LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Formulaire B314

Aller en bas 
+26
Kluck
Linkudeus
Kepon Le Ouf
DC_GodRage
kooop
nico29
pingu egg
Delek
Clint
Xpander
Celtiq
GaWa00
futur
LudodeTroy
LRaiser
pontife
Dark Rafi
Lord
HyDrOlYsE
MeliZorg
BoB De TrOy
fkakira
K MGrul
Darth Khiar
karel the great
le Rige
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:04

Il poursuivit son chemin le long du couloir obscur. Déjà deux jours qu'il cherchait ce maudit service. Ce bâtiment était un véritable labyrinthe. Il finissait par se demander si les fonctionnaires ne prennaient pas un malin plaisir à l'égarer... La dernière piste en date : 38ème étage, Porte C 125, Bureau 3-C-45.

La porte était taguée et fermée. Pas très engageant. Il frappa à la porte. Aucune réponse. Personne ne vint lui ouvrir, et toujours personne dans les couloirs pour l'aider... Après plusieurs essais infructueux et un temps de réflexion, il tourna la poignée. Un homme se tenait derrière son bureau caché sous des blocdonnées et des feuilles de papier. Il interpella le nouvel arrivant encore interloqué qu'on ne lui ai pas ouvert.
- Mais qu'est-ce-qui vous prends de taper sur cette porte ? Vous savez pas lire ? "Entrez sans frapper"... Enfin, c'est pour quoi ?
- Euh... C'est pour poser une demande de candidature.
- Vous êtes ?
- Johan de Karvadec, ambassadeur pour...
- Pas votre nom ! Celui de votre planète et de son dirigeant. Vous avez le formulaire B314 signé et portant les sceaux du RensExt ?
- Euh... non. Personne ne m'en a parlé.
- Tenez. Le voici. N'oubliez pas de contacter RensExt pour validation. Bonne journée.


Assez vexé qu'on le congédit de la sorte, il décida néanmoins de ravaler son orgueil. Le président de son monde lui avait confié cette mission, il lui était douloureux de penser un échec ; surtout à cause d'un sombre scribouillard. De retour dans le couloir, il lut le formulaire. Au moins, l'adresse de RensExt était indiquée...



Citation :
[HRP]: FORMULAIRE B314:

1) Combien de points as-tu ?
2) Nombre de planètes ?
3) Depuis quelle date joues-tu ?
4) As-tu du RP ?
5) Quel âge as-tu ?
6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ?
7) Playmobil ou Lego ?
7bis) Malrboro ou Winston ?
9) Avec ou sans glace ?
Edit :
10) Que crois-tu pouvoir apporter à l'Ordre ? Et qu'attends-tu de l'Ordre ?

Laissez quand même le nom de votre dirigeant,
le nom et les coordonnées de votre planète-mère .
Malgré notre omniscience nous sommes un tantinet fainéants.


Dernière édition par le Ven 18 Fév - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elad mri
Invité




Formulaire B314 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   Formulaire B314 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:56

1) Je dispose de quatre points.
2) Je ne possède qu’une planète mais je peux en compter cinq si je prends en compte les quatre planètes-mères de mes quatre autres comptes à Ogame.
3) Je me suis inscrit le samedi 7 octobre à 17h30.
4) Elad mri est le seigneur de la planète Mirari , numéro sept du Système Solaire quarante-huit situé dans la Galaxie deux. Malgré ses vingt ans, il dirige l’Alliance VAULT et peut compter sur ses quatre vassaux.
Cela répondra, je pense, à votre question concernant le RP.
5) J’ai 20 ans.
6) Je vénère chaque jour les possibilités du genre humain, capable du meilleur comme du pire.
7) Je suis plutôt Lego.
8) Si je fumais, je serais Malrboro.
9) Je préfère avec glace.
10) Je pense pouvoir apporter les 5 planètes sous mon contrôle et la fougue ainsi que la détermination nécessaires pour servir l’Ordre.

En ce qui concerne le nom du dirigeant,celui de ma planète-mère et ses coordonnées, vous les trouverez dans le RP ci-dessus. Une fois votre réponse donnée( si elle est positive), je vous transmettrais également celles de mes 4 autres comptes. Si elle est négative, je les garderais secrètes. Ne prenez pas ceci comme une menace ou une offense mais j’ai déjà assez pris de risques à vous communiquer les coordonnées de ma planète-mère la plus aboutie sans avoir la certitude que je ne serais pas raidé ensuite. Veuillez avoir l’obligeance de comprendre ma méfiance naturelle mais je n’ai que trop lu dans les FAQ des topics du genre : « Je me suis fait attaquer après avoir proposé une alliance avec tel ou tel groupe » et c’est cette même méfiance qui m’a incité à créer d’autres comptes. Je la considère surtout comme un atout qui me permettra de survivre.
Merci de répondre à ma demande et veuillez excuser ma maladresse si le dernier paragraphe est insultant envers votre Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
karel the great
Volubile
karel the great


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 13/04/2005

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:42

non sérieusement c est du délire là ???
j ai bien lu ? quatre autres comptes ? un multi ?
pas question pas de ça chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:05

Darth Khiar entra la main devant les yeux visiblement abattu...
Il s'assit dans son siège de cuir et tourna une fois sur lui-même.

- Par où commencer... se demanda-t-il en regardant le nouveau venu.

- Bon tout d'abord, la première chose que je remarque c'est que vous n'avez lu ni les règles du jeu dans lequel vous venez de débuter, ni nos règles à nous concernant le forum, dit-il d'une voix monocorde.
Savez-vous que vous risquez un banissement immédiat pour possession de plusieurs comptes ?? Je vous rapelle que chaque joueur peut avoir 9 planètes, et donc si mes calculs sont exact vous projetez d'en avoir 45 ??

En se tournant vers la fenêtre il se dit : - Mis à part l'esclavage que cela doit représenter de devoir surveiller 5 comptes...

- Mais bon passons, j'imaginerais que vous êtes un nouveau venu sur ogame et que vous avez pensé possible, l'impossible. Reste la question de l'Ordre. Avez vous ne serait-ce qu'une seconde jeté un coup d'oeil sur comment présenter une candidature ? C'est la chose la plus importante ! Cela nous montre tout de suite l'intérêt que vous portez à une alliance ! Vous y êtes vous interessés avant de faire votre choix ?? apparement non... Vous cherchez donc une protection. Si vous vous étiez intéressé à notre alliance vous auriez vu que notre moyenne de points par joueur dépasse les 400 000, comment pouvez penser que nous nous attaquerions à quelqu'un qui en a 100 000 fois moins ??? Qu'aurait-on à gagner en vous raidant?? Mais encore une fois mettons ça sur le compte de l'inexpérience.

Nous en arrivons au RP, amusant... qu'entendez vous par RP chez vous ? Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre... des explications seraient les bienvenues. Chez nous le RP est le Role Playing, autrement dit la création d'une expression écrite pour étoffer votre candidature. Nous montrer votre imagination, votre niveau de language et présenter votre personnage fictif entre autres. A vous de m'expliquer ce que vous entendez par là...

Donc résumons, je vous conseille vivement d'effacer 4 de vos 5 comptes, d'aller lire très soigneusement les règles de ce jeu (vous ne commencez pas un jeu de societé sans en connâitre les règles avant je présume...), et de - si vous souhaitez toujours venir parmi nous - lire très soigneusement les post concernant les candidatures chez les DK. Vous apprendrez beaucoup de choses.

Le verdict me semble clair : Candidature refusée pour le motifs cités plus haut.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
K MGrul
Volubile
K MGrul


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 30/12/2004

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:49

Avoir peur qu'on le raide ...
Faut pas charier non plus ! On a d'autres chats à fouetter et de planètes à raider que des PM de 2 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
fkakira
Celui qui n'est pas là...
fkakira


Nombre de messages : 1395
Localisation : dans un monde merveilleux, celui de Warcraft ^^
Date d'inscription : 21/12/2004

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:55

Peut etre pas multi mais peut etre uniquement joueur sur différent univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ni-sainte-ni-touche.forumactif.com/
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:42

Peut être qu'il s'est mal exprimé effectivement, à lui de nous le dire, mais si c'étais le cas pourquoi nous dirais-t-il qu'en cas de réponse favorable il nous donnerait les coordonnées de ses autres planètes mères... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Invité




Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Candidature   Formulaire B314 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:15

Bonjour, je suis Lord, et je souhaite apporter ma candidature afin de pouvoir intégrer les rangs de votre alliances. Voici le formulaire B314 rempli :

1) Combien de points as-tu ? 8 pts. Je ne possédent enc ejour aucun point, car je vien juste de m'inscrire sur Ogame. nénamoins, n'y a-t-il pas un proverbe intergallactique qui dit : " le vaisseau ne fait pas son commandant de bord."
2) Nombre de planètes ? Je n'ai qu'une seule planète pour l'instant, mais j'ai bel et bien l'intention d'en avoir beaucoup plus (dans la limite imposée) afin de pouvoir contribuer à la tache de cette alliance.
3) Depuis quelle date joues-tu ? Je ne possède ce compte que depuis Aujourd'hui, c'est à dire, Dimanche 13 novembre 2005. Mais je joue en fait depuis plus longtemps (au moins depuis 10 mois) car autrefois je posséder un compte que j'ai du supprimer car je pensait n'avoir plus de temps pour jouer à ce jeu, mais finalment cela me manquer.
4) As-tu du RP ? Alors la ... j'implore votre pardon, car je ne connais pas cette abreviation (je supoose donc que je ne possède pas de RP).
5) Quel âge as-tu ? Je ne suis qu'un jeune insouscient : 17 ans.
6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ? Tous le sjours je vénére Lord Gates (bill de son prenom) qui me permet tous les jour d'assouvir mon besoin de jouer à Ogame !!!
7) Playmobil ou Lego ? Je suis plutôt Lego, parce que on peut construire à volonté ce que ne permet pas Playmobil.
7bis) Malrboro ou Winston ? Désolé mais je ne fume pas, par contre si je fumé je prefererai prendre du plaisir avec des matières illicites plutot qu'avec ces cigarettes gràce à laquelle lnotre gouvernement s'engraisse.
9) Avec ou sans glace ? Je prefere sans glace, parce que comme sa on peut en mettre plus dans le verre et en plus cela ne dilue pas la boisson !!!
Edit :
10) Que crois-tu pouvoir apporter à l'Ordre ? Et qu'attends-tu de l'Ordre ?
Je dois avouer hélas que que l'ordre va m'apporter plus que ce que je vais lui apporter. Car en m'acceptant dans votre Alliance, cela sera un petit pas pour DK Jedis, mais cela sera un grand pas pour moi Lord. Je tiens aussi a signaler que j'ai connu cette team grâce a Darth Khiar qui est dasn la meme galaxie que moi et qui je l'espere pourrait m'apporter de l'aide dasn mon evolution dans le jeu. Ainsi, je pense apporter ma rigueur et ma fidelité à l'ordre et j'attend de l'ordre un appui et un soutient.
Le souverain se nomme : Lord
La planéte principale : Headquarters
Sa position : 2:280:5
ne voyer pas en moi une naïveté en vous laissant mes coordonnées, masi voyez y plutot quelqu'un qui aime prendre des risques...
Revenir en haut Aller en bas
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:30

salut a toi,

RP= Rôle player, en fait tu jou un personnage dans ton récit de candidature, regarde donc les candidatures avant la tienne, cela te donnera un exemple.

Je penses qu'il serait préférable de refaire ta candidature en utilisant un RP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MeliZorg
A faire taire
MeliZorg


Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2005

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:17

Le Seigneur MeliZorg s'avança emmitoufflé dans son immense cape comme à l'accoutumée et s'approcha d'un pas ferme vers les convives.

"Il est vrai que vous aussi Seigneur Bob l'éponge etes féru de l'utilisation de ce qui s'appelle le Roleplay et vous êtes par ailleurs très doués en ce domaine"
-Quand à vous Lord je vous souhaite la bienvenue sur notre humble forum et vous souhaite bonne chance pour votre candidature

MeliZorg se retourna vivement car ses affaires l'attendaient à quelques système des bureaux de recrutement et le voyage de retour vers sa planète prendra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
HyDrOlYsE
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2005

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:06

Dans ce jour de penombre et de froid un homme a carrure forte et imposante se fit apparaitre ; il marchait et arriva vers la salle du conseil qui lui faisait humecter une ambiance mysterieuse et incroyable. Il salua ce conseil avec une lueur dans les yeux qui il venait de la montagne des kohmsomols ou ils habitait il presenta une candidature qu'il souhaitair etre etudié....
1) Combien de points as-tu ? jai a ce jour 87500 points
2) Nombre de planètes ? jai 7 planetes mais jen cherche encore une de plus de 200 cases
3) Depuis quelle date joues-tu ? fin juillet
4) As-tu du RP ? oui
5) Quel âge as-tu ? 13ans
6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ? je venere le dieux des montagnes kohmsomols
7) Playmobil ou Lego ? je prefere lego c'est plus constructif
7bis) Malrboro ou Winston ? je tiens a ma santé
9) Avec ou sans glace ? sans sensible des dents malgré tout mais je boit de la boisson fraiche
Edit :
10) Que crois-tu pouvoir apporter à l'Ordre ? Et qu'attends-tu de l'Ordre ?
j'espere vous servir a vous et l Ordre et j'attends de l'ordre une bonne integration pour moi

Cet homme mysterieux que vous connaissez mieux a present lanca un cri retentissant haut et fort signifiant sa gratitude envers l ordre; puis il disparu à vitesse inimaginable........
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:03

Bien le bonjour Seigneurs, je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon inexcusable retard, nous allons traiter vos candidatures dans les plus brefs délais. Ceci étant dit, en ce qui concerne les deux nouvelles candidatures, à savoir celle de Lord et celle de Hydrolyse, je vous demanderais un RP un petit peu plus conséquent, Bob l'éponge vous en a donné la définition. Si vous le souhaitez vous pouvez aller jeter un coup d'oeil aux autres candidatures pour voir de manière plus précise. Je vous demanderais aussi un petit effort sur l'orthographe. Une fois celà fait, représentez vos candidatures et nous vous donnerons une réponse le plus vite possible. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fkakira
Celui qui n'est pas là...
fkakira


Nombre de messages : 1395
Localisation : dans un monde merveilleux, celui de Warcraft ^^
Date d'inscription : 21/12/2004

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:58

HyDrOlYsE a écrit:
Dans ce jour de penombre et de froid un homme a carrure forte et imposante se fit apparaitre ; il marchait et arriva vers la salle du conseil qui lui faisait humecter une ambiance mysterieuse et incroyable. Il salua ce conseil avec une lueur dans les yeux qui il venait de la montagne des kohmsomols ou ils habitait il presenta une candidature qu'il souhaitair etre etudié....

...Cet homme mysterieux que vous connaissez mieux a present lanca un cri retentissant haut et fort signifiant sa gratitude envers l ordre; puis il disparu à vitesse inimaginable........

Hum hum, quel est donc ce patois que tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ni-sainte-ni-touche.forumactif.com/
K MGrul
Volubile
K MGrul


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 30/12/2004

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:17

C'est du kohmsomolien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:26

-LoooooooooL, fit Darth Khiar dans un premier temps.

Puis il reprit son sérieux et tonna :

- Trêve de bavardages dans le Service de l'Elargissement !
Revenir en haut Aller en bas
HyDrOlYsE
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2005

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:41

c'est pas ma faute les kohmsomolien ne savent pas ecrire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:18

Il va pourtant falloir faire un effort si vous désirez intégrer notre Wing.
Revenir en haut Aller en bas
fkakira
Celui qui n'est pas là...
fkakira


Nombre de messages : 1395
Localisation : dans un monde merveilleux, celui de Warcraft ^^
Date d'inscription : 21/12/2004

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:28

Mais dis moi, les kohmsomoliens à l'âge de 13 printemps sont autant âgés que les stellaires quand ils en ont 30.
Pourquoi donc Toi, leur dirigeant, ne sait pas écrire ?
Aurais tu délaissé les cours les kohmsomolien, pour t'apprendre la diplomatie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ni-sainte-ni-touche.forumactif.com/
Lord
Nouveau
Lord


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2005

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Formulaire B314 de Lord   Formulaire B314 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:46

Je me réveillai un matin sans plus aucun souvenir :
Mais qui suis-je ? me demandais-je.
La seule chose d'on je me souvenez était de mon Prénom : Lord. Que s'était-il passé auparavant ? Je n'en savais rien... J'étais complètement amnésique. Mais ou me trouvais-je ? Il semblait que j'étais à bord d'un vaisseau. Mais ce vaisseau ne paraissait pas normal... Puis je me dirigeais vers un des hublot pour apercevoir mon visage. Oh surprise ! Mon reflet était celui d'un crâne de squelette! Mais alors j'était mort ... ou pour être plus précis : mort puis ressuscité. Mais alors .. j'étais ... un revenant ! Je me trouvais donc dans un vaisseau fantôme et c’était pour cela que ce vaisseau ne semblait pas être vrai, il ne semblait pas véritablement existé. Mais qu’avait –t-il bien pu se passé ? Pourquoi et à cause de qui ou de quoi étais je mort ? Je n’en savais rien. Pendant des heures je resta là a contempler mon reflet qui je vous l’avouerais me dégoûtait. Puis soudain je vis sur une de stables de ce vaisseau fantôme un bout de papier. Je le pris : il y était inscrit : « Planète Headquarters 2:280:5, Souverain : Lord, 31pts » Je retournai le papier et autre chose était écrit au verso : « Alliance DarKJedis ». Puis le vaisseau sembla se poser mais aucun porte s’ouvrit… Je décidai je défoncer la porte mais je passai à travers ! J’était donc bel et bien un fantôme. J’arriva devant un énorme bâtiment gris. J’entra et passai devant le garde. Il ne semblait pas me voir. Je pris l’escalier et ouvrit la première porte à gauche, il y était inscrit : « Service de l'Elargissement : Formulaire B314 ». Je frappa et entra dans la salle. Une femme d’un âge avancé m’observa : elle me voyait !
-Ha, Lord, je vous attendais ! dit-elle.
-Vous… Vous me voyez ?
- Bien sur que oui, vous êtes peut être mort mais vous êtes ressuscité !
- Pourquoi suis-je ici ?
-Prenais ce formulaire B314 et répondez-y, me dit elle en me tendant une feuille de papier.
Je décidais de m’asseoir à une table et de commencer à remplir ce formulaire. En voici la copie :
FORMULAIRE B314:
Nom : Lord
Planète : Headquarters 2:280:5 (Je recopiai le nom de la planète inscrite sur le papier que j’avais trouvais dans le vaisseau)
1) Combien de points as-tu ? 31
2) Nombre de planètes ? 1 (je n’en connaissais qu’une pour le moment mais j’espérais en coloniser d’autre étant donnée que j’était déjà souverain d’une d’après ce papier !))
3) Depuis quelle date joues-tu ? Dimanche 13 novembre 2005(je notais la date d’aujourd’hui qui était inscrite sur un tableau noir au fond de la salle. Cette date semblait donc être la date de ma renaissance) (je souhaite rajouter que je joue en fait depuis près d’un an, mais j’ai supprimer il y a 4 mois un compte car je ne pensais plus vouloir jouer, mais Ogame m’a vite manquer comme vous prouver le voir !)
4) As-tu du RP ? Oui, je suis un Revenant (pour mon histoire, enfin du moins ce que je m’en rappelle regardez plus haut !)
5) Quel âge as-tu ? Je n’en sais rien, je suis un revenant amnésique, comptons nous l’âge après la mort ? (en fait j’ai 17 ans mais n'y a-t-il pas un proverbe intergalactique qui dit : " le vaisseau ne fait pas son commandant de bord." !!!)
6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ? Je vénère la personne, la chose, le Dieu ou que sais je encore de m’avoir permis de ressusciter.
7) Playmobil ou Lego ? (Mais oui, des souvenirs me reviennent quand j’était petit j’adorer jouer à ces jeux de briques que sont le legos !!) Je suis plutôt Lego, parce que on peut construire à volonté ce que ne permet pas Playmobil.
7bis) Marlboro ou Winston ? Mais peut-être est-ce la cigarette qui ma tué ? Dans ce cas là je réfère répondre : aucun des 2 car fumer nuit gravement aux joueurs de Ogame !!
9) Avec ou sans glace ? Je préfère (enfin du moins c’est ce que je crois me souvenir préferer) sans glace, parce que comme sa on peut en mettre plus dans le verre et en plus cela ne dilue pas la boisson !!!
10) Que crois-tu pouvoir apporter à l'Ordre ? Et qu'attends-tu de l'Ordre ?
J’espère que l’ordre vas m’apporter des réponses sur ma vie d’autrefois lorsque j’était véritablement vivant. J’espère aussi progresser grâce à elle et me venger contre l’infâme Souverain qui ma tué ! Je souhaite mener une lutte acharner ! J’attend juste de l’ordre 2 choses : union et soutien. En échange je lui offrirai 2autres choses : dévouement et fidélité.

Je rendis alors le formulaire à cette dame.
- Pouvez vous me répondre maintenant : qu’est ce que je fait ici ? demandais-je.
- Oula mon amis, pas si tôt attendez plutôt l’avis de l’alliance et nous verrons par la suite si bien évidemment vous intégrer nos rangs.
Je sortis alors de la pièce, puis du bâtiment et me rendit à mon vaisseau…
Revenir en haut Aller en bas
karel the great
Volubile
karel the great


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 13/04/2005

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:16

Manu le sombre entra dans la pièce,
comme à son accoutumée il était pressé.
Il lança deux trois jurons en plutonien car il venait de prendre ses pieds dans sa cape noire de seigneur de la nuit
Il lut la candidature du candidat Lord.
Tiens un fantome postule chez nous hmmmm intéressant ma foi
Apres avoir allumé son transpondeur spatial d intercommunication galactique , il s'éclaircit la voix
Humm Hummmmmmmm 1 2 3 micro
ça marche cette p@t?n de s1l8p"? de machin ? (note de l auteur : je me passe dans ce cas des traductions en langage terrien vous aurez facilement deviner vous meme les paroles)
Bon ok ça a l'air de marcher
Il s 'écria alors : Moi, Manu le sombre aussi connu sous le nom de Karel the great, déclare donner ma voix au seigneur Lord
Que celui ci puisse entre dans notre alliance ou son cercle secondaire
Il tourna alors les talons et s en alla de la meme façon qu 'il était venu .
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Nouveau
Lord


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2005

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:30

Lord retourna dans la grand batiment carré où il tomba sur manu le sombre qu'il lui indiqua son soutien pour sa candidature.
- Je vous remercie infinement o Manu le sombre. Mais qui est le chef de cette alliance ?
Puis Lord disparu en traversant un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:04

MAIS CE N'EST PAS UNE DEMOCRATIE ICI !!



lol Smile

Notre dirigeant est le Duc Duncan Idaho. Je te remercie pour ton effort Lord, le Cercle Intérieur va réfléchir à ta candidature, tu auras bientôt une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Nouveau
Lord


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2005

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:05

Merci Darth Khiar
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Invité




Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:21

Salut a tous Very Happy
je voudrais postuler pour devenir membres de cette alliance
Mais ils y a 2 choses que je ne comprends pas dans le formulaire B314
D'abord:
-Que veut dire RP? (je ne suis pas tres bon pour les abreviations...)
-Qui venere-tu chaque jour que le shishimagi d'accord?
Si pouvait avez le temp d repondre a mes questions je pourrait peut-etre
deposer ma candidature
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rafi
Retraité de l'Ordre
Dark Rafi


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/12/2004

Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:00

RP signifie rôle play. Ce n'est pas une abréviation mais un sigle.

-Qui venere-tu chaque jour que le shishimagi d'accord?
-Qui venere-tu chaque jour que le shishimagi t'accorde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire B314 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire B314
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures DK
» Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS]
» IMPORTANT:COMMENT POSTULER, le formulaire B 314 est ton ami
» Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]
» Mon formulaire B-314

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BR] - Bureau du Recrutement-
Sauter vers: