LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini]

Aller en bas 
+2
t0m
Cid
6 participants
AuteurMessage
Cid
Nouveau
Cid


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Too loose
Date d'inscription : 22/09/2007

Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Empty
MessageSujet: Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini]   Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:28

Salut a vous gens de la Ghilde

Je suis Cid de l'alliance Enclume

Basé en G5 / départ et Réception

j'ai a ma disposition du deutérium tout frais : 3 millions

Mes taux sont les suivant

1 deut contre 3 Métal

1 deut contre 1,5 Cristal

les Mix sont possible

Bien a vous et bon jeu


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enclume.jeu-gratuit.net/index.php
t0m
Langue pendue
t0m


Nombre de messages : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini]   Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:50

Sachant que j'en vends 5M à taux 2:1:1 j'espere que vous allez pas l'acheter à lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini]   Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:39

très mauvaise idée d'aller critiquer les ventes des autres.

comment être mal vu pour tes commerces à venir Mr.Red


même si son taux ne lui offre que peu de chance de trouver preneur ici, évite.
Revenir en haut Aller en bas
t0m
Langue pendue
t0m


Nombre de messages : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini]   Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:36

Marneus a écrit:
très mauvaise idée d'aller critiquer les ventes des autres.

comment être mal vu pour tes commerces à venir Mr.Red


même si son taux ne lui offre que peu de chance de trouver preneur ici, évite.


Faudra que tu m'explique en MP car je comprend rien de ce que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini]   Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:08

madre de dios Rolling Eyes


en moins tordu : va pas dire achetez pas chez untel bla bla bla sur son post de commerce, c'est pô bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini]   Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:16

non mais faut avouer ses taux sont relativement...chers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Nouveau
Cid


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Too loose
Date d'inscription : 22/09/2007

Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini]   Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:21

Je n'osais rien dire, vu que je suis juste de passage chez vous pour echanger des ressources, mais voyant le message qui suivait ma proposition, j'ai faillit vous dire bah pas grave, j'irais commercer ailleurs vous pouvez cloturer mon offre vu comment j'etais reçut -_-' mais je vois que ce n'est pas l'avis général.

Quand a mes taux de commerce, j'ai mit ceux que j'utilise couramment avec mes contact les plus fréquent. N'ayant jamais eut de contact avec un des votres mais il est toujours possible de négocier. Je ne suis absolument pas fermé sur ce point. Notre alliance n'etant pas la plus vindicative de l'univers chaud , nous avons toujours du deutérium a revendre.

Sur ceux les gens interressés peuvent toujours me contacter in game, bonne continuation et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://enclume.jeu-gratuit.net/index.php
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini]   Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:51

Si je commercais a ces taux la, je serais top 1 tongue
Puis bon, le taux habituellement employé avec tes contacts...pourquoi tui viens voir des inconnus alors? pale
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini]   Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:53

je trouve juste impolie la réaction et dans ces cas là (dans bien d'autres aussi) je l'ouvre stoo.


wolf t'as pas encore demandé une maj pour mine jusque lvl 50? tu vas t'ennuyer sinon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini]   Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:20

3/1.5/1 !! Shocked

Ca ne vaut rien le deut..... A part le TOP100 flotte, personne n'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini]   Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:43

Cher Cid, veuillez bien excuser les réactions passionnées de certains de mes amis.
Ils ne sont point méchants (ils mordent de temps en temps mais je viens d'acheter des muselières Mr. Green ).
Nous ne sommes certainement pas sur la même longueur d'ondes concernant vos taux pratiqués mais votre offre a le mérite d'exister.

Mes salutations à l'Enclume.

Clint, ex-Remtames (ex-ambassadeur de l'Enclume)... Et... Toulousain comme vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini]   Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:02

Marneus a écrit:
wolf t'as pas encore demandé une maj pour mine jusque lvl 50? tu vas t'ennuyer sinon Mr. Green

Sur les univ allemand y'a des mines 41 je crois..
Si c'est le cas, ca veut dire niveau de mines illimités Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini]   Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:53

encore un long chemin il te reste à arpenter alors
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Nouveau
Cid


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Too loose
Date d'inscription : 22/09/2007

Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini]   Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:44

Clint a écrit:
Cher Cid, veuillez bien excuser les réactions passionnées de certains de mes amis.
Ils ne sont point méchants (ils mordent de temps en temps mais je viens d'acheter des muselières Mr. Green ).
Nous ne sommes certainement pas sur la même longueur d'ondes concernant vos taux pratiqués mais votre offre a le mérite d'exister.

Mes salutations à l'Enclume.

Clint, ex-Remtames (ex-ambassadeur de l'Enclume)... Et... Toulousain comme vous Wink

Salutations a toi Ex-Enclumien (sa fais plaisir de rencontrer un ancien de l'alliance)

merci a toi pour ces quelques précisions sur les Ghildeux, j'imaginais tres bien qu'ils n'etaient pas des monstres sanguinaires assoiffés de sang quoi que .... Je n'est en aucune manière prit ombrage de tout ceci et je suis meme pret a réviser mes taux de 1D <=> 1,5 M si cela peu plaire a certain.

sur ceux bon jeu a tous et bonne continuation dans la folle augmentation de vos empires


Wolf a écrit:
Puis bon, le taux habituellement employé avec tes contacts...pourquoi tui viens voir des inconnus alors?

pour tisser des relations commerciales, il faut bien aller de l'avant et affronter l'inconnu. je vais donc visiter la ou le vent intersidéral me porte ...


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enclume.jeu-gratuit.net/index.php
Contenu sponsorisé





Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini]   Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] vend metal contre deut
» Vend deutérium en grande quantité
» cherche cristal contre metal ou deut
» Vend deut contre cristal taux 1-1
» Annonce permanente : Vend cristal et/ou metal a bon prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: L'épicerie Publique-
Sauter vers: