LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Empty
MessageSujet: Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix   Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:52

Ne regardez surtout pas les autres annonces, ce sont des voleurs !

Repetez apres moi : Oh oui Kooop je te vendrai mon deut, et j'en redemanderai encore !



Contactez Kooop AO ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Empty
MessageSujet: Re: Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix   Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:02

Qu'appelles-tu bon prix?? Et pourquoi as-tu baissé au classement
Si tu me réponds correctement, jte trouve 3/4 vendeurs de deut à bon prix ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Empty
MessageSujet: Re: Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix   Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:48

Oula t'es bien curieux... J'ai pris presque 2 mois de MV ca fait mal !

Sinon pour le deut disons que j'en recherche assez activement pour ne pas trop négocier les prix. Si j'ai bien compris le marchand a faussé les anciens taux, qu'est-ce qui se pratique maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Empty
MessageSujet: Re: Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix   Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:24

Ds d'autres uni le 2/1/1 reste correct en tous cas, pour moi c'est un bon taux qui tient bien compte de la réalité des unis (quand on achète du deut), à voir si ça plaît ici...

En ts cas, j'ai aucun mal à faire tourner mes dds à ce régime là ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
nainpetu
Invité




Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Empty
MessageSujet: Re: Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix   Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:25

Mon nom IG c'est le vengeur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Empty
MessageSujet: Re: Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix   Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:14

Quand j'ai un peu de deut, jt'en vends j'ai écoulé 10M là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Empty
MessageSujet: Re: Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix   Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:59

rofl

des cons j'en ai vu passer des caisses sur wow, mais alors un qui vient insulter comme ça et que ça fait rire, j'en ai pas vu souvent.

bravo mec, t'as une vie passionnante
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Empty
MessageSujet: Re: Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix   Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:25

Marneus a écrit:
rofl

des cons j'en ai vu passer des caisses sur wow, mais alors un qui vient insulter comme ça et que ça fait rire, j'en ai pas vu souvent.

bravo mec, t'as une vie passionnante

T'as écouté la discussion sur TS d'un rageux qui s'est fait manger par je sais plus qui en disant "non non je rage pas, dit le juste je suis plus fort que toi c'est tout" tongue ?

Pendant 30 minutes il a quasiment tenu un monologue Mr. Green C'est un phénomène celle là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Empty
MessageSujet: Re: Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix   Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:41

Qu'est-ce que "TS" ??

Bah il avait ptetre raison ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Empty
MessageSujet: Re: Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix   Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:04

TeamSpeak, un logiciel ou tu parles en direct sur un serveur avec les potes de ton clan/ta guilde. Bien pratique dans les mmorpgs comme wow dans le genre "bon c'est parti on balance un raid sur les humains" [à 60 dans le channel évidemment, raider à 3 c'est cool mais non...]. Ou bien pour balancer les stratégies de downage de boss ou même se détendre et converser simplement :p.

C'est tt aussi pratique sur des FPS du genre CS ou autre, histoire de balancer les stratégies pour battre l'équipe ennemie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Empty
MessageSujet: Re: Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix   Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:25

Team Speak suffisait comme explication Laughing va falloire que je m'y mette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Empty
MessageSujet: Re: Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix   Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend 1.5M de deut VS cristal
» cherche cristal contre metal ou deut
» Vend deut contre cristal taux 1-1
» [FINI] vend metal contre deut
» Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: L'épicerie Publique-
Sauter vers: