LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon jour de l'an

Aller en bas 
+4
BoB De TrOy
Marneus
Lord ZatAz
Virtual
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:14

Passé en boite 8) quelques photos Very Happy

là chez mon pote juste avant...On avait fumé et bu déjà comme des ptits cons (Maxime, Moustique, Moi, et kevin)


Mon jour de l'an Dscn0210



Là dans la boite. (Moi , alyson et Moutique)

Mon jour de l'an Dscn0211

Banzaie, moi, Alyson, et moustik:

Mon jour de l'an Dscn0310

Banzaie Moustique et moi:

Mon jour de l'an Dscn0212


Max':

Mon jour de l'an Dscn0214

Là au petit matin, Banzaie et moi

Mon jour de l'an Dscn0410

Max': autre chose déjà hein Very Happy

Mon jour de l'an Dscn0311

moi et moustik Laughing

Mon jour de l'an Dscn0312



voilà un jour de l'an trop frai, on a tous serré 3/4 minettes chacun, on s'est bien fendu la gueule...J'ai bientôt des vidéos ou je danse bourré en faisant du shuffle (trouvable sur youtube pour savoir ce qu'est le shuffle). bisous à tous cheers

exlu totale, moi bourré:

Mon jour de l'an Dscn0313
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:08

hmm, ça doit être ce qu'on appelle faire la fête chez les jeunes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:34

Exactement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:52

sans être vexant (puisque cela va être réciproque) t'es exactement le genre de personne que je fréquente jamais Smile

en tout cas, fais un peu de muscu Mr.Red le maigrichon fashion, boarf quoi Smile


*après avoir laché ces douces paroles, il s'en alla cueillir des pommes. Et vi, il a beau flooder comme un porc, ça reste un humain*
Revenir en haut Aller en bas
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:59

Tecktronic killer Laughing Laughing

Je vois que tu as passé une bonne soirée ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:18

Bah écoute Marny j'y songe, je suis pas tres gros c'est sur.Pourtant je bouffe comme 4, sa veut pas grossir.Puis j'ai la flemme de faire d ela muscu, mais j'y songe Rolling Eyes Puis tu juges sur le physique, en vrai ptetre que tu ne pourrai jamais te passer de moi Mr. Green

Merci bob ,j'espere que vous aussi vous avez passé de joyeuses fêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:44

Raaaaaahhhhh les victimes de la tektomachinchose Mr.Red
Remarques, si vous maitrisez la danse je vous tire mon chapeau. Vu que je danse comme un balai Laughing

Le principal est que vous vous soyez bien amusés. Même si je ne partage pas les mêmes amusements, tant que vous ne génez personne, c'est no problem. Il faut bien que jeunesse se fasse Wink


Au fait : bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:45

Bah on a gené personne. Mr. Green Sauf sur le chemin du retour, dans les rues on a chanté la Marseillaise pour avoir chaud, faut dire que l'on avait froid, et je pense que tout le monde devait dormir à points fermé. Je suis arrivé chez moi à 10h00 en croisant mes parents pas plus nets que moi.


Petite annedocte sympa:

On va aux toilettes de la boite de nuit, mon pote Quentin, va pour vomir un coup. Apres 2 min passé dans la cabine il ressort tout frais, croise un mec' qui vomit plus loins et lui fait:

"AAAAAAAAAAAAAAAH la honte il gerbe, faut savoir se retenir mon gars !!!"

On était tous plié de rire, surtout qu'apres on le regarde et il était collé bouche à bouche avec une très jolie créature. Vive les odeurs innocent


Bonne année à toi aussi Clint
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:38

3/4 filles chacun ?? Shocked

J'en vois une seule en photo.

Sinon c'est sympa chez Kevin, la fenêtre ouverte par ce froid, c'est pour que ses parents ne piffent pas l'odeur des bedos, hein ? Mr. Green

Et puis c'est vrai que tu es aussi épaix que la référence du genre : Jadawin. tongue
Si comme moi tu n'aimes pas la muscu (c pô fun), essaies la natation, le water-polo ou le hockey sub-aquatique pour encore plus de plaiz. C'est agréable et ça te donne une carrure avec laquelle plus personne ne te fait chier.

Pour la tecto, ouai, c'est juste une mode, ça passera d'ici 2/3 ans, comme toutes les autres avant elle. (House powaaaa ! batman )

Et pour conclure : j'espère que personne n'a conduit.
( rendeer suis bête, vous êtes trop jeunes... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:52

Non personne n'a conduit, kevin et Max' ont eu un accident (Max' a eu une triple fracuture du bras, il a faillit en perdre sa main...)

Puis bah c'est l'apparetemtnà kevin , ses gds parents sont là, Mais on a fait sa bien Mr. Green

Puis bah la flemme de faire su sport, je faisais du foot mais j'ai arretté, sa ma saoulais... Neutral

Puis pour les filles, la c'était une copine, donc personne l'a serrée I love you Les autres c'est des filles de boites dwarf


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:04

+1 pour la natation

seul souci possible, formation de muscles "mous" (car changement de densité du milieu).

néanmoins excellent pour le corps^^

foot -> jambes + souffle, spas ça qui te donne des épaules

maintenant jveux une tof de l'indien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:38

Tu en trouveras si tu cherches bien.

Pas ici car il ne joue plus à ogame non plus. Wink

Mais bon, si tu as une photo d'éthiopien qui aurait fait une grève de la faim de 6 mois, ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:01

hum, jveux sa vraie tête Razz

en tout cas, j'aurais aimé jouer avec les premiers ufk, pas qu'avec le tyrannique canidé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:43

Ha.. Djoernie, TK2, Mme Bonchamps, tigrou, Leguman .......

j'étais UFK à 5000 points (le minimum nécessaire à l'époque). Very Happy

Wolf était déjà là, mais diplomate.
Et il n'a jamais été un tyran, car une alliance, sous ogame, reste une alliance, basée sur le volontariat.
Revenir en haut Aller en bas
cerbere95
Bavard
cerbere95


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:44

hihi la tektonik...ça pue XD (quoi je me répète ^^ ) faut pas mettre de pantalon aussi moulant XD faut pas se mettre à danser comme ça n'importe où n'importe quand ^^

Sinon virtual t'es ce qu'on appelle un ectomorphe, comme moi en fait, je bouffe comme un porc ( de 3 à 5 sandwich a mcdo quand j'y vais, je mange n'importe quoi n'importe quand.) et je grossis pas.
La muscu m'a fait prendre une quinzaine de kg en environ 1 an et demi (j'en faisais chez moi, de façon irrégulière) mais avec 1M96 pour 88-90kg j'ai qd même l'air fin.Là je vais m'y mettre pour de vrai pour l'armée ^^

Bonne année à Tous sinon. Plein de bonnes choses, plein de sousous, la santé etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:24

Oui sauf que moi 1m72, 55 Kg, je doit faire encore plus maigre que toi. Et mon meilleur ami (Max' sur les photo) fait 1m94, pour 75Kg Shit
Revenir en haut Aller en bas
cerbere95
Bavard
cerbere95


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:52

En terminale je devais être à 1M96 pour 75kg(En 1ere année de fac je suis monter à 85kg et là je dois faire 88/90).
C'est à peu près le même rapport, mais ça dépend des personnes, moi la muscu marche apparament, alors que d'autres c'est moins ou plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:52

Faudrait que je test. Mais quand je serrais motivé en ce moment, c'estclope, manger clope pas de sport donc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:02

rugby, piscine, muscu ... pour le moment je vous vois que ça
Revenir en haut Aller en bas
cerbere95
Bavard
cerbere95


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:42

Moi j'en fais déjà chez moi de la muscu.
Je vais en faire en salle pour avoir du meilleur matos et des appareils de cardio.
Je veux rentrer dans la réserve de l'armée, officiers, donc faut que je m'entraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:36

La muscu sans un apport massif en protéïnes ne sert à rien.
Les muscles sont faits de prot, donc il faut en avaler, au grand dam des bio-eater et autres végétariens (pu alors, il faut se gaver de soja).

Perso, je fais 1,8m pour 82 Kg, (2 kg de graisse en trop depuis la grossesse de ma chérie, car bien moins de sport), et je me sent bien, sans muscu. juste bad, volley, et piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:15

tu peux manger végétarien sans souci, t'auras la meme qualité de protéines ... ^^

@cerbere : jte déconseille la muscu en salle ^^ entre les regards des culturistes et autres ... par contre pour le cardio, fais une heure de vélo tous les trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:33

Marneus a écrit:
tu peux manger végétarien sans souci, t'auras la meme qualité de protéines ... ^^


Razz Ho le discours de végétariens...

L'homme est un chasseur - cueilleur. Son régime alimentaire de base = viande + fruits. On pourrait ne vivre qu'avec ça. La pêche, l'élevage (plus facile et moins dangereux que la chasse), puis l'agriculture (plus productive que la simple cueillette) sont venus après, mais tout cela ne nous apporte pas dans la même qualité les aliments ancestraux dont nous avons besoin.

Pis t'a déjà vu un lion bouffer du sojà toi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:12

-_-

au niveau biochimique, y'a aucune différence, les protéines sont faites avec les mêmes composants, que l'homme sait dégrader pour réutiliser. (et mieux, y'a moins de cholestérol, avec ta salade tu mets de l'huile qui t'apporte des lipides sains - bon cholestérol etc)

-> je suis pas végétarien. <-

on s'en cale du lion, le lion fait attention à sa musculature? non. Il fait attention à son alimentation? pas plus que ça. Le lion a l'intelligence et les capacités de l'homme? non. Lui est régi par son instinct.

l'homme comme tu le définis est un omnivore : qui PEUT manger de tout.
cela inclut donc qu'il puisse survivre en n'étant que carnivore ou que végétarien.

de plus, l'alimentation végétarienne, au grand dam de vigo, est meilleure pour la santé : tu feras jamais de crise de goutte en étant végétarien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:35

Tous les nutritioniste ne sont pas d'accord là dessus, loin de là.

Il a été ainsi démontré qu'un même repas, donné à une personne dont c'est historiquement l'alimentation, le digèrera mieux (profitera mieux des bons éléments et rejettera le surplus) qu'à une autre qui n'y est pas habitué.

Ainsi, un nem peut faire davantage grossir un européen qu'un fromage de même poids, et réciproquement. Tout comme un pain de blé fera grossir un sudamérindien et certains africains mais pas un européen.
Bref, chez moi, nous sommes carnivores de père en fils et j'espère avoir la santé de fer de mon papa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de l'an   Mon jour de l'an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon jour de l'an
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour de fête !!
» Mise à jour obligatoire de msn >> 8.1....
» Je ne pensais pas dire cela un jour
» Je vous jure, il y en a qui ont bien choisit leur jour pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: