LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Star Wars : The Old Republic

Aller en bas 
+7
Marneus
Lord ZatAz
Teddy
Kenay
GaWa00
DC_GodRage
Clint
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:49

Je vais tenter de dégager du temps en semaine oui, mais ça va être difficile.

Accessoirement, tu as osé doubleposter, vilain modo !
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:56

Où ça un double post ? Mr. Green

Sinon prends ton temps pour jouer. Et puis on est là aussi pour t'aider à leveler.
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:32

Juste pour dire merci à Clint de m'avoir fait dépenser 70€ environ Very Happy. Arrivé au niveau 36 le jeux me semble vraiment bien. Le système de craft est assez versatile et ne prend pas trop de temps à part bien planifier la chose, le PvP en tout cas en BG est assez dynamique avec énormément de "styles de jeux" différent pouvant être bénéfique à son équipe (celui qui va faire chier 2-3 personne pour les occuper en solo, celui qui fait les objectifs, celui qui frag pour nettoyer la map un peu...) les classes sont globalement équilibrées bien qu'érudit m'a l'air complètement abusé à certains moments et d'autres comme sentinelle commencent à briller qu'à un certain niveau (36-40+), et même le PvE a ses bons côtés car plus on monte de niveau plus les objectifs peuvent demander de faire des choses assez tendues. Notamment une quête de classe il y a pas longtemps qui demandait de tuer un groupe de 3 élites, ça c'était chaud sachant qu'avec ma classe seul 1 peut être contrôlé et que je tank que dalle...
Preuve que le gameplay est assez profond, en tant que ombre et ayant la furtivité en long en large et en travers sur ma barre d'accès, je ninja assez souvent dès que j'ai fini la mission bonus de la zone, eh ben même en étant dans la zone d'agression du monstre mais activant l'objectif depuis derrière un mur par exemple (de sorte à ce qu'il ne nous voit pas), le monstre n'attaquera pas quand même et nous verra effectivement pas ! C'est le genre de détail assez incroyable qu'on trouve dans ce jeux... qu'on est loin de retrouver ailleurs.

Bref, bon gameplay au final, pas besoin de farm comme des chinois pour arriver à quelque chose, assez distrayant et "rigolo"... pas mal du tout.

Ah et aussi, arrivé à plus de -7500 en obscurité (bientôt le niveau V !) mon perso a un gros air de zombie avec la peau à moitié violette et tout, il y a vraiment moyen de faire du RP assez profond dans ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:18

J'ai eu peur en lisant tes premiers mots pale Mais la suite m'a fait plaisir.

Là je n'ai pas trop le temps de jouer cette semaine, vivement ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:15

Je trouve honteux que Clint ait plus de messages postés que moi.

Qui c'est qui m'répond pour le dépasser?
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:35

Si tu comptes trouver quelqu'un pour t'aider à poster 1600 messages je crois que t'es très mal parti marny
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:13

Marneus a écrit:
Je trouve honteux que Clint ait plus de messages postés que moi.

Qui c'est qui m'répond pour le dépasser?

Moi !! Je veux bien te répondre pour t'aider Mr.Red

Non je stoppe sinon je floode... Bon aujourd'hui j'ai du temps pour swtor, à toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:02

Ca y est arrivé niveau 50... C'était un peu plus long que pour Rift mais bien rapide quand même comparé aux jeux en général. La dernière planète est juste horrible (j'ai trouvé) surtout car c'est un énorme labyrinthe et que la carte est complètement impossible à comprendre, plus bordélique que la chambre de mon frère ^^. A part ça la "fin" de l'histoire est pas trop mal même si cliché (visiblement il reste quand même la quête de fin de classe, je ferais ça un de ces 4 ça presse pas), et le combat de fin est assez tendu il m'a fallut 1-2 mort avant de comprendre comment le faire, surtout que je suis DPS donc je meurs très vite (il a un talent qui one shot en plus). Bref c'était pas trop mal Smile, plus qu'à farm les distinctions PvP pour le stuff plus que correct. Pour le moment je me fais atomiser par les autres Very Happy, la différence à l'air assez énorme. Normalement c'est rapide, mais vu ma chance je crois que je suis parti pour facilement 2-3 sem Very Happy.
Vais me monter une sentinelle ou en tout cas un autre perso à côté entre deux quand j'en aurais marre de PvP ou que tout sera farmé comme hier. J'ai croisé le problème hier où en BG c'était toujours la même équipe empire qui m'avait l'air d'être complètement rang 60, en tout cas on se faisait rouler dessus... et sur Ilum (la zone open pvp) même chose avec d'autres Empire (et j'étais solo). Visiblement pour Ilum il faut mieux soit y aller tard, soit y aller aux heures de pointes et rejoindre un bus pour faire sa journalière (30 tués ou 30 coffres à ouvrir au centre de la carte).
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:26

Hoo, mais y a toute la famille là !!

Rige, Lord, Marneus, top beau lol! lol!

Félicitation Rige, Duplo --> légo---> Minecraft Smile patiente est mère de vertus lool

Alors moi pas fan de ce jeu... sry. Mon prochain dans le genre sera forcément Guildwars 2.. mais il tarde un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:07

@ Lord : tu traces dans swtor, moi je piétine

@ Kluck : le jeu ne peut pas plaire à tout le monde. Et pour Guildwars 2, je n'avais pas accroché au premier alors je ne suis pas tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:57

Hey mais stop répondre tant que je suis pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:33

Ca fait plaisir de recevoir ce mail. Cependant je suis extrêmement pris IRL. j'ai des études potes taff, je n'ai plus du tout le temps de jouer Smile
Mais voir tous ces noms me fait bien plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:07

Prends ton laptop au taff, arrête tes études et deviens asocial.
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:16

Juste pour dire que je monte un nouveau personnage une Sentinelle toujours même serveur et république donc. La raison c'est surtout la sur-présence de soigneurs chez les impériaux et du coup, les sentinelles faisant le plus de dégâts le plus rapidement (avec en plus des baisses sur la quantité de soin) j'ai trouvé vraiment nécessaire de monter cette classe là sinon les BG deviennent un cauchemar assez rapidement dès qu'il y a 3 soigneurs ou plus en face... et ça arrive souvent (complètement abusé tout ce qui soigne, en plus ils font souvent bien mal).

Cela dit, j'ai pas trop le temps de jouer pour le moment et qu'une sem de vac bientôt mais plus rien jusqu'en juillet après (même pas sûr), donc je piétine pas mal et j'suis niveau 29 ou 30 en bien plus d'une semaine.
Le pseudo est Togame si jamais tu me croises Clint Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:43

Il faudrait déjà que j'eusse le temps d'y jouer Crying or Very sad
Actuellement c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:14

Salut,


j'ai bien eu ton mail clint, on est beaucoup a avoir répondu a l'appel?




edit: j'habite toulouse aussi maintenant...


Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:02

c'est bien la peine de convoqué les gens pour pas discuter aprés...
Revenir en haut Aller en bas
DC_GodRage
A faire taire
DC_GodRage


Nombre de messages : 405
Age : 65
Localisation : Underscore
Date d'inscription : 20/10/2004

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:31

Chui là moi Razz

Je trouve dommage que le mail global n'ai pas trop marché ; peu de personnes (5 c'est déjà pas mal), et aucune n'ait dit :
"ouais mais attends, StarWars Old republic et ses bug, non merci ... Je vous propose qu'on se retrouver sur cet autre jeu, F2P, donc tout le monde peut venir, ne serait-ce qu'un soir, pour tous débuter en même temps, et ça sera une bonne soirée par ce que même si le jeu est nul, on ne le saura pas encore. ^^"

Ya eu des non-mercis, mais sans suivi. xD (but LoL)
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:41

Salut Xpander Very Happy

Je suis là ne t'inquiètes pas, j'ai juste un manque de temps actuellement. Les journées feraient 30 heures que cela ne me dérangerait pas...
Tu es à Toulouse ? Bienvenu au pays, tu fais quoi de beau ici ?



@ DC_GodRage : ils ont tous une vie irl prenante avec des priorités, je les comprend.
Par contre Kluck a proposé Minecraft, mais on pourrait faire une liste de propositions et choisir un jeu parmi tout ceux proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:20

des avions...

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
DC_GodRage
A faire taire
DC_GodRage


Nombre de messages : 405
Age : 65
Localisation : Underscore
Date d'inscription : 20/10/2004

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:52

Ahh... L'origami a fait son temps pourtant ... Les avions en papier ça vole toujours aussi bien. Smile
(Les vrais aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:39

Ça tombe bien je fabrique du papier Mr. Green

Non plus sérieusement je suis livreur. Je n'ai pas changé de boulot depuis mes lointains débuts sur Ogame.

Donc je suppose que tu bosses sur Blagnac ?
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:52

st eloi en fait
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:57

Saint Eloi ? Ça ne me dit rien

Sinon pour en revenir à SWTOR, je manque vraiment de temps pour y jouer Confused
Revenir en haut Aller en bas
DC_GodRage
A faire taire
DC_GodRage


Nombre de messages : 405
Age : 65
Localisation : Underscore
Date d'inscription : 20/10/2004

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:53

St Eloi, je connais. Enfin, j'y suis déjà allé en tout cas. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Contenu sponsorisé





Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : The Old Republic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tites images et gif de star wars
» Quel personnage de star wars êtes-vous ?
» Star-traders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: