LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS]

Aller en bas 
+4
lili1er
Clint
Kluck
Atheneim
8 participants
AuteurMessage
Atheneim
Nouveau
Atheneim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2006

Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Empty
MessageSujet: Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS]   Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:20

Aprés avoir parcouru toute la distance qui séparer son empire du bureau de recrutement de la célébre Ghilde. Atheneim descendit de son vaisseaux et decouvrit tout une ville au dessus de laquelle flottait la pyramide du conseil, il fut tout d abord émerveiller de cette fabuleuse vision puis il se demanda comment il allait trouver le bureau de recrutement dans cette immense ville.

Il y était enfin devant la grande porte noir du bureau de recrutement aprés trois heures de dur labeur il y etait parvenu, il avait du demander son chemin une trentaine de fois et avait maudit l administration de ne plus mettre de paneau d indication.
Il poussa la porte et decouvrit un grand hall avec tous les portrait des héros ghildien au mur. Au centre un guichet derriere lequel un homme liser son journal sans lui preter aucune attention. Il s' approcha et demanda:

- Je viens pour poser ma candidature...
- Prener un formulaire B314 et rempliser le !
- Bien merci

Il etudia le formulaire puis sorti un stylo de sa poche intérieur et commença a le remplir

FORMULAIRE B314:

1) Combien de points as-tu ?
J' ai 125 000 points

2) Nombre de planètes et nom de ta planète mère ?
J ai sept planéte et une lune, Dros delnoch

3) Depuis quand es tu présent sur cet univers?
Je suis présent depuis un peu prés un an, je viens de reprendre ce compte il y a un mois.

4) Ta langue est-elle fleurie?
Bof j ai jamais eu la main verte donc elle est plutot rosatre

5) Quel âge as-tu ?
J' ai seize ans

6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ?
Je vénérerais un dieu qui me dira que je puisse rester coucher car mes profs son absent

7) Playmobil ou Lego ?
Plus Lego mais j aime bien Playmobil

8 ) Avec ou sans glace ?
Double sans glacon de préférence mais si ya un glaçon je prend ( je suis pas difficille )

9) Que crois-tu pouvoir apporter à la Ghilde?
Je pourrais apporter ma flotte en cas de conflit ,des blagues et aussi un floodeur en plus.

Et qu'attends-tu de la GHilde Sombre?
Rien qui n' existe pas deja: une grande camaderie, des gens actifs...

Il tendit le fomulaire a l'homme derriere le guichet qui lui dit d attendre la réponse du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS]   Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:45

Le formulaire fu porter au Conseil ghildien. Le Père kluck qui passait justement par là décida de s'entretenire avec ce jeune homme avant d'aller un peu plus loin dans les démarches administratives.


- Entrez Seigneur, Soyez le bienvenu dans notre ambassade.
Le Seigneur Atheneim prit place dans un loud fauteuille mouelleux.
En face de lui , le Père kluck sorti 2 petits verres de son son manteux ainsi qu'une topette de Patate.

- Bien, dites moi, qu'est ce qui vous motive à postuler par chez nous?? vous aviez une autre alliance avant je présume, elle ne vous plaisait plus, problèmes internes? Expliquez moi un peu, j'adore les histoire.
Un petit verre mon Cher?? Production maison, c'est un peu fort, mais ca fait du bien par où ca passe!!


Atheneim, n'osa pas dire non, et accépta le verre qu'on lui tendait avec une léger doute sur le "ca fit du bien par où ca passe"

- Santé! fit le vieil homme et bût son verre d'une traite, sans même attendre une réponse de osn interlocuteur. Mouhaaaaa ca fait du bien pas vrai petit gars.

Le Seigneur Atheneim commença par tremper ses lèvres dans le breuvages, et fît une atroce griamce. Il lui fallut bien 5 minutes pour avaler le demi décilitre du verre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Atheneim
Nouveau
Atheneim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2006

Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS]   Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:10

Atheneim but l infecte breuvage pour ne pas déplaire au prétre en se disant qu un jour il lui en ferait gouter du meilleur

- Oui mon alliance connait quelque soucis en se momment je pense qu il veulent rattraper l Enclume en pactes donc je préfére partir avant de devoir finir minier parce tout mes pige... heu adversaires seront devenus des alliers

Le Pére kluck regarda gravement Atheneim qui ne savant quoi penser il continua sur ses motivations

- Tout d' abord je pense que la Ghilde est une alliance composer de gens actif et pas d une bande de boulets inactifs comme mon ancienne alliance.
Puis vous etes la seule alliance qui a une partie culturelle dans son forum.

Atheneim s arreta la attendant la reaction de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS]   Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:32

Attends-moi Kluck ! Je veux aussi de la liqueur de patate !

Je m'installais rapidement aux côtés de Kluck et d'un jeune seigneur.
Kluck sortait un troisième verre et me versait un fond de cet alcool divin.


Merci Kluck. Vous parliez de quoi ?

Kluck me raconta les propos échangés précédemment avec Atheneim.

Bien. J'aurais moi aussi des questions.
Vous dites avoir récupéré ce compte qui est à 125000 points, vous dites aussi jouer depuis prés d'un an. Alors je souhaiterais connaitre le nombre de points de votre ancien compte et aussi la raison pour laquelle vous en avez changé.
Et une autre question pour finir : vous vous dites floodeur. Etes-vous un "floodeur artistique" avec plusieurs lignes par message ou plutot un "floodeur bourrin" avec un mot voire un smiley par message ?
Revenir en haut Aller en bas
Atheneim
Nouveau
Atheneim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2006

Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS]   Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:43

Atheneim surpris part l homme qui entra vivement dans la piece pour boire un verre de ce liquide infecte repondit a sa question.

J ai du recupérer un compte car je m était fait raser ma planete et recycler ma flotte ceci en mai je devais avoir 250 000 points puis j ai fait de nombreux autre debut d univers en autre le 39 et 47 qui viens de sortir pour enfin revenir univer 1 il y a un mois avec un compte 80 000 points

De plus je suis plus un floodeur qui fait des lignes plutot que quelqu un qui ne dit qu un mot ou qui met un smiley
Revenir en haut Aller en bas
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Empty
MessageSujet: re   Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:52

mefis toi Atheneim car si flodeur tu es , loocker le Clint est...police
Revenir en haut Aller en bas
Atheneim
Nouveau
Atheneim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2006

Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS]   Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:02

Oui j avais remarquer en me balladant que beaucoup de topic finissent par "je lock" de Clint
Revenir en haut Aller en bas
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Empty
MessageSujet: re   Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:20

de quelle alliance faisais tu parti?
Revenir en haut Aller en bas
Atheneim
Nouveau
Atheneim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2006

Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS]   Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:24

J étais en A.G.E.A
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS]   Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:05

Atheneim attendait la réponse du conseil tout en flanant dans les couloirs de l'ambassade.
Soudain une voix féminine s'exprima au travers des hauts-parleurs.

Sur le ton d'une voix d'hotesse dans un aéroport :
Le seigneur Atheneim est prié de se rendre de toute urgence au bureau du recrutement.

Atheneim pressa le pas pour revenir au bureau mais il ne parvenait pas à en retrouver le chemin.

A nouveau une voix se fît entendre mais celle-ci était masculine.
Sur le ton de Stallone dans Rambo :
Bon qu'est-ce qu'il fout ce freluquet d'Atheneim ? Il ramène sa fraise ou quoi ?

Le stress gagnait Atheneim. La panique le guettait lorsqu'il vit un panneau où il était inscrit les mots suivant : Bureau du recutement : 100 pas à votre gauche. 20 pas à votre droite. 100 pas à votre droite et encore 20 pas à votre droite. Arrivé là, la porte se trouvera à votre main gauche.

C'est quoi ce bordel ?
Atheneim réfléchit un court instant.
Mais ? Mais alors la porte est juste derrière moi.

Effectivement le bureau était là. Il rentra dedans mais n'y vit personne.
Seul une lumière rouge clignotait sur le mur surplombant un bouton de forme pyramidale.
Il appuya dessus. Un hologramme représentant Clint apparut :

Bonjour Atheneim.
Le résultat du vote du conseil est en ta faveur. Tu es accepté dans nos rangs. Tu peux demander ingame l'adhésion à notre wing, la _WHILDE_.
Cependant tu dois passer un mois d'essai comme tout nos jeunes membres. A toi de bien te comporter. Et c'est seulement aprés cette période d'essai que tu pourras bénéficier de tout tes droits.


Atheneim était ravi de la nouvelle et alla la crier sur tout les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 35
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS]   Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:52

desolé je ne ferais pas de RP ( Embarassed ) juste pour vous dire bienvenue parmis nous, et dorénavant nous sommes ta famille d'acceuil...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldo Croft
Logorrhéique
Lord Voldo Croft


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Dans un Vb
Date d'inscription : 21/11/2006

Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS]   Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:25

mince vais plus pouvoir le menacer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS]   Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:48

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Atheneim
Nouveau
Atheneim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2006

Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS]   Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:04

Ravi d entendre la nouvelle et je vais de ce pas postuler chez la _Whilde_

ps: j ai pas pu répondre avant probléme de pc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Logorrhéique
Abaddon


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS]   Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:10

bienvenue a toi Atheneim...
ps:attention aux flood:clint est partout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS]   Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire B314
» Candidatures DK
» IMPORTANT:COMMENT POSTULER, le formulaire B 314 est ton ami
» Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]
» Mon formulaire B-314

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BR] - Bureau du Recrutement-
Sauter vers: