LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Emissaires du Khaos

Aller en bas 
+14
Lord Vigo Croft
Virtual
Fr33DoM
Tan Yuster
Shimra
Anakin Solo
Xpander
Teddy
Clint
BtoB
Minou
Lord ZatAz
Wolf
JoeBiloute1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:53

Ben oui mais on n'aime pas leur style c'est tout Mr. Green
Même si Joe se fout de ce que je dis moi je m'intéresse quand même à ce que peuvent dire les autres.
Question d'ouverture d'esprit.

PS : j'avoue quand même que nous avons réagit fort. Nous n'aurions pas du tomber dans la provoc' pour répondre à la provoc'. Cela ne fait qu'apporter de l'eau à leur moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:59

disons que leur moulin je le connais...
je désapprouve totalement ce style de jeu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:10

Clint a écrit:
Sinon les JEDIS n'ont pas finis d'en décevoir après cette fusion.
Clint a écrit:
Les JEDIS ont finis de me décevoir Shocked

Bonjour à tous

Je ne suis pas vraiment du genre à me préoccuper de ce que pense autrui mais là, j'aimerais des explications... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoeBiloute1
Jean-Claude Van Damme



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Lille, Nord, NPDC, France, Europe, Terre, Galaxie5, Univers1
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:25

Je ne suis pas ambassadeur^^ ou alors le pire des ambassadeurs!! je suis réputé comme étant le roi de la provoc Smile

Clint: je suis ouvert d'esprit mais je deteste que l'on me juge sans me connaitre... je joue un jeu dans ce jeu!!

Azerty: bin oui j'ai choisi le RP "Tyler", si vous avez le film regardez le et vous comprendrez que moi je n'invente rien!!
Je t'aime, viens me recycler^^

Wolf: je comprends que tu n'a pas le meme point de vue - différence de style Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
A faire taire
Teddy


Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:58

JoeBiloute1 a écrit:

Je t'aime, viens me recycler^^

Pas vraiment le temps de mettre un gros truc en place Crying or Very sad

pis avec ritchie dans mon systéme ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:02

Bonjour Anakin.

Du temps où les JEDIS étaient à leur firmament, je me régalais de la vie que vous mettiez dans le forum d'Ogame. Je vous tenais en estime.
Et lorsque j'ai vu que vous rejoigniez les FC (dont je n'ais jamais aimé la politique) dans le projet KHAOS j'ais été déçu. Sachant que d'autres pensaient comme moi j'ais dit ceci :
Clint a écrit:
Sinon les JEDIS n'ont pas finis d'en décevoir après cette fusion.

Ensuite je suis allé sur votre forum et entre les avatars (nous sommes sur des forums tout publics et sur mes forums je veille là-dessus(même si ils sont limites, je les trouves choquant pour les plus jeunes qui sont sur Ogame)) et j'ai vu une signature (je crois que c'était la tienne d'ailleurs, celle avec des "oui chefs") qui montre de l'arrogance et de la dénigrance pour les autres. C'est le rôle que vous vous donnez ok, mais je ne m'attendais pas à voir ce type de rôle dans Ogame.
D'où ma phrase :
Clint a écrit:
Les JEDIS ont finis de me décevoir Shocked

J'espère juste que personne d'autre ne montera des alliances avec un tel RP sinon ça va en gonfler quelques-uns. La vie irl est déjà assez pourrie avec des personnes qui pensent et agissent comme ça, alors si c'est pour y être aussi confronté dans un jeu Rolling Eyes
Ogame perdrait alors pour moi l'esprit de détente qu'il m'apporte.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:42

Clint a écrit:
Bonjour Anakin.

Du temps où les JEDIS étaient à leur firmament, je me régalais de la vie que vous mettiez dans le forum d'Ogame. Je vous tenais en estime.
Et lorsque j'ai vu que vous rejoigniez les FC (dont je n'ais jamais aimé la politique) dans le projet KHAOS j'ais été déçu. Sachant que d'autres pensaient comme moi j'ais dit ceci :
Clint a écrit:
Sinon les JEDIS n'ont pas finis d'en décevoir après cette fusion.

Ensuite je suis allé sur votre forum et entre les avatars (nous sommes sur des forums tout publics et sur mes forums je veille là-dessus(même si ils sont limites, je les trouves choquant pour les plus jeunes qui sont sur Ogame)) et j'ai vu une signature (je crois que c'était la tienne d'ailleurs, celle avec des "oui chefs") qui montre de l'arrogance et de la dénigrance pour les autres. C'est le rôle que vous vous donnez ok, mais je ne m'attendais pas à voir ce type de rôle dans Ogame.
D'où ma phrase :
Clint a écrit:
Les JEDIS ont finis de me décevoir Shocked

J'espère juste que personne d'autre ne montera des alliances avec un tel RP sinon ça va en gonfler quelques-uns. La vie irl est déjà assez pourrie avec des personnes qui pensent et agissent comme ça, alors si c'est pour y être aussi confronté dans un jeu Rolling Eyes
Ogame perdrait alors pour moi l'esprit de détente qu'il m'apporte.

Voili voilou.

Merci pour ces eclaircissements.

D'abord, merci pour le compliment de ton premier paragraphe Razz

Mais si tu nous estimais à l'époque et que tu avais compris notre gameplay, tu dois te rendre compte que les FC et à présent KHAOS ne sont pas si eloignés de ce que nous étions à l'époque. Notre but n'était pas de tout casser, nous avions certains pactes et entretenions de bonnes relations avec d'autres alliances. Mais à côté de cela, nous voulions de l'action et montrer que nous n'avions peur de personne.

Les Jedis se sont affaiblis, pas en qualité mais en nombre. La perte de joueur comme Obi Wan Kenobi (compte en MV depuis 16 mois !!!), Kit Fisto ou encore Luke Skywalker nous a fait énormément de mal pour en arriver aujourd'hui à un nombre de raiders inférieur au nombre de mineurs Confused

C'est ainsi que les Jedis nostalgiques de l'époque des grands raids ont accepté de fusionner avec les FC, pour retrouver cet esprit combatif. De plus, il faut avouer que notre cher univers 1 se morfond dans une léthargie révoltante. Là où par le passé la plupart des joueurs menaient des batailles epiques, ne reste aujourd'hui que des bunkers tristes à mourir...

Pour ce qui est du nouveau forum et ses avatars "déconseillés aux mineurs", je pense que c'est bien moins grave que la plupart des sites où il suffit de cliquer sur "Je certifie avoir plus de 18 ans" avant d'acceder à un contenu bien plus perturbant pour les plus jeunes.

Et enfin, pour ma signature, un RP, c'est jouer un rôle. Or, si il y a un RP d'ally qui encourage l'arrogance, c'est bien celui des KHAOS. De plus, cette signature date de l'époque Jedis où je me plaisais dans le rôle du chef autoritaire. Et surtout, cette signature n'est que la copie d'une réplique d'un film culte à mes yeux, Full Metal Jacket.

Merci pour ces eclaircissements. Comme je l'ai dit je ne suis pas du genre à m'inquiéter de ce que les autres pensent de moi, mais là, c'était mon bébé, je l'ai abandonné certes mais c'est tout de même mon bébé, qui était visé, l'alliance Jedis.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:06

Merci aussi pour les données que tu apportes.
Entre les ADES, ROXOR et vous l'uni 1 va rebouger. L'avenir nous dira si c'était la bonne voie à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:09

J'pense pas que détruire pour détruire fera avancer le jeu outre mesure a part y apporte une mauvaise ambiance (encore plus qu'a présent), et priver ce qu'est ogame : un jeu pour tous et non pas que pour ceux qui detruisent car ils sont plus fort et on le kikitoudur.
Revenir en haut Aller en bas
JoeBiloute1
Jean-Claude Van Damme



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Lille, Nord, NPDC, France, Europe, Terre, Galaxie5, Univers1
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:22

Et encore vous n'avez rien vu^^

le meilleur est dans notre partie privée Smile

sinon, pour moi le jeu c'est le raid...

ogame = jeu de guerre et de stratégie^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
A faire taire
Teddy


Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:27

Justement , certaines stratégies sont différentes de celles d'un raideur .

La stratégie de Wolf n'est peut être pas celle que tu à adoptée , mais cette stratégie lui permet de rester top 10 , tout en étant que peu actif , niveau raid (du moins , je suppose ...) .

Mais dés que l'envie de faire de la flotte lui viendra , les vb pousseront à une vitesse folle ... Twisted Evil

C'est une stratégie sur la trés longue durée
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:29

Un jeu, c'est fait pour que les différentes stratégies s'affrontent. Nous verrons si celle de Wolf est la meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
A faire taire
Teddy


Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:33

Citation :
9 * Wolf Envoyer un message GHILDEAO 6.733.647
412 – JoeBiloute1 Envoyer un message Khaos 1.860.083

Pour le moment y'a pas photo , en comparaison
Revenir en haut Aller en bas
JoeBiloute1
Jean-Claude Van Damme



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Lille, Nord, NPDC, France, Europe, Terre, Galaxie5, Univers1
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:38

Citation :
Maintenant que les présentations sont faites
laisses moi te parler du projet Khaos :

Notre but : la destruction de toutes formes de points

Notre cible : tous ceux qui pensent plus à leurs vaisseaux, leurs défenses,
leurs mines ou leurs technologies et qui délaissent leur vie réelle...

Nos armes : tous les coups sont permis, bénéfice ou perte peu importe !!
Les chiffres ne veulent plus rien dire pour nous..


Nous n'avons pas la prétention de tous vous vaincre ou
de faire en sorte que cette alliance domine cet univers..
Notre intention est de vous montrer que
ce que l'on possède dans ce monde virtuel,
n'est rien à coté de la vie authentique !!

Pour moi le classement n'a aucune signification, surtout que je pense qu'il a commencé bien avant moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:40

Teddy a écrit:
Citation :
9 * Wolf Envoyer un message GHILDEAO 6.733.647
412 – JoeBiloute1 Envoyer un message Khaos 1.860.083

Pour le moment y'a pas photo , en comparaison
Mon Dieu Rolling Eyes

Compare Wolf à Ritchie Blackmore si tu veux rester un minimum objectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
A faire taire
Teddy


Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:46

Ritchie n'est pas venu dénigrer la tactique de Wolf , donc aucune raison de les comparer .

Les chiffres ne veulent rien dire que quand ils sont mal interprétés .
Revenir en haut Aller en bas
JoeBiloute1
Jean-Claude Van Damme



Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Lille, Nord, NPDC, France, Europe, Terre, Galaxie5, Univers1
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:56

oui mais si on multiplie par le QI je passe en tete^^
Revenir en haut Aller en bas
BtoB
A faire taire
BtoB


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 04/08/2006

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:23

C'est beau l'espoir :')

Mais bon... si le qi de Joe se mesure à son asticot nous ne sommes pas prêts de refaire le monde.


Nous nous écartons cependant du sujet principal, il serait bon que nous sachions faire appel au grand modérateur qui sommeille en chacun de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimra
Langue pendue
Shimra


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lacanau
Date d'inscription : 15/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:28

Citation :
« Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie.

sans blague...
Citation :

N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ?

Ma vie n'est pas vide mais avec tous ces cons de khaos qui raident dans tous les sens jsuis obligé de me connecter plus souvent pour faire gaffe

Citation :
Ou êtes-vous si impressionnés par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Raidez-vous ce que l’on vous dit de raider ? Levez vous de votre chaise, quittez votre ordinateur.

Pour que vous puissiez mieux me raider?
Citation :

Allez à la rencontre du sexe opposé.

déjà une copine
Citation :

Arrêtez les espionnages excessif et la masturbation.

DEJA UNE COPINE !!!!

Citation :
Abandonnez votre travail.

là c'est sur que j'aurais du mal a payé l'ADSL. j'espere que vous ne suivez pas vos propres conseils (étant donné que je suppose que chaque membre de votre ally a dû lire ce texte)

Citation :
Commencez à vous battre. Prouvez que vous être en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu... Tyler le raideur »

...j'ai peur...si si

Citation :
Maintenant que les présentations sont faites
laisses moi te parler du projet Khaos :

Notre but : la destruction de toutes formes de points

dommage qu'on donne pas des points a la connerie

Citation :
Notre cible : tous ceux qui pensent plus à leurs vaisseaux, leurs défenses,
leurs mines ou leurs technologies et qui délaissent leur vie réelle...

sans blagues...vous vous raidez vous-même alors?
Citation :

Nos armes : tous les coups sont permis, bénéfice ou perte peu importe !!
Les chiffres ne veulent plus rien dire pour nous..

bizarre pourtant sur votre page d'accueil on peut lire
"9ème en point avec 17 membres soit 53.887k points

2ème en flotte avec 17 membres soit 1.471.307k vaisseaux"

Citation :
Nous n'avons pas la prétention de tous vous vaincre ou
de faire en sorte que cette alliance domine cet univers..
Notre intention est de vous montrer que
ce que l'on possède dans ce monde virtuel,
n'est rien à coté de la vie authentique !!

oula ça sonne sincere ça, vous ne parraissez etre qu'une alliance guerrière de plus qui aurait voulu couper un peu avec l'habituel discours sur le "on est les meilleurs on va tous vous pourir" en détournant une oeuvre cinématographique majeur (tyler durden se retournerai dans sa tombe s'il voyait ça). vous etes ce que vous prétendez vouloir défoncer. Parce que pour une alliance qui preche l'IRL face à l'IG ça le fait pas d'avoir que des membres actif 24h/24 qui sont surement les pires geek de l'univers. Malgré vos effort vous passerez comme les autres alliances de ce type, comme les jedis qui ont voulu absolument privilégié le raid et qui se sont tués tous seul par leur arogance (je dis ça en tant qu'ex-jedis pour les avoir fréquenté un certain temps et avoir été écoeuré par certaines attitudes)
Revenir en haut Aller en bas
http://sibwara.ifrance.com/Mercator/
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:36

Shimra cheers


Shimra a écrit:
tyler durden se retournerai dans sa tombe
s'il en avait une!
Revenir en haut Aller en bas
Shimra
Langue pendue
Shimra


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lacanau
Date d'inscription : 15/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:55

certe mais bon c'était surtout pour dire que tyler durden préché le détachement de la société de consommation et des illusions qu'elle donne, donc une bande de mec relativement aisés( dans la mesure ou ils ont l'ADSL) qui joue a un jeu en réseau sont mal venus de le prendre en exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://sibwara.ifrance.com/Mercator/
Anakin Solo
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:34

Shimra ? Tu as encore changé d'alliance ? Tu as bien du mal à te faire apprecier des autres sur le long terme...

On détourne une oeuvre majeure... Pauvre chou, et ton pseudo il sort d'où ? De ton imagination fertile ?

Pour ce qui est de la mort des Jedis, ce sont les joueurs comme toi qui ont tué l'alliance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:44

Shimra, sur sur ce coup la je suis bluffé.

Hum, quand a shimra et son changement d'alliance, non il a juste suivi les FK dans notre intégration chez ghilde.
Et si il ne se fesait pas apprécier, je l'aurais mis sur le carreau....

cqfd.
quand on sait pas, on la boucle, et on évite de faire la mauvaise langue.
j'commence a etre du meme avis que clint sur toute laligne :/
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:51

Wolf a écrit:
Shimra, sur sur ce coup la je suis bluffé.

Hum, quand a shimra et son changement d'alliance, non il a juste suivi les FK dans notre intégration chez ghilde.
Et si il ne se fesait pas apprécier, je l'aurais mis sur le carreau....

cqfd.
quand on sait pas, on la boucle, et on évite de faire la mauvaise langue.
j'commence a etre du meme avis que clint sur toute laligne :/

Je ne parle même pas des UFK, je ne connaissais pas ce passage de sa merveilleuse aventure ogamienne. La dernière fois que je l'ai croisé il était chez les IG_Army... Je te retourne donc ton conseil

Je dois connaitre Shimra à peu près aussi bien que toi mon cher, je n'ai donc point besoin que tu viennes à sa défense. L'arrogant floodeur et insupportable adeptes des bunkers, je le connais par coeur.

Il est dans le top3 des personnes detestables que j'ai pu rencontrer sur ogame. Chez les Jedis il est parvenu à se mettre tout le monde à dos, même ceux qui l'appreciaient réellement au départ.

Ne t'inquiete pas Wolf, de tout ce que j'ai deja lu de toi (ici ou sur le forum officiel) tu n'es pas loin derrière Shimra ;)

Tu as raison, prend exemple sur Clint. Lui sait s'exprimer sans être agressif ou désagréable dans ses propos (ce que je n'ai pas fait pour Shimra mais avec lui j'ai du mal...)

Shimra a écrit:
certe mais bon c'était surtout pour dire que tyler durden préché le détachement de la société de consommation et des illusions qu'elle donne, donc une bande de mec relativement aisés( dans la mesure ou ils ont l'ADSL) qui joue a un jeu en réseau sont mal venus de le prendre en exemple
Tu confonds les gens aisés IRL et les gens aisés ingame (ce que je peux comprendre d'un fils à papa comme toi), c'est une erreur. Car comme nous sommes dans un jeu (enfin je crois) nous voulons détruire la société de consommation et le confort ingame, c'est-à-dire les mineurs qui se cachent derrière leurs confortables bunkers (on dirait toi) qui pourrissent cet univers et le poussent dans une hibernation à durée indeterminée.

Shimra a écrit:
Parce que pour une alliance qui preche l'IRL face à l'IG ça le fait pas d'avoir que des membres actif 24h/24 qui sont surement les pires geek de l'univers. Malgré vos effort vous passerez comme les autres alliances de ce type, comme les jedis qui ont voulu absolument privilégié le raid et qui se sont tués tous seul par leur arogance (je dis ça en tant qu'ex-jedis pour les avoir fréquenté un certain temps et avoir été écoeuré par certaines attitudes)

Bon sang Laughing En étant mineur, tu es plus geek que moi, tu passes plus de temps IG et sur les forums...

Pour la mort des Jedis, j'en ai parlé un peu plus haut, tu es, en partie, responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:41

Omfg triple poste... Z'êtes viendu pour le flood ? tongue

J'éditerais pas tout le temps...

A part ça, prière de ne pas méler IRL et Ogame sur ce forum, ici z'êtes des RPs "éfetpachié". (nb. pour les quelques coms déplacés)

En ce qui concerne la partie sur les mineurs, t'auras beau détruire les bunkers, mais un bon mineur qui sait gérer ses prods s'en foutra comme de l'an 40, des mines ça se détruisent pas Smile.

[Et gaffe aux tiens de bunkers, ceci dit. car tu as beau causer, j'ai pas encore sondé mais j'ai comme l'intuition que vous en avez au moins un dans votre ally :p, et des mineurs en colère, pour avoir menè quelques guerres ailleurs avec des mineurs, ça fait très mal].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Emissaires du Khaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Emissaires du Khaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BAE] - Bureau des Affaires Externes-
Sauter vers: