LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 on se renseigne sur les gens...

Aller en bas 
+4
Xpander
Clint
kooop
henn
8 participants
AuteurMessage
henn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

on se renseigne sur les gens... Empty
MessageSujet: on se renseigne sur les gens...   on se renseigne sur les gens... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:33

....avant de venir les emm....!

pas d'autres commentaires, a part que le cdr fut recupere a 98,7% par mes soins!

Attaquant kooop AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type Recycleur Destr.
Nombre 1 1.500

Défenseur henn (X:XXX:X)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Sat.sol. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 8.460 1.700 1.753 2.128 24 103 590 1.798 1.802 494 110 29 33 1 1

Boom...

Attaquant kooop AO (X:XXX:XX)
Détruit

Défenseur henn (X:XXX:X)
Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Sat.sol. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 7.154 1.439 1.531 2.018 20 88 584 1.525 1.545 416 100 24 33 1 1



L'attaquant a perdu au total 165.016.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 26.298.000 unités.
Un champ de débris contenant 32.166.300 unités de métal et 24.499.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
196 Lanceur de missiles, 204 Artillerie laser légère, 73 Artillerie laser lourde, 10 Canon de Gauss, 4 Artillerie à ions ont pû être réparés .
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

on se renseigne sur les gens... Empty
MessageSujet: Re: on se renseigne sur les gens...   on se renseigne sur les gens... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:31

Tu as tres bien joué je te l'accorde, tu m'a piègé, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Enlève le mode vacance et on en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

on se renseigne sur les gens... Empty
MessageSujet: Re: on se renseigne sur les gens...   on se renseigne sur les gens... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:35

Déjà commence par dire bonjour.
Ce que je fais ici : bonjour Henn.

Ensuite on a tous plus ou moins rc un raideur à domicile.
Et le risque pour un raideur c'est entre autre d'avoir une mauvaise surprise lors de l'impact.
C'est le risque dans un jeu de guerre.

Tu as trés bien joué ton coup.

Mais même en ayant fait un bon bénef tu restes non fair-play, la preuve par ton message ci-dessus.

Ton éducation est à refaire visiblement.

Si tu ne veux plus d'interactivité avec les autres joueurs, je te conseille les Sims.

De plus le sujet n'étant pas posté dans la bonne section, tu m'obliges à bosser en le déplacant. Ce qui me laisse une image encore plus affligeante de ta personne.

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
henn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

on se renseigne sur les gens... Empty
MessageSujet: Re: on se renseigne sur les gens...   on se renseigne sur les gens... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:06

bonjour clint et koop!
je suis vraiment desole de la brievite de ma presentation, mais il se trouve que je suis en vacance dans un cyber et vu la foule de touriste les temps de communication sont limites....

mon sujet n'est pas si deplace que ca:
il se veut avant tout provocateur!

kooop, je n'ai pas vraiment bien joue, j'ai meme essaye de te tendre la perche en te prevenant, nous ne jouons pas dans la meme cour, question de classement c'est evident...
ce qui m'interpelle c'est ta maniere d'agir: se limiter a du casse def pour un joueur de ton envergure m'afflige au sens propre et figure!
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

on se renseigne sur les gens... Empty
MessageSujet: Re: on se renseigne sur les gens...   on se renseigne sur les gens... Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:33

c'est quand même joué, ceux qui ont reussit a détruire de la flotte kooopienne se comptent sur les doigts d'une main...


peut etre devont nous le drafter?
Revenir en haut Aller en bas
henn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

on se renseigne sur les gens... Empty
MessageSujet: Re: on se renseigne sur les gens...   on se renseigne sur les gens... Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:41

bien malgre moi! me voila reduit au mv jusqu'a ce que kooop aille aux sports d'hiver! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
A faire taire
Teddy


Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

on se renseigne sur les gens... Empty
MessageSujet: Re: on se renseigne sur les gens...   on se renseigne sur les gens... Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:08

Si tu veux jouer , on va jouer .

Let start the game , vivement que tu sortes du mv !
Revenir en haut Aller en bas
henn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

on se renseigne sur les gens... Empty
MessageSujet: Re: on se renseigne sur les gens...   on se renseigne sur les gens... Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:24

a part ma flotte de guignol et quelques maigres def, je n'ai pas grand chose en rayon, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

on se renseigne sur les gens... Empty
MessageSujet: Re: on se renseigne sur les gens...   on se renseigne sur les gens... Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:35

Bein... Il faut dire qu'à faire un post provocateur, le résultat sera dans la suite logique Wink

Tu t'en serais tenu à discuter avec Kooop ingame (t'inquiètes pas il t'aurait répondu sagement une fois passé le dégout de la perte de ses dest), tu pouvais dormir sur tes deux oreilles pour les mois à venir.
Maintenant il en sera autrement. Dommage.

PS : Kooop ne pouvait avoir lut tes messages le prévenant de la perte potentielle de ses dest, notre géant barbu s'étant endormi après avoir descendu une de nos bouteilles de liqueur de patate (d'ailleurs, ne serait-ce pas un coup de Kluck ? Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
henn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

on se renseigne sur les gens... Empty
MessageSujet: Re: on se renseigne sur les gens...   on se renseigne sur les gens... Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:12

tres mauvais calcul de ma part, je te le concede! impetuosite d'un petit joueur frustre et impuissant vu les forces en presence...c'est les risques du metier mais cette situation aura au moins le merite de rompre la monotonie dans laquelle je m'etais installe!

que kooop fasse quand meme gaffe avec la vodka, il y a de veritables saloperies qui se ballade en ce moment!

sur ce, bon jeu a toute la ghilde! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

on se renseigne sur les gens... Empty
MessageSujet: Re: on se renseigne sur les gens...   on se renseigne sur les gens... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:50

Oula dur dur le reveil... En plus un petit malin me met de mauvaise humeur... Je sens que je vais raser gratis aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Minou
A faire taire
Minou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2006

on se renseigne sur les gens... Empty
MessageSujet: Re: on se renseigne sur les gens...   on se renseigne sur les gens... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:58

salutation cher henn, te souviens tu de moi ? peut être plus sous le pseudo d'alba alba (ton glorieux mentor à l'époque) Wink

je suis content que tu es réussis à autant progresser (mais un peu beaucoup les boules pour Kooop)

es tu toujours dans l'enceinte communiste des reds (si sa existe toujours :O ) ?

huum miaou, j'espere que tu es toujours proche de mon empire ? Mr. Green


miaouu retourne faire ma sieste moi

cat
Revenir en haut Aller en bas
henn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

on se renseigne sur les gens... Empty
MessageSujet: Re: on se renseigne sur les gens...   on se renseigne sur les gens... Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:04

salut alba! vraiment content d'avoir de tes nouvelles...je te contacte IG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monkey
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2007

on se renseigne sur les gens... Empty
MessageSujet: Re: on se renseigne sur les gens...   on se renseigne sur les gens... Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:11

bien joué henn , sinon je comprend pas torp la réaction de kooop et teddy , le 1 er s est endormi et se fait intercepte il ne peut s en prendre qu a lui meme et le second n a rien a voir avec le conflit sr que je pense que kooop n a pas besoin d'aide si il veut se venger en rasent inutillement la def de ce pauvre joueur qui l a en plus prevenu
enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

on se renseigne sur les gens... Empty
MessageSujet: Re: on se renseigne sur les gens...   on se renseigne sur les gens... Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:15

Monkey tu n'as pas toutes les billes en main : bien sûr que je n'ai pas été prudent et que henn a su en profiter, et pour cela je lui tire mon chapeau, mais par contre il n'a fait preuve d'aucune modestie ni d'aucune retenue (la preuve quel est l'interet de venir poster sur notre forum?). De plus tous les messages ingame dont il a inondé ma boite m'ont bien énervé (surtout de la part d'un joueur en MV...) Bref Gagner une bataille oui, mais il y a l'art et la manière. M'enfin tout ceci n'a rien a faire en partie publique, ce n'est qu'une histoire entre Henn et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
A faire taire
Teddy


Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

on se renseigne sur les gens... Empty
MessageSujet: Re: on se renseigne sur les gens...   on se renseigne sur les gens... Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:30

monkey a écrit:
bien joué henn , sinon je comprend pas torp la réaction de kooop et teddy , le 1 er s est endormi et se fait intercepte il ne peut s en prendre qu a lui meme et le second n a rien a voir avec le conflit sr que je pense que kooop n a pas besoin d'aide si il veut se venger en rasent inutillement la def de ce pauvre joueur qui l a en plus prevenu
enfin bon ^^
Il vient jusque chez nous pour chercher les emmerdes , fallait pas s'attendre à ce qu'on lui fasse des courbettes !
Revenir en haut Aller en bas
henn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2007

on se renseigne sur les gens... Empty
MessageSujet: Re: on se renseigne sur les gens...   on se renseigne sur les gens... Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:08

kooop a écrit:
Monkey tu n'as pas toutes les billes en main : bien sûr que je n'ai pas été prudent et que henn a su en profiter, et pour cela je lui tire mon chapeau, mais par contre il n'a fait preuve d'aucune modestie ni d'aucune retenue (la preuve quel est l'interet de venir poster sur notre forum?). De plus tous les messages ingame dont il a inondé ma boite m'ont bien énervé (surtout de la part d'un joueur en MV...) Bref Gagner une bataille oui, mais il y a l'art et la manière. M'enfin tout ceci n'a rien a faire en partie publique, ce n'est qu'une histoire entre Henn et moi-même.

je n'ai vraiment pas ete des plus fin sur ce coup-la et je te presente mes excuses tout en assumant ma responsabilite ....mais a ma decharge l'ampleur des represailles et ton silence radio total m'ont fait reagir de cette maniere!

je tiens quand meme a specifier que je ne t'ai envoye qu'un seul msg en mv...les autres ayant ete envoye apres ta seconde vague de represailles hors mv...sur le coup, loin de moi l'idee de claironer le fait d'avoir niquer un 22eme; situation qui me mettais dans une position plutot inconfortable!

quand j'ai poste mon message, je pensais m'adresser a une bande de va-t-en-guerre sans foi ni loi (impression que la reaction disproportionee de kooop avait induite!) mais les reactions ponderees voire bienveillantes de la plupart des interlocuteurs m'ont fait reviser mon jugement...pour cela je presente mes excuses a tous les participants du forums pour mon ton immodeste et provocateur dicte par la rage et je serais dispose, bien sur, a supprimer ce dernier si on me le demmande...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

on se renseigne sur les gens... Empty
MessageSujet: Re: on se renseigne sur les gens...   on se renseigne sur les gens... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:34

Citation :
PS : Kooop ne pouvait avoir lut tes messages le prévenant de la perte potentielle de ses dest, notre géant barbu s'étant endormi après avoir descendu une de nos bouteilles de liqueur de patate (d'ailleurs, ne serait-ce pas un coup de Kluck ? Mr.Red ).


Bahhaa eu non pas de ma faute!! Mr. Green ma liqueur n'est aucunement soporifique!

ha je dérange.. pardon je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Contenu sponsorisé





on se renseigne sur les gens... Empty
MessageSujet: Re: on se renseigne sur les gens...   on se renseigne sur les gens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on se renseigne sur les gens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo les gens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BAE] - Bureau des Affaires Externes-
Sauter vers: