LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Formulaire B314

Aller en bas 
+26
Kluck
Linkudeus
Kepon Le Ouf
DC_GodRage
kooop
nico29
pingu egg
Delek
Clint
Xpander
Celtiq
GaWa00
futur
LudodeTroy
LRaiser
pontife
Dark Rafi
Lord
HyDrOlYsE
MeliZorg
BoB De TrOy
fkakira
K MGrul
Darth Khiar
karel the great
le Rige
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:23

Futur se trouvait dans sa suite quand il recu le message.
Futur se dirigea vers le bureau de Clint et frappa à la porte

- Oui ?

- C'est le seigneur Futur.

- Entrez !

- Bonjour , seigneur Clint. Je voulais vous remercier pour votre acceuil et je suis heureux de faire partit de votre Alliance si prestigieuse.

- Merci ! mais n'oubliez pas que vous êtes soumis à un test d'un mois, durant lequel nous verront si vous vous integrer bien à la communeautée.

- Oui seigneur.

Et c'est ainsi je je repartit dans mes appartements tout heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Celtiq
Bavard
Celtiq


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/12/2005

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:32

Il n'y a pas de personne "attitrer" pour le recrutement?


Non, je dis ça parce que....heu.....voici deux membres qui incorporent l'alliance "un peu grace à moi" (futur et xpander).... Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Delek
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2006

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:13

Avant tout Bonjour, je suis Delek , je souhaite apporter ma candidature afin de pouvoir intégrer les rangs de votre alliance. Voici le formulaire B314 rempli :

1) Combien de points as-tu ? J'ai 48657 points .
2) Nombre de planètes ? J'ai 4 planetes en comptant ma planete mer dont une lune .
3) Depuis quelle date joues-tu ? Je joue a ogame depuis le mois de Juillet mais precisement depuis le 24 Juillet .
3) As-tu du RP ? Oui j'ai du RP .
4) Playmobil ou Lego ? Aucun des deux car j'ai passer l'age .
4bis) Malrboro ou Winston ? Aucun des deux car c'est pas bon pour la sante .
9) Avec ou sans glace ? Avec glace .
10) Que crois-tu pouvoir apporter à l'Ordre ? Et qu'attends-tu de l'Ordre ?
Helas je dois l'avouer que l'ordre m'apportera plus que ce que je vais lui apporter evidament . J'attend de l'ordre qu'il fasse en sorte que je progresse a vos cotes car j'y tient absolument et que vous soyez a mes cotes dans les momments durs
Le souverain se nomme : Delek
La planéte principale : Othalla
Sa position : 3:475:11

Bon j'ai finit et j'espere de tout coeur que vous me prendrait dans votre alliance .

Delek
Revenir en haut Aller en bas
LRaiser
Volubile
LRaiser


Nombre de messages : 558
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:16

Tu dis que tu as du RP? ok ok moi je dis DEHORS!

------------------

Avis général concernant les demandes précédentes, ca commence à bien faire, plus rien ne correspond à ce que la Ghilde demande au départ et malgrés cela il y du recrutement. Je suggère donc un peu plus de dureté de la part des responsables
Revenir en haut Aller en bas
pingu egg
A faire taire
pingu egg


Nombre de messages : 388
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2005

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:45

j'ai du Rp elle est bien bonne celle la
Revenir en haut Aller en bas
Delek
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2006

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:57

desoler mais je savais pas que je devait mettre du RP dans ma candidature si vous voulez je peux en faire un ( pour me rattrapper s'il vous plait )
Revenir en haut Aller en bas
pingu egg
A faire taire
pingu egg


Nombre de messages : 388
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2005

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:59

personnellement je ne peux pas te répondre officiellement car je ne suis pas un responsable mais je pense que c'est préférable
Revenir en haut Aller en bas
Delek
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2006

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:04

ok alors je vais faire un RP
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:41

Xpander arriva et tant pis si personne ne le lui demande mais il dirait son avis !

_ moi je crois qu'il doit etre intégrer car il m'a envoyé un message ingame pour savoir les modalités a remplir pour etre admis chez nous en m'appelant
Citation :
grand seigneur Xpander

dorénavant et jusqu'a demain tout le monde m'appellera comme ça ( si on doit m'appeler naturellement!)
Revenir en haut Aller en bas
pingu egg
A faire taire
pingu egg


Nombre de messages : 388
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2005

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:02

il essaye de se faire bien voir... c'est une stratégie vile mais parfois efficace
Revenir en haut Aller en bas
LRaiser
Volubile
LRaiser


Nombre de messages : 558
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:53

Il m'a envoyé un message aussi rempli de fautes et me demandant ce que l'on appelait un RP... si c'est pas navrant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Celtiq
Bavard
Celtiq


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/12/2005

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:53

Ouais...il m'a envoyer un message....C'EST UN BOULET!

Il a l'air de rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Delek
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2006

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:33

Candidature Delek

Un seigneur du nom de Delek avait prit une décision très importante, en effet il avait décidé de poser une candidature dans
la GHILDE ou ça Wing.

Après être entré dans l'ambassade il demanda a un jeune seigneur ou ce trouvait le bureau de recrutement,
ce seigneur répondit très fièrement : "et bien il est la bas a gauche prés du Consulat pour les Réfugiés Politiques,
mais une fois que tu sera la bas il faudra que tu remplisse un formulaire".

Le seigneur Delek surprit par cette déclaration
demanda a ce jeune seigneur: "de quoi s'agit il exactement".Ce jeune fronça les sourcils , tout en étant très étonné et
répondit:"et bien il s'agit du formulaire B-134 , le remplissage de celui-ci est primordiale pour ton adhésion a la GHILDE ,
et je préfère te prévenir les seigneurs de la GHILDE aiment beaucoup ceux qui s'exprime clairement et très poliment
(langage soutenu), il faut aussi que tu sache que nous aimons aussi les seigneurs qui écrivent très correctement sans faute
d'orthographe etc.".

Après cette déclaration très intéressante le seigneur Delek demanda au jeune homme son nom, le jeune
homme répondit fièrement je suis le seigneur Loki, après que celui-ci et transmit son nom a Delek, Loki reparti aussitôt
dans son vaisseau de bataille qui devait vraisemblablement se dirigeait vers Orilla.

Une fois arrivé devant le bureau de
recrutement il demanda très poliment le fameux formulaire B-134 qu'il remplit avec attention.

1) Delek j'ai actuellement 49011 points
2) Je possède 3 planètes qui sont assez bien évoluer pour mon niveau , je détient aussi une lune sur ma planète mère
3) Je joue depuis le moi de juillet , le 24 pour être exact
4) je conte sur vous pour me l'affirmer
5) j'ai également 14 ans
6) Mon pc et surtout mes VB
7) Aucun des deux j'ai passé l'âge
7bis) Je ne fûmes pas désoler , nuit gravement a la santé ces écrit sur le paquet en plus
9)Avec glace
10)Déjà vu mon niveau pas grand chose a part que je serai fidèle a vous , je pourrai aussi vous prêter ma lune en cas de
besoin et je pourrai même faire du recrutement vu que Loki a lancé un post a ce sujet.

J'attend surtout énormément de sympathie de votre part, également que vous soyez la en cas d'énorme raids a perte, en gros
j'attend que vous soyez compréhensif et très solidaire.

Après avoir remplit le formulaire Delek alla s'installer dans une salle réservée uniquement a ceux qui ont postez une
candidature d'admission dans la GHILDE.

Quelques instants plus tard Delek pensa qu'il avait oublier de signalé quelque chose
dans le formulaire , il alla aussitôt voir l'homme qui s'occupait des formulaire tout en lui demandant s'il voulait bien
lui remettre celui-ci , l'homme fut surprit mes redonna le formulaire a ce jeune homme.

Une fois le formulaire en main
Delek mit les coordonnées de sa planète mère à la fin du formulaire.

11)Ma planète mère se situe en 3:475:11

Dés qu'il avait terminé de remplir définitivement le formulaire , il fini par le remettre au vieille homme tout en lui disant
que c'était la dernière fois qu'il revenait demandait son formulaire d'adhésion.

Après ce petit problème le jeune seigneur alla
s'installer de nouveau sur son siége, en attendant la réponse de sa candidature avec impatience.


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:24

Tout les messages qui suivaient la dernière demande de candidature ont été supprimés.

LE FLOOD CE N'EST PAS ICI !!!!!

Cette partie avec notre ambassade représente notre vitrine pour les autres joueurs alors ne la pourrissez pas !!!

Quand une candidature arrive, guidez le joueur pour qu'il poste bien dans les règles avec un poil de RP et en complétant le formulaire B314 !
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:34

Clint aprés être sorti pour prendre l'air et se calmer un peu, revint dans le bureau du recrutement.
Le jeune seigneur Delek était assis dans le sofa sirotant un verre de "Popa Polak".
Clint s'adressa à lui en ces termes :
Bonsoir Seigneur. Votre première candidature était trop juste pour notre alliance. La deuxième est bien meilleure et j'avoue apprécier l'effort fournit. Je vais lancer un vote à votre égard. Le résultat sera porté à votre connaissance dans les 48 heures.

Cependant, je ne sais pas si votre candidature sera retenue.

Vous pouvez loger dans une de nos pièces adjointes à ce bureau.
Je vous souhaite une bonne année et je vous dit à bientôt.

Clint repartait illico dans ses bureaux, n'ayant décidement pas moyen de s'absenter...
Revenir en haut Aller en bas
nico29
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2006

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:36

1) Combien de points as-tu ? 214629
2) Nombre de planètes ? 8
3) Depuis quelle date joues-tu ? fin juin
4) As-tu du RP ? je ne sais pas se que c'est
5) Quel âge as-tu ? 13 ans
6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ? personne
7) Playmobil ou Lego ? lego
7bis) Malrboro ou Winston ? je ne fume pas
9) Avec ou sans glace ? sans glace
Edit :
10) Que crois-tu pouvoir apporter à l'Ordre ? Et qu'attends-tu de l'Ordre ? ben on ma demender de venir dans l'ally mes sinon je veux apportais de l'aide au autre si ils ont de mal et je voudrais qu'on me respecte et qu'on m'attaque encore moin meme si on m'attaque pas beaucoup et desole pour les faute je suis nul en francais voila merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
LRaiser
Volubile
LRaiser


Nombre de messages : 558
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:55

nico29 tu as oublié de mettre les coordonnées de ta PM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico29
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2006

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:37

a excuser moi 1:268:11
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:34

La porte de la salle d'attente vola en éclat. Rouge de colère, Kooop-le-Barbu pénetrait dans la pièce en vociférant:

-Bordel mais qu'es-ce qui se passe ici ! Ce n'est pas l'armée du salut ! Vous avez vu les panneaux a l'entrée? Nous sommes prets à integrer des gens parlant français, aimant rédiger de belles phrases, jouissant du simple fait de pouvoir jouter verbalement avec ses compagnons. Si vous avez du mal en français, si pour vous c'est une corvée de poster des messages lisibles, cette alliance n'est pas pour vous !

Médusée, une foule bigarée fixait le géant. Les prétendants assemblés là étaient nombreux. Nico29, en première ligne, ouvrait des yeux ronds, alors que sa machoire semblait se décrocher. Le grand barbu l'attrapa par le col de son armure, qui se cassa dans ses mains démesurées.

-Regardez moi ca, une armure en plastique! Comment voulez-vous mener une guerre intersidérale sans une présentation correcte ?!? Dehors! Allez vous ridiculiser ailleur!

Il le prit cette fois-ci par une jambe, et le souleva de terre. Le pauvre prétendant , la tête en bas hurlait :

Laissez moi partir!!! Je vais aller acheter un larousse, un bescherelle, je vais lire tout J.R.R. Tolkien mais pitié laissez moi partir!!!

Ses cris s'amenuisèrent en même temps qu'il retombait au loin, apres que les bras puissants du géant l'aient aidé a sortir par la fenêtre. Kooop se retourna alors vers la foule, qui, comme un seul homme, fit un pas en arrière :

-Bon, qui veut apprendre a voler maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
nico29
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2006

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:15

sa veux dire quoi que je doit prendre un dictionnaire et ben si c'est sa sa sere a rien que je vienne m'inscrire ici.

[edit dark rafi] au moins tu comprends le francais. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:35

nico29 a écrit:
sa veux dire quoi que je doit prendre un dictionnaire et ben si c'est sa sa sere a rien que je vienne m'inscrire ici.

Vu les fautes de français que tu t'obstines à faire, en effet tu n'as plus rien à faire ici.

Donc en clair : bon jeu et aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:57

Surplombant de toute sa hauteur l'attroupement de prétendants, le grand brabu fit craquer les os de ses épaules. Il enleva sa tunique et s'approcha des guerriers de pacotille qui se serraient les uns contre les autres...

Formulaire B314 - Page 3 Bodybuilding04copie3jm


Au milieu du groupe tremblant regroupé près de la porte de sortie l'un d'eux poussa du coude son voisin :

-t'a vu il at pa de poil sur le torce...il dois s'épil...

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'un bras monumental l'attrapa et le souleva du sol. Le géant approcha le visage de l'infortuné près du sien.

-C'est toi que l'on nomme Delek?

Le prétendant, legèrement déstabilisé par l'haleine du barbu, baffouilla:

-S'ai a dir que mais parent m'on prénomer insi, mais...

-Quelle est donc cette étrange langue que tu parles? Ne ferais-tu pas partie de cette peuplade lointaine que l'on appelle les SMSmens ? Tu sais ce que l'on fait aux gens de ton espèce ici ? Resserant son étreinte, le géant ammenait sa victime près de la fenêtre. Et bien je vais t'expliquer : on les racompagne gentiment chez eux, et en prime on leur offre le Grand Larousse Illustré.
De son autre main le grand poilu sortit une édition reliée en cuir du dictionnaire avec lequel il assena un terrible revers au jeune prétendant qui en fût projetté par la fenêtre.
Le barbu, se rhabillant :


-Bien, n'y a-t-il personne ici qui veuille se mesurer à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
MeliZorg
A faire taire
MeliZorg


Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2005

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:15

Un bruit sourd se fit entendre au fond de la salle, et c'est fort décontenancé que, tordu de rire, le Seigneur MeliZorg sorti de son accoutumière ténèbre et éclata de nouveau de rire tandis que Delek sautait par la fenêtre. Sèchant ses larmes de joie, MeliZorg s'approcha du géant barbu, aussi rouge de colère qu'on eu dit une star du Cybercatch accoutré en père noël :

- "Ah, Seigneur, qu'il est bon de voir enfin quelqu'un mettre un peu d'ordre par ici et ce n'est pas l'envie qui m'en manquait croyez-moi"

Ramassant deux chaises encore en bon état et rafistolant la table, MeliZorg sorti une bonne bouteille de schblux pétillant qu'il déboucha promptement pour servir le grand gaillard qui semblait peu essouflé malgré les efforts qu'il avait accompli.

- "Tenez, prenez ceci et buvez en tous, euh.. , buvez vite avant que votre moustache ne prenne feu et trinquons ! Que plus jamais nous n'acceptions en nos rangs des analphabètes ou bien des loqueteux !"
Revenir en haut Aller en bas
DC_GodRage
A faire taire
DC_GodRage


Nombre de messages : 405
Age : 65
Localisation : Underscore
Date d'inscription : 20/10/2004

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:58

...
Des bruits venaient de la salle voisine. J'essayait d'ignorer ces bruits festifs et autres trinquements de verre a tout va. Mais y avait-il un Harem ? Peut importe, je devais faire abstraction d'eux, il n'y avait que le formulaire qui comptait...

Citation :
[HRP]: FORMULAIRE B314:

1) Combien de points as-tu ?
2) Nombre de planètes ?
3) Depuis quelle date joues-tu ?
4) As-tu du RP ?
5) Quel âge as-tu ?
6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ?
7) Playmobil ou Lego ?
9) Avec ou sans glace ?
Edit :
10) Que crois-tu pouvoir apporter à l'Ordre ? Et qu'attends-tu de l'Ordre ?

Une espece de draps noir entrait dans la salle, il semblait qu'au dessous du drap il se trouvait quelqu'un. Allait-il me reconnaitre ? Peu importe pour le moment, la personne me tendait le questionnaire et semblait vouloir que je lui réponde à haute voix.

Des poings, j'en ai deux car je suis humanoïde, des points, je peux en faire une infinitée sur les autres ... Parlons plutot des trous, je peux en faire aussi chez mes voisins planétaires ! Je suis revenu au pouvoir d'une planète hier soir, je n'ai que 39 points a minuit ce matin, pourquoi ne pas me rapeller cette question dans une semaine ?
Je n'ai qu'une planète ou je peux y construire car je rejoue depuis très peu, mais je considère ma galaxie comme mienne. D'ailleurs, serait-ce une blague ? Un formulaire B-314 pour un souverin de la galaxie 1 du syst.314 ?
La personne ne répondait guerre, était-elle muette ? Ou peut-être n'avait-elle pas envie de faire ce job ?
J'ai toujours du RP sur moi, ça permet de se débarasser de certains vils personnages de ma planète ; on lache un Rat Puant dans la salle et ils s'évanouissent ou s'enfuient. Ils ne pensent pas que du haut de mes 20 ans j'aurai idée de garder du RP sur moi.
Je m'arrêtai un court instant et déposa un Rat Puant sur l'épaule de la forme humaine sous le draps. Le personnage semblait résister au RP.
Chaque jour que le shikigami m'accorde, je vénère le shichimagi, et, quelques vielles statues de temple des DK Jedis.
La question suivant était enfantine ! Comment pourrais-je tomber dans ce piège ? Mouahahahaha
Pas l'immobile ! Donc je prendrais légo ! Avec les légos, on peux facilement faire de superbes maquettes pour construire nos vaisceaux. On peux aussi piéger au cyanure les briques légo pour faire croitre l'ampleur des cimetierres ...
Je me roulais une cigarette, en y rajoutant de la menthe. Il me manquait du tabac ...
Heuuu excusez-moi cher individu, auriez-vous du tabac ?
- Malrboro ou Winston ?
Marlboro !
- Navré, nous ne fournissons pas la version bien de Malrboro.
Alors Winston si c'est du tabac !
- Certes, ceci est fumable.
Je pouvais donc finir de rouler ma cigarette a la menthe. Ma fois, le tabac du grand tout en noir était pas si mauvais.
Je peux manger mon sandwish ?
- Oui
N'y aurait-il pas un puits de pétrole pour s'abreuver ?
- Navré monsieur, vous prévérez pas un verre de ... d'eau ?
Plutôt de la menthe à l'eau !
- Avec ou sans glace ?
Avec.
Cet ansi que j'attendais que l'ordre m'apporte de la glace, et ma manière de contribuer a l'ordre c'était d'éparpiller des miettes de sandwish un peu partout dans la salle.

La personne en drap noir revenait, ramassa le mégo que j'avais laisser trainner, et me tendis le verre de menthe, et y mis le mégo dedans ...
J'avais deja fini mon sandwish. J'avais soif. Tant pis, y parait que boire du goudron à la menthe ça peux faire de vous une partie de piste d'atterissage pour vieux vaisseaux spatiaux à roue ...

Le drap noir me fit signe ...




EDIT : Le lendemain : Points 417 (Place 7151 sur 12099)
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Kepon Le Ouf
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2006

Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: candidature d'un humble joueur   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:27

Bonjour a tous cheers

1) Combien de points as-tu ?
102000 mais ça augmente tous les jours!

2) Nombre de planètes ?
9 comme tout le monde...

3) Depuis quelle date joues-tu ?
Je sais plus trop.. un peu moins d'un an.

4) As-tu du RP ?
C'est quoi le RP? C'est une nouvelle drogue?

5) Quel âge as-tu ?
28 ans.

6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ?
Ni Dieu ni Maître pour moi dsl! mais si ça peut vous faire plaisir je peu essayer de m'y mettre...

7) Playmobil ou Lego ?
Lego... ah que de souvenirs!

8) Y'avait une question mais je sais plus laquelle, si c'est celle pour les cigarettes pour moi c'est interval blond+rizzla ou camel de temps en temps mais sans le filtre sinon c'est pas assez fort.

9) Avec ou sans glace ?
Zubrowska sans glace mais bien congelée pour moi merci!

10) Que crois-tu pouvoir apporter à l'Ordre ? Et qu'attends-tu de l'Ordre ?
Je pense pouvoir apporter un peu de bonheur dans ce monde de brutes
lol! Et j'attends pas grand chose si ce n'est un peu d'aide pour intimider les méchants qui m'attaquent tout le temps!

PS: Je joue depuis un petit moment maintenant on m'a demandé à plusieurs reprises d'entrer dans différentes guildes, j'ai toujours refusé. Mais mon frêre (MeliZorg) m'a recommandé celle-ci auquel il appartient d'ailleurs. C'est pourquoi je vous prierai de bien vouloir accepter ma demande.
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part je vous prie de recevoir l'expression de mes sincères salutations cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire B314 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314   Formulaire B314 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire B314
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures DK
» Formulaire B314 D Atheneim [ADMIS]
» IMPORTANT:COMMENT POSTULER, le formulaire B 314 est ton ami
» Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]
» Mon formulaire B-314

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BR] - Bureau du Recrutement-
Sauter vers: