LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un retour soudain...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Un retour soudain... Empty
MessageSujet: Un retour soudain...   Un retour soudain... Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:17

Les portes de la Ghilde Sombre s’ouvrirent en silence et laissèrent apparaître une silhouette encapuchonnée. Surprise par le non-grincement des portes, la silhouette s’approcha des gonds et les observa, ils étaient bien huilés… Finalement il se tourna et regarda le hall d’entrée de l’imposant quartier général. Là où il s’attendait à voir des toiles d’araignées dans tous les coins, il ne vit rien. Là où il imaginait trouver un demi-centimètre de poussière il trouva des tables propres et astiquées. Les tableaux des nobles fondateurs de la Ghilde étaient à leur place et jetaient toujours un regard bienveillant sur la pièce. Connaissant apparemment le chemin, l’inconnu prit sur la gauche et se dirigea dans une sorte d’immense atrium dans lequel se trouvaient des dizaines de stèles. Il s’inclina avec respect devant la plus grande et garda le silence pendant quelques minutes. Les souvenirs affluaient à la vue des ces noms glorieux.

Toute autre personne que celle qui se tenait là à cet instant n’aurait pu retenir une larme.

Soudain la silhouette se détourna des stèles et sortit du jardin. Il était tard, les locaux semblaient déserts. Mais l’inconnu savait qu’il n’en était rien. Si son pressentiment était juste des gens appartenant à un lointain passé se trouvaient quelque part. Et cet endroit n’était guère difficile à deviner. La pensée de la taverne arracha un sourire au visage sombre qui se trouvait sous la capuche. L’humanoïde se mit à marcher d’un pas rapide et silencieux et s’arrêta net à un croisement, là sur un mur proche une inscription le narguait.

Moi Marneus m’auto-proclame grand Seigneur de la Ghilde Sombre !


L’inconnu, stoïque et interdit devant tant d’impudence, finit par se ressaisir et un sourire carnassier vint éclairer son visage. Sa main gauche passa machinalement sur la ceinture qui entourait sa tunique à la taille. Le long bâtonnet était toujours là. « Thorn » l’épée laser à double tranchant allait reprendre du service.

La marche reprit et la silhouette s’arrêta encore une fois devant une grande porte en bois massif, la taverne de la Ghilde…

L’homme comme à son arrivée fixa rapidement la porte des yeux et la porte s’ouvrit doucement. Il franchit le seuil et se trouva nez à nez avec…




[Hors RP : Coucou la Ghilde ! Comment ça me fait plaisir de constater qu’il y a encore du monde ici pour faire vivre notre glorieuse alliance : ) . Je rangeais mon ordinateur il y a quelques jours et je suis tombé sur le dossier des RP pour ogame, je les ai relus avec un plaisir incroyable et je me suis découvert une envie irrépressible de venir voir s’il y avait encore du monde par ici. Je m’excuse d’ailleurs de n’être pas venu plus tôt prendre des nouvelles et d’avoir attendu ce lamentable prétexte pour le faire. En ce qui me concerne tout va bien, je passe en troisième année de licence d’histoire et j’ai trouvé un nouveau jeu avec lequel être accro. World Of Warcraft ^^. Bon j’espère qu’il y en aura pour répondre au RP car j’ai une certaine envie qui me démange là ^^. Mes sincères salutation à tous, ça fait du bien de revenir : ).]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Un retour soudain... Empty
MessageSujet: Re: Un retour soudain...   Un retour soudain... Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:08

Criiiiiiii....

- criiiii? What the fuck ?!?
- derrière vous, monsieur, la porte...

Ecoutant sa secrétaire, Wolf se retourne, et se retrouve nez a nez avec darth kiar

- Darth Kiar! vouzissi !? Mon bon ami, Vous êtes venus pour adhérer a ma nouvelle organisation, n'est ce pas? Celle ou je vous eleverai a un rang spirituelle pour de modiques sommes colossales.... Oh, la jolie épée que voila...vous la bradez?
dit pas non ou j'te bouffe. spiderman

edit hrp : world of warcraft, vade retro...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Un retour soudain... Empty
MessageSujet: Re: Un retour soudain...   Un retour soudain... Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:53

Dans le coin le plus sombre du bar, un humanoïde tentait de se faire discret. Maladroitement. Mais à son corps défendant, ses 2,15m et sa peau bleutée claire ne passait guère inaperçus. Le leure idéal. Celui qui en fait attirait l'attention.

Dansant à demi nue dans l'une des alcoves privées, une autre créature, d'apparence parfaitement humaine celle ci, s'interrompit dans son spectacle et regagna son vestiaire. Ecrasant au passage la main d'un humain ivre mort allongé sur la piste (un habitué, répondant au nom de Pirex), l'informatrice sortit son communicateur, ressemblant à s'y méprendre à un poudrier.

"Le tatoué est de retour. Simple visite apparemment."


A 4 galaxies de là, un commandeur entra vivement dans les quartiers privé du Compte de Tefeiri.

- "M. Le Comte", commença-t-il en saluant son supérieur

L'amiral Croft plissa ses yeux rouges. L'utilisation de son titre nobiliaire, et non militaire, signifiait que l'information allait revetir un caractère privé.

- Votre ami Darth Khiar vient de faire une réapparition.

- Vraiment ? Il aurait donc réussit à survivre loin de ses vaisseaux ? Où se trouve-t-il ?

- C'est l'agent Shaar qui nous a prévenu.

- Ainsi donc, ce vieux Sith n'a pas trouvé plus élégant pour rendre visite à ses vieux amis que de commencer par un bar diplomatique rempli d'hôtesses de charmes toutes à solde d'un empire ou d'un autre.

Les deux Chiss rirent à gorges déployées.

- Ca lui ressemble tout à fait ! Prévenez le paladin. On part dans une heure.

59' plus tard, le croiseur reconverti en yacht ultra rapide quittait Fort Wiverne.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Un retour soudain... Empty
MessageSujet: Re: Un retour soudain...   Un retour soudain... Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:24

Assoupi sous une table après être malencontreusement tombé de la chaise, une bouteille de liqueur de patate à mes côtés, personne ne me voyait. Ou plutot, tout le monde m'entendait. En effet la musique et les discussions animées du bar ne parvenaient pas à couvrir mes ronflements.

Bartok, mon fidèle second aperçut un visage familier à l'entrée. Il chercha à me réveiller.
Mais que ce soit en me secouant ou me filant un léger coup de pied, rien y fesait.
Il eut l'idée de tenter de déboucher une nouvelle bouteille.
Le bruit du bouchon éjecté de son goulot me fit sursauter. Mais malheureusement je me cogna à la table et je m'assomma.

Bartok, dépité, se dit qu'il valait mieux que le glorieux revenant ne voie pas son maître dans un tel état. Il attaqua à son tour de descendre la bouteille fraichement ouverte. Et se fit tout petit pour ne pas attirer l'attention, maintenant que je dormais en silence...


[HRP] Salut mon ami cheers
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous.
Nous allons tous bien ici et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Un retour soudain... Empty
MessageSujet: Re: Un retour soudain...   Un retour soudain... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:00

Darth Khiar écouta et observa. Il entendit d'abord l'annonce à caractère commercial et esclavagiste de Sieur Wolf et vit ensuite un des domestiques de Clint essayer de cacher un pied derrière une table. Le fait de constater que les bonnes vieilles habitudes n'avaient pas changé l'emplissait de joie. La liqueur de patate coulait à flot comme toujours.

Se laissant tenter à en prendre une coupe, Darth Khiar revint bien vite sur son envie et prit sa grenadine habituelle, il ne fallait abandonner les principes qui avait jusque là si bien marché.

Il s'assit donc tout en finissant d'écouter la tirade du Seigneur Wolf, qui semblait investi d'une mission divine. Un certain éclat que Darth Khiar trouvait plus effrayant qu'autre chose brillait dans les yeux du lycanthrope.

Il allait donner son point de vue sur la question lorsque le bruit caractéristique d'un vaisseau qui se posait se fit entendre. Khiar se concentra un instant et sentit l'aura qui émanait du vaisseau. Il ouvrit les yeux et sourit, une personne connue venait d'arriver.

[ Hors RP : Pour répondre à Clint, alors ben moi ça va très bien, je rentre en troisième année de licence d'Histoire, ça devrait être la dernière normalement Smile. Sinon ben rien de spécial, je joue plus aux jeux gratuits sur internet et comme précisé j'ai jeté mon dévolu sur un des jeux payants sur internet Smile. Voilà voilà, je suis bien content de vous revoir, je vais tâcher de passer régulièrement pour participer aux conversations ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour soudain... Empty
MessageSujet: Re: Un retour soudain...   Un retour soudain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour soudain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE RETOUR
» abaddon the retour
» Vend deutérium en grande quantité
» Actus sur le retour
» Retour hypothétique de Xpander [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: