LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'enrichir avec internet

Aller en bas 
+4
Avada Kedavra
DiscoTonio
Marneus
Shimra
8 participants
AuteurMessage
Shimra
Langue pendue
Shimra


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lacanau
Date d'inscription : 15/07/2007

S'enrichir avec internet Empty
MessageSujet: S'enrichir avec internet   S'enrichir avec internet Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:24

Voila vous pouvez avoir les principaux détails sur ce site: http://www.comment-exploiter-internet.ws

il y a une vidéos qui explique clairement comment ça marche: http://www.freedom.ws/show_dvd.dhtml?sponsor=grosrevenu&language=french

personnellement j'ai décidé de tenter le coup, si vous voulez vous aussi essayer et par la même occasion m'aider, inscrivez-vous ici:
https://www.website.ws/kvmlm2/dispatch.dhtml?sponsor=ulic&fname=&lname=

pour le moment, tous les témoignage que j'ai vu sur le fofo francophone sont encourageant et ce forum n'a pas été créer par la société.
rien qu'avec la pub que je met sur mon site j'ai presque amortit les frais et ce n'est qu'un début
Revenir en haut Aller en bas
http://sibwara.ifrance.com/Mercator/
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

S'enrichir avec internet Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir avec internet   S'enrichir avec internet Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:13

j'ai eu le mail ^^

heu taxer pour apres espérer avoir des thunes, vu mon activité du net, non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimra
Langue pendue
Shimra


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lacanau
Date d'inscription : 15/07/2007

S'enrichir avec internet Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir avec internet   S'enrichir avec internet Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:10

j'ai créer mon site avec ce truc là et j'y ai mis des bannière publicitaire, ça me permet déjà d'amortir les frais
Revenir en haut Aller en bas
http://sibwara.ifrance.com/Mercator/
DiscoTonio
Prolixe
DiscoTonio


Nombre de messages : 1097
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

S'enrichir avec internet Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir avec internet   S'enrichir avec internet Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:18

Shimra, j'apprécie moyen que t'essaies d'empapaouter les gens de la ghilde en essayant de leur refourguer ton système de vente pyramidale.

10€ par mois pour le service qu'ils proposent, c'est hors de prix (hébergement d'adresses mail et de site web). Et d'ailleurs, tous les FAI proposent ces services dans l'abonnement au net que l'on paye.


PS : s'ils ont obtenu l'extension ws, c que l'IEEE a bien voulu leur donner la concession. Mais si c'est pour en faire ça, ils vont pas la garder longtemps je pense.
PPS : ils ne savent plus quoi inventer pour faire de l'argent ces commerciaux. Ils ont trouvé le produit parfait. A savoir le 0 produit. C'est du rien, du vent, de la pure vente commerciale. Je me suis toujours dit que si les commerciaux pouvaient se passer d'un produit à vendre, ils le feraient volontiers. J'en ai ici une belle preuve. Nous avons donc ici un produit qui vaut 0 que l'on vend 10€ par mois. Y a rien derrière, rien de fabriqué, pas de valeur ajoutée produite. Ce sont juste des commerciaux sans morale qui se sont dit qu'ils allaient vendre du rien en l'emballant joliment.
Leur produit, c'est te faire miroiter que tu vas gagner des sous en arnaquant au moins 10 gens pour te rembourser ton propre arnaquage.
Je trouve que ça véhicule pas une super image du travail et des fruits qu'on en retire... Soit dit en passant, c'est avec ce genre d'état d'esprit, et cette idée que tout est bon pour faire de l'argent, que quelques spéculateurs ont failli nous faire sauter toute l'économie mondiale cet été avec leurs méthodes douteuses.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kedavra
Logorrhéique
Avada Kedavra


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/02/2007

S'enrichir avec internet Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir avec internet   S'enrichir avec internet Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:26

Système pyramidale = pure arnaque, de plus illégale en france.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DiscoTonio
Prolixe
DiscoTonio


Nombre de messages : 1097
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

S'enrichir avec internet Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir avec internet   S'enrichir avec internet Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:32

Savoir où vous mettez vos sous, avec ce genre de société :
S'enrichir avec internet Organigrame
Revenir en haut Aller en bas
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

S'enrichir avec internet Empty
MessageSujet: re   S'enrichir avec internet Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:38

mouais , j chuis pas sur du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Shimra
Langue pendue
Shimra


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lacanau
Date d'inscription : 15/07/2007

S'enrichir avec internet Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir avec internet   S'enrichir avec internet Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:44

c'est pas un sytème pyramidal, c'est un marketing multi-niveau et c'est autorisé par la lois

perso j'ai dja convaincu 2 copains dont 1 a dja convaincu un des siens, donc je pense que ça peut aller loin.

je vous tiendrez au courant du truc
de toute façon y a pas d'engagement on peut arreter dès qu'on le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://sibwara.ifrance.com/Mercator/
actus qui a oublié le mdp
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2006

S'enrichir avec internet Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir avec internet   S'enrichir avec internet Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:23

Citation :
Soit dit en passant, c'est avec ce genre d'état d'esprit, et cette idée que tout est bon pour faire de l'argent, que quelques spéculateurs ont failli nous faire sauter toute l'économie mondiale cet été avec leurs méthodes douteuses.

Sacré racourci...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

S'enrichir avec internet Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir avec internet   S'enrichir avec internet Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:54

crise du subprime Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DiscoTonio
Prolixe
DiscoTonio


Nombre de messages : 1097
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

S'enrichir avec internet Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir avec internet   S'enrichir avec internet Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:40

bienvenue au royaume des enculeurs de môman Razz
Revenir en haut Aller en bas
t0m
Langue pendue
t0m


Nombre de messages : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

S'enrichir avec internet Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir avec internet   S'enrichir avec internet Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:56

Non merci What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Shimra
Langue pendue
Shimra


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lacanau
Date d'inscription : 15/07/2007

S'enrichir avec internet Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir avec internet   S'enrichir avec internet Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:01

j'ai calculé que si tous les mois je recrute 1 personne et que celle-ci recrute également 1 personne par mois etc...
au bout de 12 moi je me fais 4000$/mois

et j'ai dja recruté 2 personnes en 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://sibwara.ifrance.com/Mercator/
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

S'enrichir avec internet Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir avec internet   S'enrichir avec internet Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:50

Mon offre est bien mieux Neutral

bon courage avec ta solution miracle que-si-elle-marchait-personne-travaillerait.
Revenir en haut Aller en bas
t0m
Langue pendue
t0m


Nombre de messages : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

S'enrichir avec internet Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir avec internet   S'enrichir avec internet Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:06

A mon avis les 1eres personnes sont faciles, après ça devient plus dur car tu connais pas 10 000 personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiscoTonio
Prolixe
DiscoTonio


Nombre de messages : 1097
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

S'enrichir avec internet Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir avec internet   S'enrichir avec internet Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:55

Le problème c'est que vous n'apportez absolument rien comme valeur ajoutée. Vous vous contentez de vivre sur les derniers rangs de la pyramide en leur faisant miroiter qu'ils pourront à leur tour rentabiliser leurs 10€.

Et ce, jusqu'à ce que tous les pigeons potentiels soient dans la pyramide. Pendant 2, 3 mois, ceux là vont chercher des gars à pigeonner mais n'en trouveront pas, le marché potentiel étant épuisé. Ils vont donc résilier leur abonnement et ainsi de suite, niveau par niveau, la pyramide va finir par s'arreter.

Le seul gagnant dans l'histoire, c la société qui capte 50% de tout l'argent que vous vous transférez entre échelons de la pyramide. C'est comme si vous vous transmettiez de l'argent entre échelons, mais qu'il fallait payer 2€ pour que l'échelon du dessus gagne 1€.

C'est une sorte de système pyramidal avec une taxe de 50% sur les échanges d'argent.

Après, tu dois pouvoir gagner de l'argent avec ton système si tu as la gouaille et pas peur de te facher avec tes potes (quoique remarque, on parle que de 10€ par mois, c'est là qu'ils ont été malins). Si le truc est récent et que tu es en haut de la pyramide, ça peut le faire. Mais ça va s'essoufler, c mathématique. On est dans un monde borné.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

S'enrichir avec internet Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir avec internet   S'enrichir avec internet Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:36

après ça développe le spamming, et les messages sur forum comme celui ci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shimra
Langue pendue
Shimra


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lacanau
Date d'inscription : 15/07/2007

S'enrichir avec internet Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir avec internet   S'enrichir avec internet Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:34

Je suis d'accord avec toi discotonio mais justement l'intéret est d'en profiter avant que les clients potentiels soient épuisés.
Sachant qu'il y a quasiment 1M d'internaute sur terre et que ça s'exporte très facilement d'un pays à l'autre...
Par exemple dans mes parrains, j'en ai deux qui viennent du canada
Revenir en haut Aller en bas
http://sibwara.ifrance.com/Mercator/
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

S'enrichir avec internet Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir avec internet   S'enrichir avec internet Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:17

en meme temps moi j'utilise bien des barres de pub pour monter mon paypal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'enrichir avec internet Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir avec internet   S'enrichir avec internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enrichir avec internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le machin pour mettre des images sur internet...
» Un petit jeu culturel sur internet bien sympa
» proposition de pacte avec la ][LbB][ et sa wings
» Ca marche aussi avec les demandes de potes :)
» Râh, ce qu'on se fait chier avec ce bureau là, sa souris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: