LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?

Aller en bas 
+23
DiscoTonio
GaWa00
lili1er
TD
pontife
le Rige
Fabouc han S
Lord Vigo Croft
AnTh3 [DKJedis unis 10]
kilgor
nonoch
BoB De TrOy
Kluck
lordtrzpit
Lord ZatAz
Xpander
Enigma
karel the great
Maitreya
Clint
kooop
LudodeTroy
Darth Khiar
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

De quelle équipe êtes-vous le supporter ?
France
Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Vote_lcap32%Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Italie
Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Vote_lcap29%Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Brésil
Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Vote_lcap11%Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Allemagne
Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Vote_lcap4%Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Argentine
Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Vote_lcap4%Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Pays-Bas
Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Vote_lcap0%Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portugal
Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Vote_lcap7%Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Espagne
Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Vote_lcap7%Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Angleterre
Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Vote_lcap6%Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:51

Sondage simple pour voir un peu les tendances. Votez pour une seule équipe. Dans votre message vous pouvez éventuellement nous faire part de vos deux-trois équipes préférés.

Les paris sont acceptés : vous pariez ce que vous voulez, sauf de l'argent ^^.
Vous pouvez discuter des résultats, de tout ce qui touche au foot et à la coupe du monde. Vous pouvez flooder, mais essayez de rester dans le sujet, ce serait sympa.

Les messages disant que le foot c'est nul seront automatiquement effacés Twisted Evil .

Tous aux urnes Smile

PS : Si vous supportez un pays qui n'est pas dans liste, dites le moi et je l'ajoute. J'ai mis les principales équipes favorites.

En ce qui me concerne, je supporte avant tout l'Italie (obligé Smile ) et puis la France. J'aime beaucoup la République Tchèque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LudodeTroy
Sage
LudodeTroy


Nombre de messages : 1271
Localisation : Avec les Caribous...
Date d'inscription : 21/01/2005

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:47

La France bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:47

Darth Khiar a écrit:

Les messages disant que le foot c'est nul seront automatiquement effacés Twisted Evil .


C'est ca que j'apprécie dans le foot... Mais je ne t'en veux pas tous les médias réagissent comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:52

J'ai écouté la voie du réalisme qui me disait de voter pour le Brésil.

Sinon j'ai toujours un coup de coeur pour les Pays-bas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maitreya
Arahant
Maitreya


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2006

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:20

Comme par hasard... Mr.Red

Rien ne me rendrait plus heureux qu'une victoire française biensûr (enfin si beaucoup de choses quand même, gagner au loto, par exemple, ça me rendrait plus heureux Mr. Green ), mais je vote Brésil, j'ai toujours eu un coup de coeur pour le football à la brésilienne^^ En plus, il vont réitérer l'exploit de gagner cette année la coupe du monde alors qu'ils ne sont pas sur leur continent, vous verrez ce que je vous dis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
karel the great
Volubile
karel the great


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 13/04/2005

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:50

ben moi Italie obligé
meme si ma douce moitié est française
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:53

Ya la Bolivie?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:57

kooop a écrit:
Darth Khiar a écrit:

Les messages disant que le foot c'est nul seront automatiquement effacés Twisted Evil .


C'est ca que j'apprécie dans le foot... Mais je ne t'en veux pas tous les médias réagissent comme toi.


C'est pas tellement que je voulais faire le tyran sur ce coup là, mais plutôt parce que dernièrement j'avais eu un petit coup de gueule dans un topic contre les gens qui disent que le foot c'était nul sans raisons apparentes. Sinon j'ai dis ça aussi parce qu'une telle remarque me parait complétement inutile et loin d'être constructive.

Si je pose une question telle que celle qui est posé, personellement ça me fait une belle jambe de savoir que quelqu'un trouve que le foot est nul. Si après il fait une belle réponse argumentée je dis pas... mais dit comme ça : le foot c'est nul, je trouve ça hors contexte ^^.

EDIT : Non, la Bolivie n'est pas présente Khalista Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:08

Roooooo pas drole !!! Thumb down Thumb down




J'ai changé, vous preferez avant ou arpres?
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:12

khalista c'est pas le propos la !

de toute façon c'est le portugal qui a la plus belle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:14

Moi après le match de ce soir contre l'Angola, je dois dire que j'ai été un peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:17

oui... ils n'ont pas su concrétiser mais ils rapportent les points ! C.Ronaldo a perdu des ballons connement en voulant passer l'équipe a lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:18

Moi j'aime pas le Foot, sauf le foot de rue qui lui est un vrai art, et encore il faut que je le joue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:23

pourquoi tu préfère le foot de rue?

je ne vois pas en quoi cela est plus artistique le foot ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:25

Je prefere le foot de rue aussi !!! une seule règle: Il n'y a pas de regle !!


J'adore ce foot !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:47

Le Foot de rue se joue sur un espace limité et evolue dans un terrain se trouvant sur la ville.

Imaginez que dans ce terrain soient englobés des conteneurs sur un ports, ils feront partis de l'environnement dans lequel on évolue et à partir de ça il y aura de très beau trucs à dire.

Une seule règle, la technique et savoir se servir de sa tête, ses pieds et tout son corp, donc avec de magnifiques figures...

Il est vachement plus interressant que le foot normal, je me rapelle une pub ou ronaldo et tous les meilleurs joueurs évoluaient dans la soute d'un bateau je crois (il me semble je suis pas sur) et le résultat était magnifique, des figures en pagaille Smile.

Voila les avantages du Foot de rue.

Ensuite, le dernier est qu'il se joue souvent entre pote il est donc exceptionellement fair play par rapport aux rencontres sur terrain...

Et puis pédaler un ballon dans le gazon, c'est marrant 5 minutes mais ça gave très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:57

Moi je suis pas tout à fait d'accord avec ce point de vue ^^.

Généralement le foot de rue se joue sur un espace bétonné, ça on est d'accord (d'ailleurs pour la pub dans le bateau tu as bien raison). Seulement je ne vois pas en quoi ce terrain permet de faire plus de figures qu'un terrain en herbe. Au contraire, personellement je ne ferais jamais un retourné acrobatique sur du béton, alors que sur du gazon, il n'y a aucun problème. Pareil pour les tacles, quand je joue ne serait-ce que sur du stabilisé et que je tacle, j'ai les genoux en sang.

On est d'accord que le foot de rue, de par son espace limité et par le fait que le béton accroche moins le ballon, favorise la technique, mais le football sur gazon en favorise d'autres éléments, tel que la vision du jeu, l'esprit collectif, la qualité de passe et de centre etc...

Je ne suis pas d'accord que le foot de rue est plus intéressant, c'est simplement la mise en valeurs d'élements qu'on voit pas sur un vrai match de foot sur gazon.

En fait le foot de rue s'apparente beaucoup au foot en salle d'ailleurs.

Un match de foot de rue repose sur la technique, mais ça implique d'avoir des joueurs qui savent tous maîtriser très bien le ballon, donc n'est pas ouvert aux débutants, c'est beau individuellement de réussir à faire la différence par se seule technique, mais c'est tout aussi grisant de réussir à faire un enchainement de passes sur gazon, faire une belle accélération et mettre une patate en pleine lucarne ^^.
Enfin, ce n'est que mon opinion bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordtrzpit
A faire taire
lordtrzpit


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2005

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:24

Ce qui est vraiment technique c'est foot en salle. J'avais vu une vidéo du meilleur joueur de foot en salle du brésil, c'était vraiment impressionnant. D'ailleur ronaldhino, robinho ont d'abord pratiquer le foot en salle avant de passer au football.

Pour revenir au sujet, allez l'angleterre, ils possèdent tout les joueurs pour gagner, et Roooony va bientot revenir alien
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:20

Le foot de rue ce joue sur un espace betonné, on est d'accord, cependant en ville tu n'as jamais une plateforme sans aucun obstacle dessus et ça rend le jeu interressant.

Ensuite pour les figures en général on s'entraine pas mal entre potes et on trouve des "trucs" c'est ça aussi le foot de rue Smile.

C'est un peu tout... ;).
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:20

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

y a meme pas la suisse dans la liste... pfffff ridicule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:21

LoooL, je l'ajoute Kluck, je sens qu'il y en a qui vont crier après France- Suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:59

moi je pense comme Darth kiar au sujet du foot de rue !

le foot de rue est plus dangereux pour les jeunes si il se passe dans rue si une voiture passe! c'est un cas extrème je sais!

Citation :

Ensuite pour les figures en général on s'entraine pas mal entre potes et on trouve des "trucs" c'est ça aussi le foot de rue.

scuse mais ça c'est du foot ordinaire!

quand je suis avec mes potes on préfère "allez faire un foot" que ce faire chiez a trouver une rue assez large pour jouer a plusieur avec des reliefs! en plus on peut pas faire de grosse frappe sans perdre son ballon!

le foot de rue c'est que du foot mais avec des inconvénients en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:21

On dirait que vous en faites pas du Foot de rue Rolling Eyes, ou alors on a pas le même chez vous et chez nous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
lordtrzpit
A faire taire
lordtrzpit


Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2005

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:41

Bah quand ya pas de terrain de foot pour jouer, on est bien obligé de faire du foot de rue , et c'est pas plus mal alien
Revenir en haut Aller en bas
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:15

bon j'ai voté la france j'espere qu'ils vont faire qq chose car c'est ma patrie Rolling Eyes sinon j'aimerais bien que le mexique gagne car tout le monde les critique mais j'adore cette équipe Twisted Evil

bresil ->c'est du magnifique foot mais trop c'est trop Razz

angleterre -> NON !

portugal -> 2 joueurs que j'adore (pauleta et ronaldo) mais bon j'aime pas les poils Laughing

et pis vala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?   Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?
» Formulaire B314

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Lachez-vous-
Sauter vers: