LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour de fête !!

Aller en bas 
+10
DC_GodRage
MeliZorg
actus qui a oublié le mdp
Xpander
GaWa00
Lord Vigo Croft
Marneus
Lord ZatAz
Clint
Virtual
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MeliZorg
A faire taire
MeliZorg


Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2005

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:57

un rez par 20 minutes c'est hard ???
Revenir en haut Aller en bas
DC_GodRage
A faire taire
DC_GodRage


Nombre de messages : 405
Age : 65
Localisation : Underscore
Date d'inscription : 20/10/2004

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:36

oui un rez par 20 minutes c'est hard ???
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:20

un rez par 10 minutes c'est plus ou moins hard?
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:06

je vous explique :


vous avez qu'un heal dans votre groupe de 5 joueurs (dont un tank qui prend les dégats des monstres, il concentre leur menace dit aggro, et trois DPS dégats par seconde qui eux bourrinent, le dernier étant le healeur qui tient ce beau monde en vie)

si le tank crève, il doit "libérer", ce qui le transforme en fantome à un ange de résurrection proche. il doit ensuite revenir à pied jusqu'à son cadavre pour vraiment ressuciter.

ça prend du temps !

l'intéret du pretre/paladin c'est qu'il peut, contre forte dose de mana, ressuciter quand il veut. pas de limite de temps ! (dit cooldown)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:01

quel rapport avec notre discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
A faire taire
Teddy


Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:38

Coucou tout le monde Smile

Ca fait un bon moment que j'suis plus passé içi Crying or Very sad

Coucou vigo , ca fait un bail !

Coucou aussi à tout ceux avec qui j'ai joué à l'époque , j'espére que certains passent encore par içi Very Happy , j'espére que tout roule pour vous
alien
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:33

Salut Teddy, dis-moi, tu n'as as changé d'année il y a peu ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:31

C'était l'anniv' de Kluck il n'y a pas longtemps, alors bon anniv' à lui drunken Tu nous manque Klucky Shit
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:48

Mr. Green Mr. Green Hey merci Virtual!


T'es pire qu'un concierge pour ce forum Laughing ca faisait un bon bout de temps que je n'étais pas repasser par là... mais je n'arrive pas à le supprimer de mes favoris.. nostalgie quand tu nous tient! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:22

Ah ouais j'avais même pas vu ^^. Bon annif à toi Kluck :p.

Je te comprends, c'est la même chose pour moi il est resté dans un coin de mes marques pages ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:10

Houlllllaaaaaaaaaaaaaa. La boulette !!!! J'ai raté ton annif Kluck Embarassed

Happy birthday mon ami Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rafi
Retraité de l'Ordre
Dark Rafi


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/12/2004

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:45

Bon anniversaire Kluck.

Quelqu'un connait le pseudo de kooop ingame par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:20

D'aprés la rumeur il a délété son compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:13

Exact, introuvable IG.
Revenir en haut Aller en bas
actus qui a oublié le mdp
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2006

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:41

Yeap! Suite à son dernier recyclage il y a qq semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:33

Domage je voulais le voir sur Space Pioneers.

Salut Teddy. Mon vieux compte se porte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:42

C'est moi qui l'ait lol ^o).

Sinon oui ça va bien :

Points 9.772.604 (Place 16 sur 10.951)

36/32 en cours (et bientôt fini ^^, enfin bientôt, c'est relatif, j'dois avoir 6/6,5 planètes de faites là)

Ah Smile. Léger changement, j'ai enfin été raidé (-20 places). Avec ça j'suis débarassé des rips et de la flotte superflue, j'vais enfin pouvoir miner à fond et tranquillement (mon emploi du temps me permet plus du tout d'avoir une flotte quelle qu'elle soit).

Ceci dit, 1M de clé dans la flotte attaquante, c'est bô XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:25

Tu as mon second compte Lord.

Quand Runes s'était fait bloqué pour prêt de recycleurs (ce qui été autorisé ensuite), j'étais tellement eccoeuré du jeu que j'ai arrêté ogame.
J'ai donné mon compte à Runes qui l'a donné bien plus tard à Teddy (sans l'avoir véritablement entrenu, il ne faisait que de la flotte).
Idem uni2, mon compte a été donné.

Plus tard, j'ai ensuite repris un petit compte mines uni2. Pour faire des lunes (compte TOP50).
Puis j'ai échangé avec un pote son petit compte uni1 contre le mien uni2 (les tricheries de Blancos m'avaient encore une fois dégouté)
J'ai remonté ce petit compte uni1 dans le TOP20 en raidant comme un malade (30 raids / jour, que des raids ressources).
La suite, tu la connais. Lassitude, puis fin des UFK, club d'anciens à La Ghilde, et finalement abandon final pour me consacrer à SP.

Mon compte à SP :

Player statistics: Lord Vigo Croft
Score # Rank
Fleet: 2.719.134 62
Research: 2.792.278 147
Buildings: 44.887.574 3
Total: 50.398.986 6

Gros mineur aussi, avec une petite flotte de défense. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:58

Ah ok, je connaissais pas l'histoire du 2nd compte par contre Neutral. Pas mal du tout pour un 2nd compte !

Sinon, t'as repris une place à SP =D.

Ouaip je vois ça, je connais aussi.

U2 j'y étais, j'avais repris un compte dans le top 100 auquel j'ai fait gagner plusieurs dizaines de place, vient le moment où je dois arrêter (plus le temps pour gérer la flotte comme il faut, + blancos qui m'a bien pris le choux aussi). J'ai redonné à un des meilleurs joueurs qu'on puisse trouver, une 50aine de HoF (si ce n'est plus !) dont d'énormes records etc. Malheureusement il a fait une erreur de noob sans trop le vouloir, la légende du "repreneur = recyclé" XD.

U21 j'y avais bien joué aussi, je montais en flêche quand j'ai craqué suite à pas mal de cheat là bas aussi, et en plus, multi récidiviste ! y'a eu une dizaine de procédure contre le type (top1, évidemment), à chaque fois il est ressorti clean alors qu'il ne l'est complètement pas, derrière lui s'est formé une méga alliance et du coup, maintenant ce sont nous les méchants pas beaux qui vallent rien. Un pote se connecte depuis plusieurs lieux (boulot, grand mère etc, et c'est vrai ça se vérifie sur la localisation) bloqué dès la première fois rien à redire les modos veulent rien entendre, compte top 3, mégaflotte... Deg à vie je suis toujours en MV très prolongé lol.

Du coup, ogame je fais l'impasse, je comprends bien pourquoi t'as arrêté, là pareil pour l'uni1 je suis à la fac désormais donc plus le temps de gérer quoi que ce soit, près de 2M de pts qui servaient à rien et m'empêchaient de progresser (trop de points inutiles par rapport aux mines), j'ai laissé la flotte à quai pendant 2 mois, recyclée ce matin (enfin) et la rentabilité du raid pour l'attaquant est discutable lol =D. Tjrs est-il que grâce à ça je peux me co 5 minutes tous les 3 jours voire 1 sem si nécessaire sans problèmes ! J'peux continuer mes mines pendant des années encore, grâce à ça Razz, c'est tjrs marrant pour le moment de réussir à lancer des mines qui coûtent dans les alentours de 200M de ressources la mine donc on va continuer un peu, ça serait cool un retour top 20 mais avec un compte full mine et les defs qu'il faut avec 8)

Sinon, je joue sur un jeux basé sur l'univers de naruto, un peu plus sérieusement. Deuxième plus grosse armée du jeux, arrivé 5 mois après les autres (un an d'existence le jeux), pour un jeux qui n'est pas fait pour rattraper les premiers je suis content de mon armée =D. A part ça... Vive la programmation, j'en ai les yeux et la tête explosé mais c'est pas grave, ça vaut le coup Razz.

Par contre, j'peux pas dire où en est teddy là ^^, évidemment il a du changer de pseudo en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:30

On a tous une histoire finalement.
Et ogame est vraiment un repaire de tricheurs.

Pour la flotte, à l'époque, j'espérai tendre des ambuscades à l'EDLM sur une lune. Montre nous le RC !

Et pour TEDDY,j'ai vu dans un de ses HOF que c'était Kasparov.
un bon joueur, runes l'a bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:04

Oh merde, le RC c'est auto delete ce matin, je voulais le sauver en plus, j'ai fais autre chose et zappé entre deux ^^'.

C'était beau ! 1million de clés dans la flotte attaquante ! mdr !

Je pensais faire la même chose, mais finalement les edlm venaient jamais, snif, mais bon l'attaquant à perdu 600M pour à peine 100M de benef (sans parler de la conso en deut... même s'il était pas trop loin bouger 1M clés et tout ce qui va avec ça coûte très cher !), et donc le temps qu'il liquide tout (pour revenir à son niveau + qu'il dépense le 100 petit million de bénèf (deut à soustraire, vu la flotte de taré mobilisée y'a de la conso...) finalement il est pas rentab')...

Tjrs est-il que ce fut beau à voir, content que les edlm soient pas parties dans un méga recyclage limite pushage ! Si l'attaquant (Lucky-luke IG, ça serait pas kurama ?) post le HoF je vous tiendrais au courant Smile

Kasparov ? 73ème pour 6.5M pts Smile. Par contre il a l'air d'être fâché avec son lit huhu lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:40

Si la flotte était sur la lune bunker, clair que ça n'a pas du être hyper rentable (ça fait combien sur og 100M de bénef ? une semaine de prod ? plus ? Sur SP je produis 96M / jour alors je ne me rends plus très bien compte)

Même si ça fait 2 semaines, en fait, ce n'est rien. Et au moins ça te libère oui, avec un beau RC en souvenir.
Domage que tu l'aies plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:17

Avec 6 planètes à 36 32 30, 2 à 35 31 30 et la dernière (que je referais plus tard) à 31 28 25 ça me fait 75M par semaine. Autrement dit c'est du 9 jours avec mes mines, 100M benef.

Et quand on sait que dans tous les cas, il faut d'abord qu'il dépense ses 600M pour reconstruire sa flotte, et à ce moment là on entrera dans la zone de bénèf bah ça fait pas bcp en effet.

En tous cas oui, j'suis content que les edlms soient partis comme ça elles ont vraiment pas été inutiles, et grâce à ce que je m'en suis servi pendant les vacances elles ont largement permises la construction de jolies mines =D, lançant alors le compte sur le chemin du minage HL.
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:49

HoF posté !

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=863746&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

c'est bô comme combat moi j'trouve =)

J'espère juste que les modos vont pas prendre ce que j'ai posté comme du push -_-, je ne connais même pas kurama donc :'). Mais vu les opés qu'on croise on sait jamais. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:47

he ben.. ca c'est du HOF.. sacrée baston Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Contenu sponsorisé





Jour de fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de fête !!   Jour de fête !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de fête !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon jour de l'an
» Mise à jour obligatoire de msn >> 8.1....
» Je ne pensais pas dire cela un jour
» Je vous jure, il y en a qui ont bien choisit leur jour pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: