LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Actus sur le retour

Aller en bas 
+4
Marneus
Clint
GaWa00
actus qui a oublié le mdp
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
actus qui a oublié le mdp
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2006

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:15

Bonjour les Ghildiens,

Eh oui, Actus est sur le retour (il paraît que c'est l'âge...); après près d'un de "repos" me voilà pris par l'envie de reprendre du service. Si vous vous souvenez, je venais de temps en temps traîner mes basques sur ce forum.

Après moulte essais j'ai enfin retrouvé mon pseudo (qui en dit long!). En effet, lego, le dernier de mes repreneurs (lui c'est un mineur pas comme les deux pseudo raideurs qui vaient repris mon compte et avaient fait disparaître ma flotte en moins de 2 mois - mais ils s'y sont quand mis à deux^^), m'indique que l'un des votres, Kratos, est en mode "i" et se fait passer dessus depuis un certain temps déjà.

L'objet de cette visite est de m'informer sur la disponibilité de ce compte. Lego devait envoyer un message IG à Clint mais je ne sais pas s'il l'a fait.

Sinon qu'est devenue Audencia? Et Koop? Et Gawa presque voisin en G1 et G4?

A+

Actus

P.S. Je repasserai ici dans quelques jours; vous pouvez également venir sur le fofo des Vieux et y laisser un message.


Dernière édition par actus qui a oublié le mdp le Jeu 31 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:42

Actus tu tombe quelques heures avant mon passage mensuel, que chance tu as !

Alors bon il faut savoir que la ghilde n'existe plus (fin en fait si mais bon nan au final) tout le monde est partit dans son coin, beaucoup on arrête... (moi je jouai encore 2 fois par semaines, mais je suis en mv depuis début juin et je ne sais pas si je vais m'y remettre)

Pour le compte, je viens de voir qu'il n'était plus inactif; et de toute manière on n'a pas le mot de passe. après si quelqu'un passe dans le coin et a un compte en jachère, qu'il te le file !!

sur ce, bon vacance si tu en est, sinon bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:40

Si ton ami voulait m'envoyer un message ingame il a du bien s'embéter puisque je ne joue plus et que mon compte est aux mains d'un autre joueur.
Alors si il a envoyé un message à un "clint", ce dernier n'a rien du y comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
actus qui a oublié le mdp
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2006

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:29

Clint a écrit:
Si ton ami voulait m'envoyer un message ingame il a du bien s'embéter puisque je ne joue plus et que mon compte est aux mains d'un autre joueur.
Alors si il a envoyé un message à un "clint", ce dernier n'a rien du y comprendre Very Happy

lol! Tu m'étonnes...

Citation :
Pour le compte, je viens de voir qu'il n'était plus inactif; et de toute manière on n'a pas le mot de passe. après si quelqu'un passe dans le coin et a un compte en jachère, qu'il te le file !!

Tiens, et bien le tien par exemple ;) , au cas où tu t'arrêterais (même momentanément). Pas d'urgence de toutes façons (et pas de vacances non plus, je me suis déplacé une vertèbre en faisant du sport et mon disque a bien souffert Crying or Very sad )

Pour la Ghilde, c'est dommage, le 1er à m'avoir raidé était Duncan (il m'a appris qq "trucs" qd j'étais encore débutant) mais il est vrai que la lassitude finit par gagner sur ogame et les Vieux ont failli y passer aussi après l'arrêt de ses figures historiques: Lorty, BigBill, Calsn, Metallicalover, etc. mais quelques bonnes vieilles recrues ont évité la disparition de l'alliance.

Donc je présume pas de nouvelles d'Audencia ou de Wolf (s'ils ont arrêté aussi)

a+

Actus
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:37

oui oui j'ai bien reçu le mp ^^ mais je n'ai pas répondu, j'ai beau avoir un rôle de pape dans la ghilde, je n'en connais rien ...

@Clint : je passe en mv today je pars en irlande pour 7 jours. mdp inchangé, tu peux aller voir Smile (j'ai baissé à cause des deux planètes pétées, mais les colos ont de meilleures mines, ça remontera vite vers 250)
Revenir en haut Aller en bas
actus qui a oublié le mdp
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2006

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:09

Tiens, c'est donc Marneus qui a donc repris le compte de Clint!

En fait, ne retrouvant plus mon pseudo, j'avais demandé à lego de contacter Clint, comme il 'mavait dit que Gawa était en MV et koop plus à la ghilde.

Bonnes vacances Marneus.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:53

Mon secret est percé pale

Tout le monde va savoir que j'ai filé mon compte à Marneus... Cela va surement en surprendre plus d'un aprés la guerre que je lui ai mené sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:36

Bah finalement non. Marny est quand quelqu'un de droit, de gentil, et connaisseur du moden ogamien. (Bon t'enflamme pas non plus Marny Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:14

wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:45

En tout cas il n'est pas gourmand !!!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:19

Plop un petit passage sur le forum aussi ^^

Perso j'ai stopé depuis plusieurs mois, enfin le compte est en MV et le restera jusqu'a ce que l'envi me reprenne.

Sinon je me suis lancé dans l'univers 60 (vitesse x2 et cdr a 60% et attaque groupé)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:39

uni de no-life ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:36

uép moi je me lance ds un bon compte minier prod *2 ca peut etre pas mal et une fois bien développer me faire une flotte de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:17

Non ^^. Avec 60% de cdr les NL vont prendre le large et là même en minant ça sera impossible de rettraper les 5 ou 10 premiers... quoi que comme la plupart des joueurs sont des boulets maintenant il va y avoir pas mal de recyclés m'enfin, ça en gavera quelques uns qui seront intouchable et c'est tout Mr.Red

D'ailleurs j'ai jeté un coup d'oeil, ça bot durement méchament et violement même...
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:57

euh rien à voir, mais Kooop s'est fait recycler aujourd'hui par Janus:




Citation :
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
0 unités de métal, 900 unités de cristal et 2.625.396 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 461.375.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.451.253.000 unités.
Un champ de débris contenant 535.847.100 unités de métal et 333.735.300 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.


Citation :
467 -331 kooop AO 2.320.845
Revenir en haut Aller en bas
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:54

arf c'est donc la fin de kooop ...
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:05

Je ne pense pas qu'il se relève de ce coup-là Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55

Ouch. Remarque maintenant il fera un très grand retour IRL ^^. Bien que ça soit dommage quand même de partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:08

Et oui....Me fait tout drôle d'être devant lui au classement. Janus set une véritable machine à tuer
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:04

Si Kooop l'avait vraiment voulu, Janus ne l'aurait pas eu...

Soit c'est un concours de circonstances qui l'a amené là soit il ressentait vraiment la fatigue et la lassitude d'Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:00

Je prèche pour ma paroisse mais s'il a envie d'un compte guerrier sur SP, je pense que son profil de joueur y est plus adapté qu'à ogame.

C'est quand même nettement moins no-life et moins bridé.

Passez lui le message !

'ci
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:15

Bah il ne répond pas à mes messages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:32

Tu tiens vraiment à le faire reprendre ton fameux compte guerrier Vigo XDD !

Par contre, dis moi quelque chose, y'a combien de joueurs maintenant sur SP ? Je sais qu'avant c'était presque proche du désert mais peut-être que ça s'est peuplé, c'était son plus gros défaut à mes yeux... Maintenant je crois pas qu'il y ait à en douter, SP est devenu bcp plus intéressant qu'Ogame qui devient bien chiant et désert, pour rester correct.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:05

Il reste 1473 joueurs sur SP.

Et ce n'est pas mon compte à récupérer, mais celui là :

UFK ~~Billy The Kid~~ (gu) Warrior
Classement : 161
Pts totaux : 18.624.000 dont
Construction : 11.172.000 (bonne base)
Recherche : 3.285.000
Flotte : 4.166.000

Les points se comptent comme sous ogame, la principale source de différence expliquant d'aussi gros compte sur SP s'explique par le fait que l'on peut avoir plusieurs mines / planète (j'ai 5*Métal35 et 5*Cristal30 sur chacune de mes 13 planètes).

Mais sur le fond, pour raider, SP est beaucoup mieux. Entre autre, il n'y a pas de bunkers (6% des def étant recyclables), il y a possibilité de faire capituler l'ennemi sans combattre (et donc aucune perte de part et d'autre mais plus de pillage), pas de lune ni donc de phalange (si votre cible est OFF, c'est sûr, vous réussissez le raid sans risque), et une meilleure utilisation du carburant (notions de navires porteurs et de vaisseaux mères).

Ajoutez que pour éviter le no-lifisme, une bien meilleure gestion du Mode Vacances, que l'on peut passer quand on veut sans autre restriction que 4* / mois.

Sachant que Kooop aime les raids ressources et autres petits recyclages, il s'éclaterait bien plus sur SP, que sur un ogame totalement mort (couts en carburant, lunes partout, etc...)

Il peut faire un essai si il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:13

C'est quoi SP en faite? il y a quoi de mieux / moins bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Actus sur le retour   Actus sur le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus sur le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DE RETOUR
» abaddon the retour
» Vend deutérium en grande quantité
» Un retour soudain...
» Retour hypothétique de Xpander [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BAE] - Bureau des Affaires Externes-
Sauter vers: