LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon jour de l'an

Aller en bas 
+4
BoB De TrOy
Marneus
Lord ZatAz
Virtual
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Mon jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:13

A 16 ans je fesais 1.75m pour 52 kg. Je ne grossissais pas.
J'ai alors commencé la muscu. A 18 ans je pesais 56 kg Confused

A ce moment là j'ai été pris en main par un pro (1.66m pour 85 kg Twisted Evil ). Il m'a fait monter en 1 an et demi à 76 kg, soit un gain de 20 kg sur 18 mois (plus d'un kilo par mois).

Je mangeais au petit dej à 7h, à 10h, à 12h, à 16h, à 20h et juste avant d'aller me coucher. Le week end je mangeais aussi à 18h.
Si je n'avais pas le temps de manger, je me prenais 250ml de lait avec des protéines en poudre ("Mass plus" à l'époque) avec 3 morceaux de pains azyme.
Sinon uniquement de la volaille ou du poisson en viande. Aprés en accompagnement pâtes, riz, patates cuites à la vapeur.
En dessert 2 yaourths, un fruit ou un bon gateau de riz.

Olivier, mon coach, me disait : "si tu veux grossir il faut bouffer". je peux vous dire que j'ai bouffé, à la limite de tout rejeter parfois (surtout aprés une séance de squat).

Aprés pour les exercices musculaires, je ne fesais que des exercices de bases : développé couché, tractions, squat. Quelques fois on passait aux machines, mais rien ne vaut les haltères qui permettent plus de liberté aux mouvements de ton corps.
Les exercices de bases travaillent tout tes muscles.


Aprés cette belle époque je me suis blessé en BTS. Arrêt de l'entrainement. Et puis le drame... Le service militaire. Dans la brigade de gendarmerie où je servais c'était la maison de retraite qui me nourrissait, pour maigrir il n'y a pas mieux. Et avec ma solde je ne pouvais pas trop m'acheter de nourriture à côté.

Bref depuis mon poids c'est stabilisé à 66 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:47

clint, je te recommande la méthode lafay (que j'utilise, et qui me satisfait beaucoup)


il y a quelques pages en préface concernant l'alimentation, et tu résumes ce qu'elles disent xD (manger équilibré et beaucoup, même si la méthode donne des doses genre 100g par repas de viande ou de poisson, pas plus etc)


@ vigo : en effet, mais comme tu le dis, c'est une habitude ^^ suffit de faire manger les gens de façon appropriée (sain, équilibré, ce que tu veux) dèsla naissance (ou dès qu'ils sont aptes, parce qu'un steak à 5 jours c'est chaud xD)

ça me rappelle que les humains développent une sorte de résistance au lait de vache, (auquel je suis allergique), et je ne sais plus la fin de cet article xD


si j'ai le temps je vous mettrai des liens / notes sur la méthode lafay, elle en vaut le coup ;) (une heure de muscu tous les trois jours et une attention aux repas, et une heure d'endurance genre vélo/ jogging tous les trois jours, et voilà un corps sain Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Mon jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:42

1m80 70kg
je mange comme un étudiant (super mal) à des heures irrégulières et n'importe quoi. et je bois trop souvent peut etre: j'ai du bide. dire que il y a quelques années quand je vivais chez ma mère que je ne buvait pas et que je faisait du foot j'avais les plaquettes de chocolat. mais je me sens bien quand même.

mais ça tout le monde s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Mon jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:19

@ Xpander : il faut voir ce que tu appelles avoir du bide. Si c'est juste le fait de ne plus voir tes plaquettes de chocolat, ce n'est pas grave.
Par contre si tu ne vois plus tes orteils lorsque tu es debout, c'est en effet plus inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Mon jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:27

non t'inquiète je vois mes orteils je suis pas une boule, mais j'ai un peu de bide enfin j'ai plus les beau abdo ( de toute façon je trouvve que ça fais minot (jeune adulte))
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Mon jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:00

Bon ca va alors. Moi, mes abdos je ne les ais presque jamais vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Mon jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:03

je crois que je les reverrais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:28

allez, courage xD

moi les trois mois de vacs post médecine, je reprend ma muscu ^^ (saleté de cours, plus de temps pour le sport)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Mon jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:07

Bah ! Ca devient grave si vous êtes obligé de chercher l'instrument à taton pour pisser.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:36

me rappelle un truc sur bashfr, mais c'est vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
cerbere95
Bavard
cerbere95


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Mon jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:11

oula j'arrive en retard ^^
@ marneus: pour la salle, j'ai pas trop le choix, j'habite dans 26m² avec 2 haltères et 20 kg en poids.Je peux rien faire.
Et du cardio dans 26m² ... Laughing
Puis je veux m'entrainer pour l'armée, je peux même pas mettre de barre de traction chez moi.

Sinon, je suis comme xpander, je mange n'importe quoi, et j'ai besoin de beaucoup mais en général c'est pas un surplus de légume. c'est plus le double menu mcdo...
Donc j'ai un peu de surplus sur le bide aussi, on entre aperçoit mes abdos, qui sont là puisqu'ils se sentent au touché, mais ils sont un peu...cachés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon jour de l'an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: