LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un autre jeu genre Ogame

Aller en bas 
+3
Xpander
Lord ZatAz
Mistergos
7 participants
AuteurMessage
Mistergos
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:50

Bonjour à tous

Je ne souhaite pas vous ennuyer outre mesure. J'ai juste une information à faire passer (d'où le forum de flood). J'ai joué comme vous à Ogame pendant un bon moment (Univers 51 ... désolé) et je me suis un peu lassé. J'ai récemment trouvé un autre jeu du même type mais avec un fond de jeu différent.

Il s'agit de Morodia (http://www.morodia.com). C'est une jeu par navigateur, entièrement gratuit, se trouvant entre Ogame et Warcraft III. Le but de ce jeu est de développer son royaume en utilisant tous les moyens disponibles (guerre, diplomatie, rachat,...). Les batailles sont régies par les ordres que vous donnez à vos unités et un héros qui vous est propre (évolutif et armable) peut faire pencher la bataille.

Par rapport à Ogame, il est possible d'attaquer à plusieurs en même temps et il existe une notion de royaume plus développée (contrôle de terrain, prise de territoire ennemi), il existe également une bourse pour les ressources afin de pouvoir les échanger directement à la banque pour ne pas rester bloqué.

En plus, si vous allez sur mon blog (http://morodia.canalblog.com), vous trouverez un lien pour commencer avec plus de ressources, c'est toujours ça de pris.

Alors venez visiter mon blog (ou aller directement sir le site, mais ce serait dommage ;)), vous ne le regretterez pas. En plus, en ce moment, je rejoue à Ogame en même temps, ca m'a remotivé.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:08

J'hésite à dire que c'est un bon jeux, à première vue il est vrmt bien (même si les graphismes sont pas non plus exceptionnels), ceci dit il faut que je pousse un peu plus l'étude pour regarder ça plus en détail :].

En ts cas, le jeux est vrmt nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:26

zataz écrit en abrégé, c'est pas courant! tu es fatigués en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Mistergos
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:28

Tu verras c'est sympa.

Par contre vaut mieux aller sur Molto pour l'instant. Sur Elyota, y a pas grand monde encore
Revenir en haut Aller en bas
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:08

Pourquoi pas, j'attend l'avis de zataz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:21

J'écris tjrs comme ça, ms ça reste du français (car abréviations "officielles" françaises tongue).

En ts cas on est loin du "c pa possi bleje con prent ri1!!!" :]


Ok je sors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:34

c'était pas un reproche zataz, c'est juste étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:39

(et moi j'ai volontairement poussé la remarqué héhé ^^).

Sinon, j'ai fini par m'inscrire sur Elyota dans le S-O pour être un peu plus tranquille et pas catapulté dès le début comme un bout de viande entre des dizaines de hyennes :].

Du coup là je teste le game-play, rien d'innovant au niveau design, le début a l'air plus ou moins long et lent (comme ts les jeux dans le genre ^^), mais la suite peut être intéressante avec une bonne communauté (je pense qu'on peut apparenter ça plus ou moins à du Travian avec qq aspects différents).

À part ça je trouve le game-play et la navigation plus ou moins confuse (notamment entre les unités et bâtiments), p-e un aspect à améliorer ou alors c'est p-e l'habitude d'avoir un menu à la Ogame qui fait bizarre, nécessitant un petit temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Mistergos
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:07

Le gameplay est un peu différent de Ogame. C'est plus un genre jeu de stratégie. Tu selectionnes ton unité/bâtiment et tu lui donnes l'action à faire.
Revenir en haut Aller en bas
DC_GodRage
A faire taire
DC_GodRage


Nombre de messages : 405
Age : 65
Localisation : Underscore
Date d'inscription : 20/10/2004

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:22

Sur ce screenshot ils ont scannés les prairies et les bois du jeu de société Colons de Katane Very Happy
Il y a un lien entre ces deux jeux Question
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:22

lol c'est vrai que ca y ressemble!!

ca va être dur de faire un jeu sur le net aussi bien que le jeu de plateau, car les colons c'est juste monstre coooooool!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:59

ho les jeux de plateau ... ça remonte à ma troisieme ça ... autant dire loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre jeu genre Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)
» Genre de demande d'intégration que j'efface automatiquement
» un autre sujet alakon :D
» Ogame a du rp !
» BD ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Lachez-vous-
Sauter vers: