LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour a Vous DarKJedis

Aller en bas 
+16
the fifi
Lady Naninou
Murata
SombreLame
Andrealphus
la vieille danree
TD
Sanfrisco
Lord Torgo
pontife
BADARHUM
le Rige
Wolf
Le corrompu
fkakira
keke
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous DarKJedis   Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:36

Avec ou sans Kalhua ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Naninou
Nouveau
Lady Naninou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2005

Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous DarKJedis   Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:45

Euh sans...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rafi
Retraité de l'Ordre
Dark Rafi


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/12/2004

Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous DarKJedis   Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:56

Dark Rafi a écrit:
Kalimucho [...] c'est bien du vin rouge avec du coca
C'est exactement ce qui m'avait horrifié en rentrant dans un bar en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
Le corrompu
Bavard
Le corrompu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous DarKJedis   Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:58

Bon, puisque le rige fait le barman, je vais en profiter. Mr. Green (comment ca je m'incruste ?)

Alors, pour moi, ca sera une biere protoss, (oui, je suis un zerg et alors ?), dose standard, avec des cristaux de Khaydarin, et servit dans un verre SOLIDE! (pas comme l'autre que j'ai cassé)
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Bavard
Andrealphus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2005

Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous DarKJedis   Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:07

- Un Irish coffe!!!!! pouaaaaaa

recrache le breuvage de façon fort peu élégante

vite il me faut de la vodeutha pour couper le cafer!!!
Revenir en haut Aller en bas
TD
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
TD


Nombre de messages : 1006
Age : 63
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 17/02/2005

Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous DarKJedis   Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:30

Mais non, mais non Andrealphus, tu dit ça parceque tu es en colère ^^ c'est très bon après un bon repas au restau cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Bavard
Andrealphus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2005

Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous DarKJedis   Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:58

Figurez vous qu en ce moment je suis un peu sur les nerfs seigneurs THor en effet je prendrais bien une verveine tout compte fait avec un tout petit peu de vodka stp la serveuse allez copine s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
TD
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
TD


Nombre de messages : 1006
Age : 63
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 17/02/2005

Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous DarKJedis   Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:17

Un déca pour le jeune énervé cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous DarKJedis   Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:30

Nous avons beau être très ouvert aux civilisations extérieures, ici nous n'avons que de la gnole... Faites donc un effort d'adaptation ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TD
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
TD


Nombre de messages : 1006
Age : 63
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 17/02/2005

Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous DarKJedis   Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:41

Aprés avoir discuté avec le barman, je me suis rendu compte que vous ne possediez pas en cave de la spécialité _CORPienne_ Je me permet donc de vous livrer à titre d'échantillons une caisse de Patate, du crus spéciale Kluck, une caisse d'EDLM ainsi qu'une caisse de la boisson typique Ixienne, je cite le PLIM boisson à base de limaces fermentées et de piments pilipili.

Ci joint un bon de commande à envoyer " Chez Marcel " Planete Ambassade _CORP_ 1 ere galaxie à gauche après le trou noir " surnomé le trou Normand " cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous DarKJedis   Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:38

Le Rige pose une main bleue sur le blocdonnées puis regarde l'Ixien avec un des ses sourires énigmatiques, puis le glisse dans une poche de sa soutane.

< Je connais l'adresse mon ami, mais je doute que les padawans soient prêts à une telle expérience. En revanche, dit-il en claquant des doigts deux verres glissent sur le comptoir, un antique bouchon de liège est ôté de sa bouteille en verre accompagné d'un bruit divin, je ne saurais trop vous encourager à goûter cette cuvée spéciale de calvados humain. Je le fais venir du berceau de l'humanité. On peut dire qu'ils savent y faire. >

Le Rige lève son verre, ses yeux rougeoient plus qu'à l'habitude

< Loué soit le Shishimagi. > Puis il vide son verre lentement en dégustant avec plaisir chaque once de ce breuvage doré.
Revenir en haut Aller en bas
StarVadoR
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2005

Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous DarKJedis   Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:39

Sur ma planète nous avons des mélanges, disons, un peu spéciaux

Sur une base d'alcool fort disons de la Vodka on ajoute au grès des envies des friandises, appelés sur terre: bonbons

les fameuse tagada ou carambar à laisser fondre dans l'alcool...

Messieurs régalez-vous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tom Galin
Nouveau
Tom Galin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2005

Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous DarKJedis   Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:28

Tom Galin, le leader solitaire des CFK, pochtron notoire, fit une entrée tout ce qu'il y a de plus banal, faisant juste sourciller le Rige derrière son comptoir.

Bonjour a vous amis DK, je passais par la quand j'ai vu de la lumière et les VB de Wolf (que je connais plutot bien a force de les nettoyer en colle), et comble de la chance j'ai avec moi une bouteille a peine entamée de la fameuse Vodka Bison Zubrowka, j'en connais déjà quelques amateur FK, et je n'ai aucun doute sur son succées ici

Andrealphus et StarVador vinrent le rejoindre, et ils commencérent a s'enfiler de petits verres transparents...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Bavard
Andrealphus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2005

Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous DarKJedis   Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:49

Speciale dedicace aux Jedi :

http://darkmolive.free.fr/animationrapstarwars.htm

Jadawin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous DarKJedis   Bonjour a Vous DarKJedis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a Vous DarKJedis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salut, vous vous rappelez de moi !!??
» Bonjour
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» un bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: