LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duke Kir Kanos
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:15

Bonjour,

J'ai besoin d'énormément de deutérium pour pouvoir mener à bien l'expansion de mon duché, c'est pourquoi je suis à l'écoute de toutes offres ...

Mes taux : - Dépendent de la quantité

Preférences :
Contre du métal principalement, mais un mix est envisageable.

Avantage Client : Je paye cash, libre à vous de faire pareil, mais peu importe si votre chargement arrive en plusieurs fois

Quantité Minimale par transaction : 1Million de deutérium

Quantité Maximale par transaction : 50Millons de deutérium (au dessus je ne pourrais payer cash ...)

Contactez moi par message privé sur ce forum, ou directement sur ogame (Duke Kir Kanos [1:242:7] 13eme)



[S'il vous plait gentil Modérateur, (ou gentil administrateur c'est encore mieux) mettez moi ce topic en post-it]


{Toute les semaines je viendrais upper mon topic pour montrer que je suis vivant, et pour informer le vendeur de mes eventuels changements de pseudonyme ...}


Amicalement vôtre, Duke Kir Kanos Of Norfolk
Revenir en haut Aller en bas
Minou
A faire taire
Minou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:41

miaouu miaouuu, quel agitation ici, c'est rare.

huum je sens ici, une odeur que j'ai déjà connue et fort agréable.

Duke Kir Kanos, j'espere à vous que vous trouverez votre bohneur ici, sans doute avons nous croisé nos chemins dans une de mes anciennes vies de chats (d'ailleur il m'en reste peu, voir même es-ce ma dernière?)

à bientôt

miaouuu cat
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:57

Pauvre chaton, ne meurt pas s'il te plait !!
Si tu meurs tu me legue ton deutérium ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:25

rapace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:04

Tu joues encore toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:11

Juste un petit coucou pour vous dire que j'étais toujours vivant et que j'étais encore avide de deutérium ;)
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:27

Tu n'es malheureusement pas le seul dans ce cas... Moi aussi je suis encore vivant. Rolling Eyes Heu pardon, moi aussi je cherche du deut.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:05

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:22

Juste pour dire que mon offre est toujours valable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de cristal
» [ NEW ] achat de deut
» Vend deutérium en grande quantité
» Vend Deutérium contre Crist/Métal[Fini]
» FoxGame ==> un très bon utilitaire pour ogame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: L'épicerie Publique-
Sauter vers: