LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 IMPORTANT:COMMENT POSTULER, le formulaire B 314 est ton ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

IMPORTANT:COMMENT POSTULER, le formulaire B 314 est ton ami Empty
MessageSujet: IMPORTANT:COMMENT POSTULER, le formulaire B 314 est ton ami   IMPORTANT:COMMENT POSTULER, le formulaire B 314 est ton ami Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:32

Selon les enseignements de la Complainte de la Voie du Devoir, l'Ordre garde ouvertes l'accès des novices.
Les novices obéissent aveuglément au Cercle, en contrepartie, leurs sont prodigués Savoir et Protection.


Les candidatures doivent être remplies selon la forme du formulaire B 314 (RP et renseignements complets), à la suite du post du même nom. Toutes les candidatures seront étudiées avec le plus grand soin par le Cercle Intérieur, si tant est qu'elles soient complètes.

La sélection et la décision finale du Cercle Intérieur répondent à des critères précis, que nous ne divulguerons pas. Soyez vous-mêmes, ce sera votre meilleur gage de réussite.

Note: "Soyez vous-même" ne signifie pas "vous pouvez outrepasser les règles".

Quiconque outrepasse ces quelques consignes verra sa candidature rejetée immédiatement.
Et ce, sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

IMPORTANT:COMMENT POSTULER, le formulaire B 314 est ton ami Empty
MessageSujet: IMPORTANT : COMMENT POSTULER ! : formulaire B314   IMPORTANT:COMMENT POSTULER, le formulaire B 314 est ton ami Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:25

Le Rige a écrit:
il poursuivit son chemin le long du couloir obscur. Déjà deux jours qu'il cherchait ce maudit service. Ce bâtiment était un véritable labyrinthe. Il finissait par se demander si les fonctionnaires ne prennaient pas un malin plaisir à l'égarer... La dernière piste en date : 38ème étage, Porte C 125, Bureau 3-C-45.

La porte était taguée et fermée. Pas très engageant. Il frappa à la porte. Aucune réponse. Personne ne vint lui ouvrir, et toujours personne dans les couloirs pour l'aider... Après plusieurs essais infructueux et un temps de réflexion, il tourna la poignée. Un homme se tenait derrière son bureau caché sous des blocdonnées et des feuilles de papier. Il interpella le nouvel arrivant encore interloqué qu'on ne lui ai pas ouvert.
- Mais qu'est-ce-qui vous prends de taper sur cette porte ? Vous savez pas lire ? "Entrez sans frapper"... Enfin, c'est pour quoi ?
- Euh... C'est pour poser une demande de candidature.
- Vous êtes ?
- Johan de Karvadec, ambassadeur pour...
- Pas votre nom ! Celui de votre planète et de son dirigeant. Vous avez le formulaire B314 signé et portant les sceaux du RensExt ?
- Euh... non. Personne ne m'en a parlé.
- Tenez. Le voici. N'oubliez pas de contacter RensExt pour validation. Bonne journée.

Assez vexé qu'on le congédit de la sorte, il décida néanmoins de ravaler son orgueil. Le président de son monde lui avait confié cette mission, il lui était douloureux de penser un échec ; surtout à cause d'un sombre scribouillard. De retour dans le couloir, il lut le formulaire. Au moins, l'adresse de RensExt était indiquée...




Citation :
FORMULAIRE B314:

    1) Combien de points as-tu ?
    2) Nombre de planètes et nom de ta planète mère ?
    3) Depuis quand es-tu présent sur cet univers?
    4) Quelles sont les anciennes alliances dont tu ais fait partie ?
    5) Pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance ?
    6) Ta langue est-elle fleurie? ?
    7) Quel âge as-tu ?
    8 )Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ?
    9)Playmobil ou Lego ?
    10) Avec ou sans glace ?
    11) Que crois-tu pouvoir apporter à la Ghilde? Et qu'attends-tu de la GHilde Sombre?



Bienvenue parmi nous!

Afin de vous donner un maximun de chance d'adhérer à notre alliance, je vous saurais gré de bien vouloir remplir le dit-formulaire.

Un RP (role player) est obligatoire pour accompagner vos réponses aux questions, cela constitue une part importante de la candidature. Tous à vos plumes, faites nous rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

IMPORTANT:COMMENT POSTULER, le formulaire B 314 est ton ami Empty
MessageSujet: PAS DE FLOOD EN CE LIEU!!   IMPORTANT:COMMENT POSTULER, le formulaire B 314 est ton ami Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:18

Bien le bonjour Seigneurs!

sachez que tout post de flood sera effacé immédiatement.

Seul les membre du Conseil sont habilités à répondre aux demandes d'adhésion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
DiscoTonio
Prolixe
DiscoTonio


Nombre de messages : 1097
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

IMPORTANT:COMMENT POSTULER, le formulaire B 314 est ton ami Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:COMMENT POSTULER, le formulaire B 314 est ton ami   IMPORTANT:COMMENT POSTULER, le formulaire B 314 est ton ami Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:55

Exclamation Pour ce qui est du genre de joueurs que nous sommes, voici quelques critères appréciés :
Arrow tu as de l’humour et de l’esprit,
Arrow tu seras présent sur le forum,
Arrow tu es capable de te relire,
Arrow nombre d’entre nous apprécient le RP (le Role Playing) alors n’hésite à pas te choisir un gnôoooooli navatar et jouer un rôle…
Arrow tu aimes le disco (moi je vote pouuuuuuuuur)
Arrow tu apprécies grandement un grand verre de liqueur de patate (ou à la rigueur un jus de limace ixienne), et tu trouves que Marcel, c’est un bien joli prénom,
Arrow tu maîtrises ton style de jeu quel qu’il soit : raideur, mineur, un peu des deux ; même si nous avons une préférence pour les raideurs,
Arrow tu joues régulièrement (redondance avec le point précédent)
Arrow tu n'aimes pas ceux décrits dans le "en revanche"
Alors tu me plais déjà, WELKEUM’

Exclamation En revanche :
Arrow tu kiffe msné avec ta buddy girl et tu tripe 2 tro Kyo est Cauet, putiiiiiiin, il et vréman tro kool sur Skyrock,
Arrow tu ne comprends pas le mot « redondance », rooh l’autre y a plus de trois syllabes …
Arrow tu poses ta candidature chez nous sans avoir lu ce post intitulé « IMPORTANT COMMENT POSTULER », ou tu l'as trouvé trop long et t'as la flemme de lire une demi page,
Arrow tu ne te relis jamais (et pire encore si tu te relis et que ça donne ça), tu es capable d’écrire (citation d’un des nombreux messages reçus) :
Citation:
« Au lieu de s'attaqué!tu voudrai pa t'allier?car moi je sui faible mai si je demande a mes potes de venir m'aidé,ils risquent d'y avoir une énorme bataille et je pense pa que tu sortira vainqueur!réfléchi sérieusement a ma demande stp.j'aimerai bien qu'on soit allier. »
Arrow et tu te dis qu’une alliance de gens forts, ça serait ach’tement bien pour pouvoir insulter ceux qui t’attaquent et leur dire que tes potes et bien, ils vont leur casser leur gueule. Et même que ton père, il est inspecteur gendarme, d’abord et que si ils continuent à t’embêter il va les arrêter...

Merci alors de ne pas nous faire mal aux yeux avec ta prose niveau français LV2.
Merci bien.

Laisse moi donc te dire que, à mon grand regret, ta place n'est hélas pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT:COMMENT POSTULER, le formulaire B 314 est ton ami Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:COMMENT POSTULER, le formulaire B 314 est ton ami   IMPORTANT:COMMENT POSTULER, le formulaire B 314 est ton ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT:COMMENT POSTULER, le formulaire B 314 est ton ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon formulaire B-314
» Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]
» Formulaire B314
» Candidatures DK
» Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BR] - Bureau du Recrutement-
Sauter vers: