce qu'on fait". On a bien tenté un rapprochement, mais votre forum a mystérieusement disparu...

Sayn l'a déjà dis mais je le répète : les FKs n'ont rien imposé du tout à leur arrivée, c'est nous même qui avons pris les devant de tout revérifier, et nos membres (certains ont étés portés disparus) et nos relations vis à vis de l'extérieur... Comme nous n'avions d'ailleurs plus de relations, le choix a fini par être celui-ci.

Et, Kooop a commencé à sonder pas mal d'heures après le MP de Clint à Mélia. Je pensais moi même qu'elle aurait sitôt pris quelques minutes pour annoncer ça sur votre forum ;).

Il serait bon de ne pas s'emballer dans des conclusions trop hâtives, étant donné que nous n'avons jamais voulu vous trahir en quoi que ce soit, et d'ailleurs si ça avait été le cas je pense qu'on aurait au moins fait ça dans les règles en recyclant quelques trucs au passage silent. Mais c'est pas notre genre.

A noter que si les FKs sont venus, c'est pas pour les points ou quoi que ce soit d'autre, et si nous les avons acceuillis c'est pas non plus pour les points. Juste car ce sont de bons compagnons de jeux sympathiques à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:49

C'est étrange.

Il y a fort longtemps, et pour des raisons sur lesquelles on ne reviendra pas, hein, le PNA entre Ghilde et UFK a été rompu (par UFK).

La réaction des Ghilde a été le regret, mais a travaillé à rebatir des relations, lentement mais surement. Aucune animosité ne s'est installé au lendemain de la fin de ce pacte. Coté UFK, celà leur a permis de garder des amis, et de porter haut le respect que leur a a inspiré cette réaction. Les "anciens" ont continué à ce considérer comme des amis. Nul besoin d'un contrat officiel pour ça.

Quand je compare cette réaction avec celle que je vois aujourd'hui du coté de l'oeuvre, je me sens doublement satisfait. Satisfait de cette décision, et satisfait d'avoir intégré cette alliance.

Quant à vos misérables accusations, ça ne vaut même pas la peine de les commenter, et j'invite chacun ici à leur réserver le seul traitement qu'elles méritent : l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:49

wéééé coupain TA

Pour info, les UFK auraient pu finir avec les ades et je pense que ca ne vous auait pas plus arrangé.
Pour des raisons qui ne tiennent qu'a nous, nous avons choisis GHILDE.

On n'est nullement la source de la rupture de PNA, ils y pensaient deja avant nous car il ne semble y'avoir auun contact TA <-> GHILDE.
Meme pas de forum ou vous contacter.
Lorsque j'ai debarqué, je leur ai dit que leur politique, c'etait leur politique et que j'allais pas ingérer. (franchement, moi, perso, rien a cirer d'un pna ou pas)

Je sais pas trop, mais arretez de les traiter de coupable vu votre mode fantomatique activé.
De la a traiter les UFK de cheater, on a l'habitude, meme quand c'est infondé. (et jadawin me fait bien rire a parler dans notre dos tout le temps, huhu...truc de faible)
Et je serais un TA, alliance chez qui les comptes changent de mains chaque jour et ou le baby sitting est roi, je me tairais.

edit : le post de vigo est tout a fait vrai, quand j'ai annoncé la rupture du PNA au GHILDE avant bin...j'ai meme pas été abreuvé d'insulte.
Décu. Moi qui étais en pleine période masochiste (ou pas?).
Quans j'ai dit aux ades que j'irais chez GHILDE c'etait également des "bonne routes a vous".


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minou
A faire taire
Minou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2006

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:18

Hop hop du calmes les enfants, et ne vous accusez pas mutuellement sans preuves.

Concernant le pacte de non aggression entre la ghilde et la T.A., il n'a pas beaucoup servit, aucune action en commune et aucune communication (je ne jette pas la pierre au TA., car de notre coté aussi sa a été silence totale depuis plusieurs temps)

Maintenant les fk n'existent plus, certain de leurs anciens membres ont rejoins les rangs de la Ghilde et c'est tout.

Sinon je garde tjs de bons contact personnel avec plusieurs serviteur de Celui-Qui-On-Sait-Qui-Sait-Mais-Q'on-Taira-Le-Nom.

Bonne continuation

miaouu

cat
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:50

Il est clair que lorsque j'étais Ghilde, aucune visite de vôtre part sur notre forum, je me suis moi même invité sur votre forum pour vous parler sans quoi jn'aurais jamais connus certains ..TA.. On ne se parlait jamais, bref on avait un PNA et c'est tout...

Mais rien n'empeche justement de construire des relations qui n'ont pas commencées...



PS: Salut Sha tu vas bien depuis le temps? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:55

oO

Les UFK ont été dissous? sont ghilde maintenant? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:10

Marneus a écrit:
oO

Les UFK ont été dissous? sont ghilde maintenant? Shocked

Well.
ca doit faie une ou deux semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:52

Pour revenir sur ce topic, je ne vois pas la raison d'employer le mot "traitre" en ce qui concerne la fin de ce PNA. Nous avons cherché (peut-être pas assez efficacement, je vous le concède) a vous contacter pour vous faire part de nos intentions pendant plusieurs jours. Au bout de quelques temps, le message avait été passé (du moins c'est ce qui nous semblait) et j'ai uniquement sondé quelques-uns de vos membres. Je ne me suis pas permis d'attaquer qui que ce soit...

Si je voulais rajouter de l'huile sur le feu je vous donnerai un meilleur exemple de la façon d'utiliser le mot "traitre" : Quand par exemple un allié de vos alliés vous recycle, et que ces derniers ne bougent pas le petit doigt pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
cerbere95
Bavard
cerbere95


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:04

bien bien bien.

La rupture de ce pacte ne m'a finalement pas affecté, étant passé FCF avant de l'apprendre( j'ai d'ailleurs vu sous un nouveau jour tes paroles clint lorsque tu me parlais du pacte dans le "post" khaos, moi je parlais du fait que je sois passé FCF, toi de la rupture de ce pacte ^^ bref bref bref aucun rapport Razz ) même si cela m'a légèrement attristé, je m'étais habitué à ce pacte ^^

Je pense qu'il faut que tout le monde se calme, le fait de ne plus être allié ne fait pas de vous des ennemis.
Ceci est valable pour tout le monde hein.

Les accusations sans fondement ne servent à rien, de part et d'autre (ayant été chez les TA wolf je sais à peu près de quoi je parle)

Les insultes ne sont d'aucune utilité non plus, les justifications ghildiennes ne me semble pas mauvaise tout de même, je regrette cette rupture mais il est vrai que la communication n'était pas ce qu'il y a de plus active.

Alors, réfléchissons avant d'agir inconsidérément à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:23

Oh la ! Du calme.

Je vais prendre la parole puisque c'est moi qui est envoyé la missive chez Mélia (screen de ses réponses sur demande).

N'ayant plus d'endroit où je pouvais communiquer avec vous (sans aucune nouvelle Sheppard lorsque je lui ait demandé quand le forum serait réparé et si il serait remplacé) et vu que les ambassadeurs ..TA.. n'étaient pas venus dans leur salle sur ce forum depuis plus d'un an Shocked , j'ai pris la décision de contacter Mélia pour lui faire part de notre volonté d'en terminer avec ce PNA fantomatique.

Ensuite il y a un an certains de vos membres souhaitaient aussi en finir avec ce PNA. Voilà qui devraient les satisfaire.


Conernant la venue de certains membres de l'ex UFK chez nous, cela ne regarde que nous au même titre que vos liens avec les FCF. Des amis nous ont demandé un toit, nous avons accepté.
D'ailleurs depuis nous sommes tous devenus des cheateurs Mr.Red (si, si on gagne 20 places par jour... Rolling Eyes (humour pour ceux qui prendraient ça au premier degrès, bien que les mdos peuvent enquéter si ils veulent, mais alors qu'ils le fassent des 2 côtés Wink )).


kooop a écrit:
Si je voulais rajouter de l'huile sur le feu je vous donnerai un meilleur exemple de la façon d'utiliser le mot "traitre" : Quand par exemple un allié de vos alliés vous recycle, et que ces derniers ne bougent pas le petit doigt pour vous...
Et je rajouterais : "quand vos alliiés disent "GG" à leur allié qui vient de vous recycler" (cf Janus police ).


Les ..TA.. comme la GHILDE d'ailleurs n'ont pas perdu 1 unité de ressources depuis la fin de ce PNA par la faute de l'un des 2 partis.
Traitrise ? C'est un bien grand "maux".
Mais je préfère voir dans ces mots le désespoir d'une poignée de doux réveurs laissant voyager leur esprit dans des contrées où tout n'est que bonheur et paix. A ces personnes là je leur tendrais la main car ils ne connaissent pas tout les dessous diplomatiques qui ont régis cet univers depuis 3 ans et sont donc des âmes innocentes bonjour
Revenir en haut Aller en bas
..TA..kamuidragon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:55

Désolé, Melia n'est pas un TA actif je dirai, j'ai une dizaine de membres TA il est vrai sous msn ainsi que quelque FCF et personne n'étaient au courant (d'ailleurs je connais pas le msn de ce boulet Mad ).
Quand au forum, de notre côté nous subissons le même problème, cela fait 2 mois je crois qu'il est inactif... Donc du coup on se contact seulement sur msn si on a besoin de quelques choses.
Je n'ai aucune nouvelle de Shepard qui est probablement parti en vacances.

Je ne vois pas que l'utilité dans un Pna, mais des amitiés symboliques qui réunissaient nos alliances. Enfin bon tant pis, j'aurai davantages de cibles à me mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
cerbere95
Bavard
cerbere95


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:04

voilà kamui, au pire dis toi ça,

Citation :
mais des amitiés symboliques qui réunissaient nos alliances

au mieu, même sans PNA tu peux avoir de bons rapports avec quelqu'un Wink

Le fait que nous (je dis nous, m'enfin, c'est surtout les TA dont je ne fais plus parti) n'ayons pas été au courant, n'est pas vraiment de leur faute, si certains joueurs sont inactifs, c'est eux même qu'il faut blamer.

Toute façon, tout cela est fait, 10 pages d'explications ne sont, il me semble pas très utile
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:11

..TA..kamuidragon a écrit:
Désolé, Melia n'est pas un TA actif je dirai, j'ai une dizaine de membres TA il est vrai sous msn ainsi que quelque FCF et personne n'étaient au courant (d'ailleurs je connais pas le msn de ce boulet Mad ).
Mélia est le (ou la) seul(e) contact de confiance qu'il me restait et comme je sais qu'elle a des accés partout (puisque je l'ai vu dans les ambassades privées de votre forum) j'ai pris contact avec elle.

Citation :
Quand au forum, de notre côté nous subissons le même problème, cela fait 2 mois je crois qu'il est inactif... Donc du coup on se contact seulement sur msn si on a besoin de quelques choses.
Je n'ai aucune nouvelle de Shepard qui est probablement parti en vacances.
Z'êtes sûr que vous n'avez pas un forum secret conjoint avec une autre ally. Ah vous n'êtes pas au courant ? Demandez les accés alors car vous êtes un des derniers à ne pas y avoir accés (copie d'écran toujours sur demande prouvant ceci Wink ).

Citation :
Je ne vois pas que l'utilité dans un Pna, mais des amitiés symboliques qui réunissaient nos alliances. Enfin bon tant pis, j'aurai davantages de cibles à me mettre sous la dent.
Si ce sont des amitiés qui nous réunissent, le PNA n'est pas nécessaire, chacun saura se tenir tranquille (on a bien sut le faire avec les UFK après la rupture du PNA).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:34

Citation :
Je ne vois pas que l'utilité dans un Pna, mais des amitiés symboliques qui réunissaient nos alliances. Enfin bon tant pis, j'aurai davantages de cibles à me mettre sous la dent.

Réaction très....symbolique de cette dite amitié Shocked
Revenir en haut Aller en bas
..TA..kamuidragon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:48

Normal je réserve ça pour les flottes ex.UFK Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:22

Bin ecoute depuis le temps qu'on attend...
Par contre nous on s'est jamais gené pour vous I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
DiscoTonio
Prolixe
DiscoTonio


Nombre de messages : 1097
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:37

Bon, les gens, je m'immisce un peu dans la conversation, même si mon classement ainsi que mon suivi de l'affaire ne donnent pas beaucoup de poids à mes mots.

Ne perdons pas de vue qu'il ne s'agit que d'un jeu. Et la rupture d'un PNA qui semblait "mort" à certains faute de contacts, ne signifie pas que nous rentrons en guerre. Je doute fort que dès demain, nos 2 alliances se mettent à s'attaquer allégrement dans la joyeuseté.

Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous et les UFK précedemment, mais vous semblez bien remontés... Peut être est-il temps pour les interessés de reparler de tout ça autour d'un verre de liqueur de patate.

Après, si l'un de nous laisse plein de sous faciles à prendre sur une planète, je me doute bien que ce sera tant pis pour lui, d'un coté comme de l'autre. Mais ça n'est que la loi d'ogame.

Tout ceci n'engage que mon humble DiscoTonité, et je ne doute pas que certains vont rebondir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2007

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:18

Wolf tu me fais trop marrer, t'as rien à te reprocher, faut vraiment ressortir ce qu'on a vu sur votre forum? vous avez des flottes, vous vous en servez grave, arrête Wolf je suis plié…T’aurais pu rejoindre ADES, ça m’aurait pas dérangé, le classement point je m’en tape moi… Niveau flotte, z’êtes un peu à la ramasse…

Pour ce qui est du PNA, la traîtrise, j'en parlais juste au fait que personne n'ait été prévenu, Melia bizarre qu'il en est même pas parlé à Han Ryu, je pense que le plus simple aurait été d'en parler à Han Ryu... Mais je te crois hein que tu l’aies prévenu.


Koop juste des sondages? Arrêtes genre, juste pour voir ce qu'il y a chez Kamuidragon.

Personnellement, j’ai toujours été contre ce pacte, mais quand han ryu et miekthered m’en ont parlé, on voyait qu’ils y tenaient !

Clint, pourquoi tu parles de Janus, tu le connais ? alors arrête ^^ Tu connais rien de ses choix ect… Oui on a un forum commun, qu’on a jamais caché, mais bon vu le peu de post dessus… On peut pas dire qu’il sert à grand-chose.

Bref je vois qu’il y a un conflit ADES, ça me ferait trop poiler de les rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:31

silent no comment ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:55

On tourne en rond là... Je pense qu'il vaut mieux arreter là ce débat stérile.

Vous êtes désormais au courant que le PNA n'est plus d'actualité. Bonne route a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Empty
MessageSujet: Re: ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...   ...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Comment se débarasser d'un PNA tout en traître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mignon tout plein
» Pour tout nos visiteurs
» Tout sur les problèmes d'informatiques.
» No comment...
» Un virus qui veut tout effacer le 3 Février !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BAE] - Bureau des Affaires Externes-
Sauter vers: