LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour de fête !!

Aller en bas 
+10
DC_GodRage
MeliZorg
actus qui a oublié le mdp
Xpander
GaWa00
Lord Vigo Croft
Marneus
Lord ZatAz
Clint
Virtual
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:28

Et oui... en ce jour nous devons lever nos coupes, et ce n'est pas pour le 14 juillet, non c'est encore plus important et cela devrait-être un fête nationale et jour férié pour tout le monde ...

Aujourd'hui C'est l'anniversaire de Mr Clint, alors mon grand lapin je te souhaite un joyeux anniversaire et tout pleins de bonnes choses IRL vu que tu es retraité.

Pleins de poutoux partout amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:41

Merci mon "petit" Virtual cela me touche beaucoup Wink

C'est un jour spécial pour moi mais de là à en faire un jour de fête nationale... Quoi que... Cela ferait un jour ferié en plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:04

C'était aussi l'occasion de mettre un peu l'ambiance ici, mais plus personne ne doit passer à par nous 2... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:57

Haha un peu de retard désolé ><.

Bon annif à toi quand même Clint !
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:46

joyeux anniv en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:05

Merci à vous Very Happy

Comme quoi il reste encore quelques personnes qui passent par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:28

Ben oui, la preuve !

Bonn'aniv clintounet !

bisous bisous vil cow boy.
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:36

Bien en retard, mais je te le souhaite quand même, joyeux anniversaire Clint!

TU deviens quoi ?
Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:34

GaWa00 a écrit:
Bien en retard, mais je te le souhaite quand même, joyeux anniversaire Clint!

TU deviens quoi ?
Et les autres ?

Hone Onna IG pour moi, suite à la reprise du compte de Vigo y'a pas mal de temps déjà.

Je mine plus que tranquillou et tout va bon train, j'ai par exemple deux planètes à 36/32 (en fait les deux metal 36 se finissent sous peu ce qui me fera récupérer et sûrement assurer ma 17ème place ^^).

Le reste est à 35/31 et sinon le compte en lui même a pas trop bougé à part un peu plus de certaines choses et un chouillat de moins d'autres Mr.Red

Evidemment, tout seul car m'impliquer ADES ou encore .RoXoR. ou même ATLAS ne m'intéresse pas, j'aime pas du tout la "nouvelle génération de joueurs", et puis même, je n'ai pas d'intérêt particulier aux alliances, elles ne servent qu'à avoir de belles statistiques sur la page prévue à cet effet c'est tout, donc solo.


Sinon je joues plus à d'autres jeux en ce moment, je tente ikariam de très loin aussi avec une progression sympa rien qu'en minant et gérant mon économie (et j'ai commencé des mois et des mois après tous les aut'), je vois ce que redonnerait un petit peu de MH et je gère un peu de WoW (serveur privé et ouais) et d'autres MMORPG 3D de temps en temps ^^. En clair, ça se passe rabbit

Si on veut s'attarder un peu IRL j'ai eu mon bac avec mention AB et 13.13 de moyenne pour 1h ou 2 de révision au final (j'ai fini par avoir la flemme de réviser pour quelque chose d'aussi con que le bac T_T), donc j'attends juste la rentrée pour la fac d'info en octobre et j'espère que ça va changer de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, je ressors de 14 ans d'études plutôt déçu de l'éducation française en fait, non pas que je sois vantard ou quoi que ce soit mais je suis très loin d'être le seul à rien foutre et tout réussir plus que correctement...
Pour l'anecdote, j'ai même un pote qui voulait redoubler sa terminale et donc louper son BAC, il a tout fait pour et bah... il l'a eu quand même du premier coup ! Du coup, il est obligé de changer de Lycée, car on peut pas repasser deux fois la même filière dans le même Lycée ^^, c'est con mais c'est comme ça.

C'est tout pour mon rapport tongue

PS : Désolé du Flood, c'est le méchant Gawa qui m'y a invité =D.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:37

Il y a de la vie par ici cheers

Félicitations Lord pour ton bac thumleft

Pour répondre à ta question, Gawa00, je suis sur Heroe's Chronicles en compagnie de Kluck (qui aime bien mourrir Mr.Red ) et Vigo.

Sinon je me suis mis à WOW avec un elfe de la nuit en tant que druide (non ne me sifflez pas, j'assume, je n'ai pas honte Mr. Green ) où je joue dans une guilde avec quelques personnes fort sympathiques et d'autres un peu moins, comme dans la vie, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:47

Bah moi j'ai fait un hof Mr. Green Je suis toujours L.Noire et je suis pas mal descendu suite à 2 décolonisations

IRL j'ai loupé mon bac (9.40 et au bac pro' pas de rattrapage) je me suis fait lincher par mno prof' alors 3.5 coef' 8 et 5.5 coeff 9 et bien ca merdouille même avec 15.5 en histoire 14 en français et 17 en anglais...

J'ai donc une année encore au lycée Sad ...

Et toi Gawa? Plus aucunes nouvelles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:41

lol

@clint t'as bien raison, le drood c'est une roue de secours acceptée dans tous les groupes d'instances ... cheaté comme classe !

vigo a stoppé ogame? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:50

Et oui, Vigo a stoppé lui aussi. C'est toute une génération qui a déposé les armes...

Sinon pour WOW, j'adore mon druide Twisted Evil En effet il est toujours apprécié pour healer dans les instances avec un défaut cependant : il ne peu pas ressuciter à tour de bras comme les paladins, c'est une injustice aux yeux de beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:35

C'est parce que vous étiez trop nuls que vous avez stoppé What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:21

Là c'est moyen comme humour...

N'oublies que la nouvelle génération de joueurs profites des expériences & découvertes des anciens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:38

Nannn. Vous aviez tellement peur de la nouvelle génération de joueurs (très nolife) que vous vous êtes rendu compte qu'ogame c'était finit pour vous Mr. Green


Bien sur je plaisant hein, chacun mene sa vie comme il l'entend ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:17

Si les nouveaux sont vraiment nolife, alors je n'ai aucun regret d'être partit. Continuer à jouer aurait été de la complicité dans leur addiction Confused

Par contre je me rend compte que les nolifes sont moins nombreux sur Wow que sur Ogame... Ogame au prochain banc des accusés dans la presse ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:56

Je ne sais pas s'ils sont Nolife. En tout cas certains me sondent à n'importe quelle heure, et des fois ca dure toute la jouornée, ce qui ne m'arrivait pas avant (et même quand ma flotte était connue)

JE reste comme avant pour ma part. Si je ne fou rien de ma journée, je reste devant mon ordi, et quand j'ai du taffe je ne passe jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:15

salut les gars!

bon annif à Clint!
j'ai eu ma licence.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:37

Bravo Xpander cheers C'est une excellente nouvelle que tu nous apportes là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:22

Et oui, j'ai arrêté depuis décembre. Et ça ne me manque pas, du moins le jeu et les embrouilles à la con.

Je continue de gérer les UFK sur Space Pioneers (compte mineur à 43,5M de points, et me maintians dans le TOP10 (7°)) et les Chevaliers de la Peste Noire sur Heroes Chronicle, avec Clint et Kluck.

IRL, ben, beaucoup beaucoup de taf, et mon bébé a maintenant 8,5 mois,c'est un brave petit bonhomme trop adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:13

mdrrrr

oui un rez par 20 minutes c'est hard
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:46

un rez ???
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:44

par 20 minutes ???
Revenir en haut Aller en bas
actus qui a oublié le mdp
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2006

Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:31

un rez par 20 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de fête !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon jour de l'an
» Mise à jour obligatoire de msn >> 8.1....
» Je ne pensais pas dire cela un jour
» Je vous jure, il y en a qui ont bien choisit leur jour pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: