LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vend deutérium en grande quantité

Aller en bas 
+9
Marneus
Abaddon
GaWa00
Miss Ragnagna
Enigma
Fabouc han S
Clint
Lord ZatAz
Kluck
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre B
Invité




Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:50

La Brisette, armé de ses deux valises de VRP intersidéral, le tout affublé d'une Enclume argentée en relief, prend place en ce lieu d'échange et de négoce.

Devant les yeux interrogatifs des Ghildiens, il monte rapidement un étal et commence à brailler à tort et à travers, ce qui a le don d'énerver l'assistance...

Pour faire bref :

Nom du joueur ingame : maitre brisette

Nom du joueur sur le forum : maitre brisette

Vend : deutérium (20 millions)

Achète : le reste ;-)

A quel taux : 1D = 1.2C = 1.7M

Galaxie de départ de la marchandise : G1 ou 5

Galaxie de réception de la marchandise : G1 ou 5



Bien entendu, je vous serais infiniment reconnaissant de me contacter in game directement (j'essairai cependant de repasser ici le plus régulièrement possible pour éditer ce post).

Je remballe mes cliques et mes clacs pour laisser place nette avant mon départ, en espérant que mon offre trouvera preneur. Comme dirait le Sage Jean Claude Dusse : "Sur un malentendu, je vais ptet conclure"

Chers Ghildiens, je vous salue bien bas (pas trop pour éviter de me heurter le front sur le sol froid et manifestement plus dur que mon crâne),

Maître Brisette, Commerçant Enclumien.
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:15

Bien le bonjour Seigneur.

Je pense que votre offre saura en attirer plus d'un à vos portes, cependant nous avons un système d'épicerie interne, et les étales sont bien remplies ces jours.

Mais qui sait une pénurie et si vite arrivée Very Happy


N'hésitez pas à faire un tour au bar Chez Marcel avant de reprendre la route.... Votre métier de commercant doit être épuisant, alors un remontant de temps en temps ne doit pas vous faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:04

Juste pour signaler que je deverais lui extorquer 5 ou 6 millions mais il restera de quoi faire Very Happy.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre B
Invité




Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Sujet à éditer   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:42

Suite à l'extorcation ;) il ne m'en reste "plus que" 15M à vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre B
Invité




Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:40

Je dois vous avouer que je trouve preneur à l'aide de cette offre sur ce forum, preuve du bienfondé de mes intentions en déboulant ici ;-)

Aux dernières nouvelles, je dispose de 20 millions de deutérium, mais rien ne presse, j'ai appris à être patient avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:44

Entre nos membres et les visiteurs qui se promènent par ici, vous devriez parvenir à en écouler une bonne partie, surtout avec un taux pareil.

Et cela fait plaisir de voir un enclumien nous rendre visite. A une autre époque et sous un autre tag, nous n'aurions pas eut cet honneur.
Prenez vos aises ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre B
Invité




Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:21

Si je viens ici, c'est que je suis sûr d'avoir accès à des joueurs sensés ;)

Mon stand commercial est toujours ouvert, je verse quelques verres de vodka Tollanienne pour les amateurs, une spécialité de la maison, dépaysement garanti Very Happy

Il est vrai qu'à une certaine époque, les relations de l'Enclume avec les CORP-DK Jedis n'étaient pas au beau fixe lol (bien que j'ai toujours eu des rapports amicaux avec certains de vos membres (retraités ou non))

Bonne soirée Clint (ou devrais dire feu-Remtames? ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:25

Tu peux dire feu-Remtames, c'est sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre B
Invité




Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:56

Le commerçant enclumien s'assoupissait à vue d'oeil...

Les affaires ne vont pas fort, il décida de se chauffer la voix avant de crier :

"L'offre est toujours valable".

Cet effort énorme accompli, il se rendormi paisiblement dans l'attente de clients...

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:07

Disons qu'actuellement nous avons des offres internes en deut et nous avons aussi trouvé de belles proies qui avaient eu la brillante de stocker leur deut à l'air libre Mr.Red
Mais nous ne sommes pas à l'abri d'une période de disette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre B
Invité




Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:16

Je comprends parfaitement, c'est juste un moyen détourné de montrer que cette offre est toujours valide ;)

Sur ce, n'hésitez pas à me réveiller, même si je sens très fort les relents éthanoliques de la veille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabouc han S
A faire taire
Fabouc han S


Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2005

Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: lol   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:12

Moi pour faire plaisir au monsieur je vais acheter Mr. Green
1 million de deut contre 1.7 de metal c'est bon maitre B ?

Galaxie de reception : G1
Pseudo ingame : Fabouc han S
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:53

waaa sa c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabouc han S
A faire taire
Fabouc han S


Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2005

Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: lol   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:05

Faudrais que le monsieur reponde ( c'est pas le forum de son ally je comprend)







J'ai impeu l'impression que ame errant ce fou de moi, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Maitre B
Invité




Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:07

C'est juste que j'ai l'habitude que l'on me contacte in game directement (comme mentionné dans l'offre Smile )

Je vais vous contacter in game cette fois-ci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fabouc han S
A faire taire
Fabouc han S


Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2005

Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Oups   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:48

Desole je ne contact pas beaucoup ingame je me prend tellement de sonde dans la visiere du Vb que je n'arrive pas a lire tous mes message avant qu'il disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
maitre b
Invité




Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:57

Bonjour Bonjour en ce dimanche ensoleillé cheers

C'était pour dire euh... Que l'offre tenait toujours, dans les mêmes termes, pour la même quantité, avec les mêmes conditions, bref, à l'ouest, rien de nouveau ;)

C'était un message de la Brisette Corporation (aucun lien avec l'ancienne alliance, je précise Smile )

A bientôt... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre B
Invité




Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:26

"Plus" que 15M en stock ;)
Revenir en haut Aller en bas
maitre b
Invité




Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:28

Je pense, enfin à première vue, qu'il me reste 17M de deutérium en vente.

Pour les modalités d'envoi, il sera nécessaire de passer par mes services (qui a dit sévices?) commerciaux in game directement.

A très bientôt et bonne soirée,

Maître Brisetet
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:08

Maître brisette fait sa tournée hebdomadaire ;)

Au fait, aurais-tu des nouvelles de Dame Snoopy ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ragnagna
traitre
Miss Ragnagna


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Au fond de ta culotte
Date d'inscription : 21/09/2006

Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeMar 26 Sep - 5:40

Vous êtes bien aimable cher Maitre Brisette et votre proposition tombe à point nommé...

J'en prendrais bien un million ou deux pour nourrir mes vaissaux affamés.... Je vous contact "in game" Cher Maitre Bisette...


Cordialement Dark Usher.
Revenir en haut Aller en bas
maitre b
Invité




Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:56

Merci Cher Usher, je viens de vous répondre d'ailleurs ;-)

Bonjour Clint, je crains hélas de devoir vous anoncer le départ de Snoopy depuis... Juin 2005 je crois ^ ^ Depuis Blackout, aucune nouvelle, probablement un arrêt total d'Ogame qui est le prélude à de telles extrémités.

Désolé de ne pouvoir vous être plus utile sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:05

Je savais qu'elle avait stoppé, mais j'avais l'espoir qu'elle vous rende visite de temps en temps.

Bon tant pis, j'ai la satisfaction qu'elle avait réalisé du bon boulot au sein de votre alliance ;)
Revenir en haut Aller en bas
maitre b
Invité




Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:06

C'est effectivement dommage qu'elle ne soit jamais repassée (comme mes chemises, désolé Boulet)... La peur de la rechute sûrement ;)

Une bien gentille fille, ce sont les meilleurs qui partent en premier dit-on (ce n'est pas pour rien que je reste Razz).

p.s : 22M de deutérium en vente (après tout, c'est bien pour cela que je suis là non? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:46

Quels son tes taux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend deutérium en grande quantité Empty
MessageSujet: Re: Vend deutérium en grande quantité   Vend deutérium en grande quantité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend deutérium en grande quantité
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini]
» Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}
» La Grande Guerre de l'univers 1
» Vend Deut
» [NEW] Vend deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: L'épicerie Publique-
Sauter vers: