LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Emissaires du Khaos

Aller en bas 
+14
Lord Vigo Croft
Virtual
Fr33DoM
Tan Yuster
Shimra
Anakin Solo
Xpander
Teddy
Clint
BtoB
Minou
Lord ZatAz
Wolf
JoeBiloute1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tan Yuster
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:16

Alala Shimra... là, les mots me manque devant une attitude pareille Rolling Eyes

Apparament tu sembles avoir vu d'où était tiré ce RP puisque tu mentionne Tyler Durden, et malgré ça, tu nous fais le coup du "je prends chaque ligne en citation et je la réfute" ? T'as pas l'impression d'etre un paradoxe ambulant toi ?


De plus, "les gros geeks" comme tu les appelles, ont une moyenne d'age de 40 ans, une femme et des gosses ou un job, ou les deux, donc pour les geeks... ben tu repasseras Mr. Green

De plus, je vais t'apprendre un scoop (mais ca reste entre nous hein Embarassed )
Certaines personnes ont des boulots de nuit avec un PC dans les parages, donc t'en conclues quoi ?
Les gens qui jouent la nuit ne sont pas forcemment des geeks ?
Oui ! Bien ! C'est exactement ça BRAVO !

Bon je vais arreter le foutage de gueule ici, c'est pas mon genre, mais avec ce que t'as dis, j'ai craqué...

Et je tenais a félicité Clint pour l'écoute dont il est capable, sur le forum il ne l'a peut-etre pas mit en évidence, mais in game il me l'a bien prouvé Wink

Ainsi que cette parole tout a fait fondée de Lord ZatAz

Lord ZatAz a écrit:
En ce qui concerne la partie sur les mineurs, t'auras beau détruire les bunkers, mais un bon mineur qui sait gérer ses prods s'en foutra comme de l'an 40, des mines ça se détruisent pas Smile.

Tu as tout à fait raison, ca en fait, c'est notre but ! Les miniers comme ca, je les respectes autant qu'un raider.
Ce qui me saoule dans cette uni, c'est les gens qui ont un bunker du top 20 de la defense (il n'existe pas, mais ca vous donne bien une idée) pour proteger 3M de metal et 100GT...
La defense, j'ai rien contre lorsqu'elle est utilisée d'une facon censée, mais des forteresses pour proteger des cacahuètes, ca me rend malade, surtout d'en voir à tout bout de scan Shit
Revenir en haut Aller en bas
Shimra
Langue pendue
Shimra


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lacanau
Date d'inscription : 15/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:35

Mouhahahahahaha si j'ai fait de la def durant un long moment c'est justement pour me permettre d'etre moins connecté puisque ces défenses me couvrent pendant un bon moment. C'est pas ça que vous voulez? Qu'on aille voir le monde dehors? Ben ma def me permet de le faire l'esprit tranquile c'est pas magnifique?

Quand a vos geek qui ont une femme et un boulot...jsuis content pour eux, ils tomberont peut etre de haut quand elles les quitteront parce qu'ils font plus attention aux vb qu'au lait qui brule sur le feu, Nan mais sans rire on a dja entendu ritchie nous parler de votre statut online légendaire, c'est pas le moment d'en avoir honte.

Citation :
Je dois connaitre Shimra à peu près aussi bien que toi mon cher, je n'ai donc point besoin que tu viennes à sa défense. L'arrogant floodeur et insupportable adeptes des bunkers, je le connais par coeur.

c'est toi qui vient me parle d'arrogance, je me souviens de ta faon de jetter certains bizuts du forum: "qu'est-ce tu crois je vaux 10 fois plus que toi"...(ok c'est des bizuts mais tout de même quand j'avais vu ça j'avais voulu régir mais jvoulais aps 'moppposer à toi devant le gars il aurait cru que je te soutenais pas sur le fond)

Citation :
Tu confonds les gens aisés IRL et les gens aisés ingame (ce que je peux comprendre d'un fils à papa comme toi), c'est une erreur. Car comme nous sommes dans un jeu (enfin je crois) nous voulons détruire la société de consommation et le confort ingame, c'est-à-dire les mineurs qui se cachent derrière leurs confortables bunkers (on dirait toi) qui pourrissent cet univers et le poussent dans une hibernation à durée indeterminée.

fils a papa...sache que je respecte mon père pour ce qu'il a fait de sa vie et les épreuve relativement dures qu'il a traversé (notament un chomage prolongé où c'était pas la grande joie) et aujourd'hui il est un des plus grand expert français en droit du travail et droit de l'envirronnement.

Si tu veux juste faire chier les bunker alors c'est pas en accord avec votre "notre but est l'élimination des points sous toutes leurs formes", mais surtout c'est contraire a ce que vous pronez, a savoir qu'on aille sortir le nez dehors, puisque c'est ce confort qui nous le permet.


Citation :
Pour la mort des Jedis, j'en ai parlé un peu plus haut, tu es, en partie, responsable..

Classe!!!! ça me fait plaisir j'ai contribué a cet univers finalement alors
Et puis je me suis toujours dit "quand les cons te méprisent c'est que t'es sur la bonne voie". Mmmmmmmm la journée commence bien alors
Revenir en haut Aller en bas
http://sibwara.ifrance.com/Mercator/
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:16

Bon je préviens. Si ça part trop en pipette je finirais par locker police
Parlons posément SVP. Ne sortez pas les noms d'oiseaux.


Concernant les nolifes (bien que je ne me suis pas encore penché sur vous) bien souvent ils ne se prétendent pas comme tels mais dès qu'on les pistes un peu ingame et ailleurs, on se rend vite compte qu'ils sont en activité 20 heures (quand pas 22 Shocked ) sur 24. Ou alors ils font du partage de comptes. Donc par définition je me méfie toujours plus de ceux qui se prétendent n'être pas des nolifes que ceux qui reconnaissent passer un petit peu trop de temps sur les jeux.
Je ne sais pas si j'ai été clair ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:58

Tu as tout a fait raison anakiin, je suis le mal incarnée.

Tu vaut pas mieux qu les FCf ou TA ou, simplement parce que certaine personnes portaient un tag UFK, nous etions tous des débiles, des cons, et j'en passe et des meilleurs.
Tu te braque contre moi sur un post ou je ne te vise (presque) pas (ou si un peu, mais pas plus que ca comapré a ce que tu m'a retorqu), et tu me juge sur "ce que tu as lu ailleurs", c'est bien, tu es vrai mouton, un pur Surprised.
Tiens, hier j'ai lu qu'anakin était un hybride a deux tete portant un calecon vert a pois en guise de casque.
Ce doit etre vrai alors. clown
pauvre être.


Je comprend que mentalement ce doit etre dur d'etre FC, mais ne vous vengez pas sur nous, c'est votre faute après tout pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:15

Shimra a écrit:
Si tu veux juste faire chier les bunker alors c'est pas en accord avec votre "notre but est l'élimination des points sous toutes leurs formes", mais surtout c'est contraire a ce que vous pronez, a savoir qu'on aille sortir le nez dehors, puisque c'est ce confort qui nous le permet.

Pourtant tu connais +/- mon compte et mes temps de jeu. J'ai des mines assez respectables, des defenses ridicules (voire inexistantes) et un temps de jeu qui avoisine les 2h par jour... Mais je ne joue pas la facilité du bunker... Il est possible de jouer peu, produire des ressources tout en ne bloquant pas cet uni.

JoeB veut tout peter, libre à lui. Moi, j'ai rejoint le projet KHAOS dans cette optique : Les bunkers ont tué cet univers, je participe au projet pour en detruire un maximum. Les top1200 qui ont 3000 lanceurs de missiles, j'y toucherai pas, ce ne sont pas eux qui gâchent le jeu.

Pour ton père et les gens aisés, ce que tu as dit c'est bien n'importe quoi. J'ai une ligne ADSL mais tu ne connais rien de ma vie, de ma situation financière et de mon niveau social.

Mon arrogance ? Je suis un gars calme en général, tout le monde te le dira. Mon problème est que je ne supporte pas les cons. Donc quand il est écrit en lettres majuscules qu'il faut avoir un certain nombre de points et écrire dans un français convenable pour postuler chez nous et que les candidatures se résument à :" Slt, je jou a ogame depui 1 an et g 1248 pts je peu venir ché vou ?" Là je me défoule et je les jette du forum. Mais donne-moi un exemple de candidature correcte (pas acceptée mais correcte) avec qui je me suis montré discourtois.

@Wolf : Relis ce que j'ai écrit, je ne te juge pas sur les "on m'a dit", je te juge sur TES posts que j'ai lu, ici ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:18

Wolf, tout doux, rang tes crocs...

Déjà, Anakin (et moi, oui moi, je suis important moi bounce ) on est pas FC, ont est Jedis a la base. Razz

Puis faut pas s'exiter comme ca, c'est vrai que les préjugés, tout le monde en a, et en général, leur influence est grande, malheureusement... Rolling Eyes

Pas besoin de m'agresser aussi, moi je suis un gentil Mr.Red et j'adore tes mines (et en passant: tu as tout mon respect pour ta patience pour les construire What the fuck ?!? )


Maitenant je rebascule du coté obscure pour encore une fois saouler Shimra (ca doit etre féfé qui me deteint dessus pale )

Tu as mal compris notre "online légendaire" comme tu dis, on est pas 18 membres connectés 20h/24h, mais disons que si on compare avec les Jedis lorsque tu étais encore parmi nous, fallait attendre en moyenne 1h30 a 2h pour se faire crasher une sonde, ben dans cette ally, c'est pas le cas, yen a tj au moins 2 qui sont connectés, et ils le sont pas non plus 20h/24 Razz (sisi Clint, jte jure, tu peux me croire, je suis la voix de la sagesse sunny )


Puis le RP n'est pas à prendre au mots près Rolling Eyes Il a été rédigé sur le principe du film Fight Club, il faut en saisir l'esprit, ce n'est pas le "planning" des Khaos tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shimra
Langue pendue
Shimra


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lacanau
Date d'inscription : 15/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:00

Citation :
Mais je ne joue pas la facilité du bunker... Il est possible de jouer peu, produire des ressources tout en ne bloquant pas cet uni.
c'est-a-dire en se laissant raider?(puisque tu affirme que ceux qui font en sorte de ne pas se faire raider en faisant d ela def bloque l'uni)

Citation :
Pour ton père et les gens aisés, ce que tu as dit c'est bien n'importe quoi. J'ai une ligne ADSL mais tu ne connais rien de ma vie, de ma situation financière et de mon niveau social.

j'en sais assez pour dire que tyler durden trouverai que c'est trop
Sinon c'était pas pour une candidature que t'avais dis ça

Bref je vais pas tergiverser, je me suis un peu assagit depuis l'époque jedis, je sais qu'il m'arrive de faire des conneries et que j'ai pas une conduite irréprochable mais je fais pas comme si j'étais parfait et que je venais montrer la lumière au bas peuple (votre problème c'est que vous vous prenez vraiment pour des maitre jedis lol)
Néammoins j'aspire à un développement tranquille et pacifiste et je m'en donne les moyens et je ne trouve pas que ce soit condamnable, si tu penses que ça contribue a bloquer l'univers tu es libre de ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://sibwara.ifrance.com/Mercator/
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:08

Tan Yuster a écrit:
Wolf, tout doux, rang tes crocs...

Crying or Very sad
Je sais bien que vous etes jedis a la base, c'etait en bleuté, avec un smiley derrière, c'etait pas a prendre 100% au serieux.
Sinon merci pour la considération que tu me porte, c'est pas vraiment de la patience, juste que je prefere ogame de loin, et non pas de près.
je prefere le coté gestion humaine et interaction avec les autres, plutot qu'un "boum boum ah j'suis trop fort lol®️"

Sinon, anakin, c'est vrai que juger une personne sur ses posts, c'est du grand art, t'es pas un peu médium toi? Surprised

Citation :
Tu as mal compris notre "online légendaire" comme tu dis, on est pas 18 membres connectés 20h/24h, mais disons que si on compare avec les Jedis lorsque tu étais encore parmi nous, fallait attendre en moyenne 1h30 a 2h pour se faire crasher une sonde, ben dans cette ally, c'est pas le cas, yen a tj au moins 2 qui sont connectés

Oui mais non.
quand ritchie a fondé l'ally avec ses gus, il se vantaient que quelque soit l'heure, ils etaient on sur msn et le jeu, quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:23

Shimra a écrit:
c'est-a-dire en se laissant raider?(puisque tu affirme que ceux qui font en sorte de ne pas se faire raider en faisant d ela def bloque l'uni)
Je ne me fais jamais raidé... On peut être à l'abri sans bunker et sans être online plus de 2h, c'est tout ce que je dis, il suffit de ne pas faire dans la facilité.

Citation :
j'en sais assez pour dire que tyler durden trouverai que c'est trop
Sinon c'était pas pour une candidature que t'avais dis ça
Faut arreter de croire qu'on va suivre le truc à 100% Rolling Eyes Pour un jeu online tu voudrais qu'on squatte une vieille baraque delabrée ? drunken

Si ce n'était pas pour une candidature, c'était forcément pour Jacen Solo et là, c'est une affaire personnelle qui ne regarde que lui et moi ;)

Citation :
(votre problème c'est que vous vous prenez vraiment pour des maitre jedis lol)
Tu nous reproches d'avoir jouer notre rôle à fond alors que tu voudrais qu'on vive sous les ponts pour suivre le RP Fight Club à fond... C'est bien, t'es constant dans ton raisonnement...

Citation :
Néammoins j'aspire à un développement tranquille et pacifiste et je m'en donne les moyens et je ne trouve pas que ce soit condamnable, si tu penses que ça contribue a bloquer l'univers tu es libre de ton opinion
Oui, perso, je trouve ca condamnable. Si tu veux jouer comme ca, joue à Cochonland mais pas à un jeu de stratégie et de combats spatiaux...

@Wolf : désolé mais oui, je juge les gens sur les opinions qu'ils expriment et leur façon de réagir. C'est con hein mais j'ai la facheuse tendance à le faire, même sur le net, parce que je considere que ceux qui affichent une personnalité differente sur le net quand le RP n'a pas lieu d'être ont des problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Fr33DoM
Bavard
Fr33DoM


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:28

Anakin Solo a écrit:
Je ne me fais jamais raidé... On peut être à l'abri sans bunker et sans être online plus de 2h, c'est tout ce que je dis, il suffit de ne pas faire dans la facilité.l

On fait encore ce qu'on veut de son compte wé ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:30

Citation :
Je ne me fais jamais raidé... On peut être à l'abri sans bunker et sans être online plus de 2h, c'est tout ce que je dis, il suffit de ne pas faire dans la facilité.

2h par jour est deja une fréquence de connection elevée.
j'y suis beaucoup moins, perso.

Citation :
@Wolf : désolé mais oui, je juge les gens sur les opinions qu'ils expriment et leur façon de réagir. C'est con hein mais j'ai la facheuse tendance à le faire, même sur le net, parce que je considere que ceux qui affichent une personnalité differente sur le net quand le RP n'a pas lieu d'être ont des problemes.

Si moi j'ai des problèmes, alors tu peux te rendre tout de suite chez un psy....
Parce que niveau personalité, si t'es aussi borné irl, y'a franchement du boulot.

mainteant, tu as gagné le droit de sortir de l'ambassade, car ca sert a rien de polémiquer, et tu remerciera joe qui a encore planté son drapeau remueur de merde pour rien ^^


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:30

Azthran a écrit:
Anakin Solo a écrit:
Je ne me fais jamais raidé... On peut être à l'abri sans bunker et sans être online plus de 2h, c'est tout ce que je dis, il suffit de ne pas faire dans la facilité.l

On fait encore ce qu'on veut de son compte wé ...
La liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres (vieille phrase bateau mais qui a sa place dans ce contexte) et en jouant de la sorte, on bloque le jeu surtout quand ca devient une mode et qu'une majorité joue comme ca, très cher compatriote
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:34

Citation :
La liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres

Nous sommes sur un jeu.
et moi je dirais plutot Les abus de quelques-uns compromettent les avantages de tous. (c) red star, webmaster de kraland.

pour moi, ceux qui abusent, c'est ceux qui petent les so-called bunker et ruinent le gameplay de l'autre.
pour moi c'est pas les bunkers qui bloquent l jeu, mais les impossibilité a détruie une lune de plus de 7000km de diamètre.

venant d'un aussi vieu joueur que toi, je suis impressioné par ce syndrome du mouton de panurge qui t'affecte, et un manque de reflexion si choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:34

Wolf a écrit:
Si moi j'ai des problèmes, alors tu peux te rendre tout de suite chez un psy....
Parce que niveau personalité, si t'es aussi borné irl, y'a franchement du boulot.
Je te ferais aimablement remarqué que tu es visiblement aussi borné que moi Smile Et oui je suis borné, mais si on ne defend pas ses opinions avec ferveur, où va-t-on ?

Et j'aurais quitté votre accueillant forum après les réponses que Clint m'a apporté si ce cher Shimra ne s'était pas senti obligé de venir "remuer la merde" pour reprendre tes propos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:38

Ca va se finir par un lock direct cette affaire... Pour régler les embrouilles, ou les continuer en tous cas, il y a une très jolie invention qui est AimeÈsHaine, en attendant les histoires privées entre l'autre qui était de l'ally d'avant qui yé pu que personne l'aime et tout le tralala c'est pas censé être dans ce topic :pfeift:

Si vraiment vous avez la flemme tapez vous dessus par MP interposés pirat
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:40

en tout cas il reprend les propos qui l'arrange seulement et ne répond pas a tout donc ej suppose que pour moi c'est bon Wink

puis je vois pasl 'utilité de donner son msn pour s'engueuler dessus bounce
puis les forums, c'est plus drole.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:41

Wolf a écrit:
Citation :
La liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres

Nous sommes sur un jeu.
et moi je dirais plutot Les abus de quelques-uns compromettent les avantages de tous. (c) red star, webmaster de kraland.

pour moi, ceux qui abusent, c'est ceux qui petent les so-called bunker et ruinent le gameplay de l'autre.
pour moi c'est pas les bunkers qui bloquent l jeu, mais les impossibilité a détruie une lune de plus de 7000km de diamètre.

venant d'un aussi vieu joueur que toi, je suis impressioné par ce syndrome du mouton de panurge qui t'affecte, et un manque de reflexion si choquant.
Explique-moi en quoi les bunkers ne bloquent pas le jeu. C'est peut-être naïf mais vu les moyens offensifs qu'apportent le jeu, il est logique de penser que ce un jeu qui est basé sur les attaques et les bunkers bloquent toute attaque. A moins d'avoir un nombre respectable d'EDLM, ils sont infranchissables et empechent un joueur avec un compte plus modeste de faire ce que le jeu l'encourage à faire avec les vaisseaux offensifs qu'il propose.

"OGame est un jeu de stratégie dans l'espace. Des milliers de joueurs s'y affrontent en même temps. Pour jouer, il suffit d'un navigateur internet." Il y a bien les termes "stratégie" et "affrontent". Ogame, ce n'est pas "La ferme à Dédé dans l'espace"...

Pour les lunes, je suis d'accord, ca apporterait un plus, mais le probleme des bunkers est plus contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:43

Wolf a écrit:
en tout cas il reprend les propos qui l'arrange seulement et ne répond pas a tout donc ej suppose que pour moi c'est bon Wink

C'est le soucis du quote-réplique Razz.

Faut pas répondre à un passage donné mais tout un post, héhé. Un passage seulement peut perdre tout son sens sans la phrase qui théoriquement suit, ça prouve aussi une mauvaise lecture des posts/une incompréhension de le reprendre linéairement, les pensées n'ont jamais étés linéaires.

Sur ce, on va pas se chamailler sur un débat sur la meilleure façon de répondre à quelqu'un dwarf

Bon, je fais un edit car depuis tout à l'heure il y a quelque chose qui m'enerve là dedans.

Anakin, si je suis ton raisonnement il y a des vaisseaux mais aussi de la défense. De plus, porte ainsi plainte aux créateurs d'avoir inventé le système de défense si tout ceci fait barrage à tous les mignonets bénéfices que tu pourrais te faire, sinon, fais des edlms (destros) dans ton coin et tapes avec ça ! C'est vrai quoi, c'est presque une chance l'existence des bunkers, ça veut dire que le joueur laisse sa prod derrière sa défence. Pillage au destro sinon edlm pour les plus courageux et HOP, pactole. Faut savoir faire d'une faiblesse une force, comme dans ts les jeux.

De plus, Ogame n'est pas un jeux de roxxing fighting, ce qui le rend intéressant c'est qu'on peut y faire cohabiter le blanc comme le noir, enfin normalement. On peut voir Ogame comme une énorme station de commerce avec tout plein d'interaction avec ses clients en gérant sa boutique tout comme un jeux où il faut piller, violer, piller, revioler, et encore violer car c'est fun.

Sur ce Smile.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:46

Franchement, je suis pas là pour foutre la merde comme vous le pensez, j'ai reglé une differend avec Shimra parce que (justement comme vous les faites reamrquer) il a repris les propos de Joeb partie par partie et a été acclamé pour sa magnifique oeuvre.

Moi, là maitenant, je suis plutôt dans un "débat" anti-bunker et je reste, me semble-t-il, courtois dans mes propos. Maintenant si ca vous derange, lockez tout mais je trouve ca dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:52

Cf. edit. T'as répondu entre temps ;).

J'suis d'accord pour débattre gentillement sur l'utilité ou non des bunkers, mais ce qui concerne la rancoeur Shimra/Jedis mettez ça de côté, merci Smile.

Sinon, désolé pour l'edit si dessus, ma prose est partie un peu vite, mais il y a pas de méchancetés là d'dans.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:55

Lord ZatAz a écrit:
Anakin, si je suis ton raisonnement il y a des vaisseaux mais aussi de la défense. De plus, porte ainsi plainte aux créateurs d'avoir inventé le système de défense si tout ceci fait barrage à tous les mignonets bénéfices que tu pourrais te faire, sinon, fais des edlms (destros) dans ton coin et tapes avec ça ! C'est vrai quoi, c'est presque une chance l'existence des bunkers, ça veut dire que le joueur laisse sa prod derrière sa défence. Pillage au destro sinon edlm pour les plus courageux et HOP, pactole. Faut savoir faire d'une faiblesse une force, comme dans ts les jeux.

De plus, Ogame n'est pas un jeux de roxxing fighting, ce qui le rend intéressant c'est qu'on peut y faire cohabiter le blanc comme le noir, enfin normalement. On peut voir Ogame comme une énorme station de commerce avec tout plein d'interaction avec ses clients en gérant sa boutique tout comme un jeux où il faut piller, violer, piller, revioler, et encore violer car c'est fun.

Sur ce Smile.
Je te l'accorde, tu marques un point Very Happy

Mais j'y peux rien, je suis nostalgique de l'époque où les bunker n'existaient pas. Si on pouvait, je serai pour l'interdiction des lunes, des destros et des EDLM si ca pouvait aussi interdire les bunkers. Je rêve de retrouver l'ambiance de jeu qu'il y avait durant la première année de l'uni1, voila tout. Je pense que si on veut jouer à produire, il y a plein d'autres jeux qui offrent cette possibilité. Plus que le pillage, ce qui est amusant est le recyclage de flotte, et c'était surtout ca l'ambiance du jeu au début.
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:59

Les jeux évoluent, faut savoir s'y accomoder. Un jeux stable et qui ne change pas tellement devient presque inutile, et en tous cas très lassant, c'est aussi ce qui fait la force d'ogame, surtout chez les raideurs.

Faut avoir une certaine capacité d'adaptation et pouvoir voir plus loin que le moment présent (au moins IG, après IRL vous faites comme vous voulez, hein Very Happy), c'est ce talent là qui fait, je pense, la puissance ou la faiblesse d'un raideur, anticiper tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
BtoB
A faire taire
BtoB


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 04/08/2006

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:02

Notre univers est vieux Anakin; l'abondance de lunes, la présence de flottes gigantesques, les comptes officiers, l'absence même de renouveau dans le jeu, sont à mon avis, autant "responsables" de la nécrose du jeu que les bunkers. Et encore, je ne suis même pas certaine qu'il y ait vraiment matière à débattre.

Pour retrouver l'ambiance du début, il y a d'autres univers.

Nous n'avons pas de motif à locker le topic pour un débat où participent "joyeusement" des joueurs de tous horizons. Mais l'un des modo le fera si l'on persiste à traîner jusqu'ici des rancoeurs venues d'ailleurs et ne concernant pas la Ghilde.


edit : rho, mais bon sang, vous écrivez trop vite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:04

Lord ZatAz a écrit:
Les jeux évoluent, faut savoir s'y accomoder. Un jeux stable et qui ne change pas tellement devient presque inutile, et en tous cas très lassant, c'est aussi ce qui fait la force d'ogame, surtout chez les raideurs.

Faut avoir une certaine capacité d'adaptation et pouvoir voir plus loin que le moment présent (au moins IG, après IRL vous faites comme vous voulez, hein Very Happy), c'est ce talent là qui fait, je pense, la puissance ou la faiblesse d'un raideur, anticiper tout le temps.

Ca m'enerve, tes arguments sont bons... Sad

Quoiqu'il en soit je continue à penser que le bunker n'est pas une solution, faisons une comparaison. Imaginons que le football evolue et que 80 ou 90% des équipes jouent avec 10 défenseurs, les dernières equipes offensives et surtout les spectateurs se plaindraient, c'est legitime. Il n'y a plus de jeu, ca devient une routine, ce n'est même plus un passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shimra
Langue pendue
Shimra


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lacanau
Date d'inscription : 15/07/2007

Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:09

moi je vais dire un truc simple anakin

j'ai des bunker et tu n'as pas de bunker
Je ne me fais pas attaquer et tu ne te fais pas attaquer


donc ce qui bloque le raid c'est pas les bunker
raisonnement cartésien indiscutable
Revenir en haut Aller en bas
http://sibwara.ifrance.com/Mercator/
Contenu sponsorisé





Les Emissaires du Khaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Emissaires du Khaos   Les Emissaires du Khaos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Emissaires du Khaos
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BAE] - Bureau des Affaires Externes-
Sauter vers: