| LORD Project, petit jeu php | |
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DC_GodRage A faire taire
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| Sujet: LORD Project, petit jeu php Mer 14 Mai - 19:19 | |
| Liste des Symbiotes/IA/Humains recensés dans la Ghilde : Dave Null [694] Lord ZatAz IAGodRage [676] DC_GodRage Symbiote------------------- LORD Porject est un jeu par navigateur (php) qui ressemble un peu à MH et à Diablo. L'adresse : http://lordproject.com/ 8PA par 12h, monde pseudo-futuriste (an 2158 si mes souvenirs sont bons :p) Chaque race (Symbiote, IA, Humain) a un lieu de départ différent, et le jeu global s'orientera vers Semblables=Amis. Aucune distinctions de gameplay entre les 3 races. Parcontre c'est la guerre entre les races ! Et j'espère qu'il n'y aura pas d'Humains sur ce forum ! L'évolution se fait en points de carac' et implants. Points qu'on acquiert à chaque niveau. Les implants donnent des compétences, des effets constants (genre l'aura du palouf dans D2). il n'y a pour l'instant pas de sortilèges comme dans MH, car en fait il n'y en a pas vraiment besoin ; invisibilité , Téléportation, télékinésie, explosion, sont donnés par des implants. L'évolution des carac' se fait linéairement (comme dans D2), alors que les implants (niveaux 1 à 5) se fait a la manière des carac's de MH. Le monde est en 2D (X et Y), et s'affiche en vue-Texte/vue-2D). Il y a des possibilités de craft (ça sent les recettes comme le cube horadrim de D2 ) Il y a(aura) des sets d'objets comme dans D2. Il y a 10 endroits différents pour avoir des implants, et a chaque endroit on choisi un implant parmi ceux possible. Je suis un symbiote [n°676] Conseils de départ ; prenez l'analyseur oculaire [Subcutané] (comme la CdM de MH) ça permettra de rester moins longtemps au niv1 Et avant de répartir les points de carac', regardez bien les évolutions/assemblages possible des implants (genre l'ATTAQUE ne servira pas à un Laser Optique) Le jeu a démarré il y a peu, donc possibilité d'être dans le top5 (niv7 est le record à l'heure ou j'écris ^^)edit : niv 18 est le record maintenant D2 = Diablo II/LoD Le topic de MH
Dernière édition par DC_GodRage le Sam 15 Nov - 21:20, édité 4 fois | |
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Lord ZatAz Mais faites le taire ou abattez-le !
Nombre de messages : 2891 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Sam 8 Nov - 4:15 | |
| Ca a l'air marrant ton truc ^^. Je signe pour une IA histoire de voir tiens. Edit : Me suis implanté Métamorphe et Lame de Damas, ça correspond à ma façon de faire les choses ^^. Plus qu'à chopper une pièce d'équipement esquive, et je sors tenter ma chance . | |
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DC_GodRage A faire taire
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| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Mer 12 Nov - 20:50 | |
| Argg une IA !! Du coup je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider à débuter ; et puis ça ne se fait pas d'aider les machines (ni les humains) pour moi qui suis un Symbiote Je suis le numéro [676] et toi je suppose que tu es Dave Null [694] :p edit : Oh ben tiens j'avais déjà fait sa présentation ici ^^ | |
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Lord ZatAz Mais faites le taire ou abattez-le !
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| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Mer 12 Nov - 21:22 | |
| En effet c'est moi, d'ailleurs je lvlup très très bientôt avec un énorme surplus de PX \o/ (j'avais 300 px environ et je m'en suis fait 1666 sur un kill... banzai quoi ). Sinon, tu me préconises d'installer quels implants sinon ? Je sais pas trop si l'analyseur oculaire serait utile... J'ai déjà attaque et esquive comme posté plus haut... Je penche plutôt vers Arythmie Programmable ou Ventricules Hydrauliques, t'en penses quoi ? | |
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DC_GodRage A faire taire
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| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Mer 12 Nov - 22:46 | |
| Alors ... Les ventricules c'est assez utile ... Mais si tu prends Esquive+Att/Deg, les ventricules ne te servirons vraiment pas souvent. Actuellement, l'esquive n'est vraiment utile que si tu en prends beaucoup (moyenne de 3 à 4 par niveau), et les Tanks "solide" que j'ai pu voir c'est soit des esquiveurs (mattos esquive et +4Esq/niv) soit des tanks (mattos Armures +3 à 4 Const/niv +ventricules) De ce que j'ai vu chez les symbiotes, il y a ceux qui frappent fort, et ceux qui tankent ... il y a aussi ceux qui soignent ... et d'autres profils moins spécialisés, mais là chacun se le voit un peu à sa manière L'analyse ça permets de faire 64px pour 1 PA, et de t'indiquer si la cible va bientôt mourir ou si elle tient bien L'Arythmie programmable nécessite quand-même un certain investissement en MT ^^ (maitrise technologique) Après, je dirais qu'il vaut mieux prendre l'implant cerveau assez tôt ... Car c'est long à monter (car ce sont les plus "puissant" ^^) | |
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Lord ZatAz Mais faites le taire ou abattez-le !
Nombre de messages : 2891 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Mer 12 Nov - 23:20 | |
| L'implant cerveau... J'ai aussi regardé ça avant de découvrir l'arythmie. Et là j'sais pas du tout lequel prendre.
Reprogrammation génétique peut être sympa... M'enfin malheureusement je peux parler que d'un point de vue théorique donc...
La télékinésie... pas d'avis. Peut être utile à haut niveau (une fois une grosse MT obtenue).
Je vais mettre le phasing cellulaire de côté car je compte me servir de la MT (pour l'arythmie, j'aime bien le principe en tant que Kastar)...
L'effacement cellulaire je suis pas sûr que ça serait utile... Ca sert à se planquer sur la map/fuir mais à part ça... On peut pas attaquer ni rien donc ^^. De même, malus en MT.
Ceci dit, je commence à voir ce que je vais faire je pense comme type de perso. Plutôt qu'être moyen partout, je veux être le méga bourrin qui tape : tuer ou être tué. Ca veut dire 2 points en MT par lvl et 4 au niveau de l'attaque (à répartir entre les différentes car), le reste sera sûrement de l'esquive et des PV pour vivre un peu... | |
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DC_GodRage A faire taire
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| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Mer 12 Nov - 23:52 | |
| La télékinésie a fait ses preuves ; pouvoir placer une cible là ou on veut se révèle être très puissant (elle a fait ses preuves dans l'Arène (au tournoi précédent)) J'avais oublié les implants du système nerveux ... Si tu veux être un gros bourrin, peut-être qu'il faudrait prendre un implant du système nerveux le plus tôt possible ^^ Certes, le phasing enlève un peu de MT, mais c'est un implant tellement puissant que c'est compréhensible :p Reprogrammation est souvent couplé avec l'impulseur cardiaque | |
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Lord ZatAz Mais faites le taire ou abattez-le !
Nombre de messages : 2891 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Mer 12 Nov - 23:59 | |
| Pour le système nerveux ça serait bien Impulsions électriques que je pendrais . Comme je me ferais taper autant que ça serve à quelque chose Peut être nano robots mais je pense que je le ferais tourner en "sous-efficacité" quoi qu'un peu de PV fait jamais de mal non plus... Sinon, pour Phasing ça me semble en effet bien bien pratique, cela dit est-ce que malgré le malus l'arythmie peut être passable derrière ? Je pense baser mon build là dessus (c'est l'optimisation même du kill d'avancer son tour !) cela dit apparaître où il faut grâce à un petit "pouf" est pas mal du tout non plus... Faire reculer les joueurs c'est pas trop pour moi (sauf si on peut lancer un bout de kevlar dans la tr**** de l'ennemi grâce à un petit tour de télékinésie ), étant donné que de toutes façons je frape au CàC. Pour reprogrammation, je vois ce que tu veux dire. Ca serait en effet bête de le prendre sans passer par l'impulseur... Vaut mieux que je l'oublie celui-là. | |
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DC_GodRage A faire taire
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| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Jeu 13 Nov - 0:25 | |
| Le système nerveux n'est actif uniquement quand c'est toi qui frappe une cible, et non pas quand tu reçois une frappe ^^ (que ça soit l'impulsion électrique ou les nano-robots ^^)
Eh bien ... la téléportation donne un petit malus en MT, mais t'as aussi des objets qui boostent la MT ... après, tu peux aussi choisir d'attendre d'avoir 20 en MT pour prendre téléportation ^^
Pour l'arythmie, au niveau 1 j'ai vu quelqu'un en faire 2 par tour, afin de monter un peu plus vite le nombre de hits (et tant pis pour l'optimisation des PX :p)
(je ne veux pas influencer tes choix hein :p Juste te permettre de faire des bons choix, quoi que ce n'est pas prêcher pour ma paroisse ...)
ps-modération : Diviser les sujets en 2, et fusionner les posts 100% LP avec le sujet "Lord Project" ? ^^
edit : merci la modération ;) | |
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Lord ZatAz Mais faites le taire ou abattez-le !
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| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Jeu 13 Nov - 1:00 | |
| Ah ok pour le système nerveux. C'est pas trop détaillé donc je savais pas si c'était un genre d'effet suite à quand on nous tape ou quand on tape ^^. Dans tous les cas ça change rien (c'est même mieux comme ça) vu que je vais beaucoup taper Pour la TP... Je pense que c'est ce que je vais prendre en fait. Y'a certes un malus mais comme je vais mettre pas mal de points en MT ça devrait être passable, de plus combiner un TP avec une accélération au tour d'après j'ose pas imaginer les dégâts surprise Ca fait kamikaze c'est la superclasse pour une IA qui ne connaît pas le sens de la mort Remarque, ce qu'a fait ton pote pour l'arythmie est pas bête, ça permet de directement récupérer la MT perdue suite au skill de la TP... Et ouais, tant pis pour les px, ça va permettre de les récupérer plus massivement après PS : t'en fais pas, je choisi moi même c'est juste qu'il y a certaines compétences dont je connais pas toutes les applications IG donc ton aide m'est bien utile ;). Fait pour la fusion . | |
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DC_GodRage A faire taire
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| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Jeu 13 Nov - 1:07 | |
| - Lord ZatAz a écrit:
Remarque, ce qu'a fait ton pote pour l'arythmie est pas bête, ça permet de directement récupérer la MT perdue suite au skill de la TP... Et ouais, tant pis pour les px, ça va permettre de les récupérer plus massivement après Attention cependant pour l'arythmie ; le gain des minutes est de X par tour, ajouté à un compteur ; et enfait avec 3 PA tu utilises Y minutes de ce compteur ; Au début tu gagnes 3 ou 4 minutes par tour (au niv1, avec l'implant niv1), donc lui faisait Arythmie 3PA -> 2 ou 3 minutes ; puis seconde Arythmie 3PA -> 1 minute. Donc ça ne permets pas de contrebalancer la perte en MT du TP sur le court terme (mais bien à long terme ; car on aura l'aryhtmie niv2 un peu plus tôt ...) Autre chose aussi ; Lord Project est plutôt prévu pour être joué avec Mozila/Firefox ^^ (ok pour le split/fusion, et les choix ;)) | |
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Lord ZatAz Mais faites le taire ou abattez-le !
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| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Jeu 13 Nov - 1:17 | |
| J'ai toujours eu Ffox ^^, j'ai jamais aimé IE donc ça... (j'suis même la moitié du temps sous linux). A part ça, c'est sûr que les skills sont surtout à voir sur le long terme, par exemple le TP en est un bon exemple ^^. Je sais pas si ça sera bien utile à bas niveau mais arrivé plus haut ça va vraiment être intéressant. Pour la MT perdue à cause du TP, ça devrait se récupérer de toutes façons et le long terme ne me dérange pas ;). De plus combiner les deux skills en soit même est une sorte de remboursement je trouve donc ... Surtout que je ne compte pas faire de petits investissements en MT... | |
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DC_GodRage A faire taire
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| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Jeu 13 Nov - 16:36 | |
| Dans ta ville de départ tu as un Marchand, et il est possible qu'il vende des éléments qui vaille un peu plus que les 18 crédits que tu vas débourser pour l'acheter ^^ Voilà ceux qui valent ... entre 50 crédits et ... peut-être 4000 crédits ... Acier Bimatière Biomatière Carbone Eau Encre Fer Fibre MicroRadar Nanoparticules Poudre à fusion Puces électroniques Titane Trimatière 40mini crédits pour les plus courant, 4000maxi pour les rarissimes bimatière/biomatière/trimatière ... je dit 4000 mais heuu, sans trop savoir ; j'ai juste une Biomatière en cours de vente à 2000 crédits ... donc j'imagine que ça peut encore monter Donc ce sont des éléments à revendre au Merx, et à acheter juste après minuit (00:00:01), çs permets de se faire un peu d'argent ... Mais je ne t'y force pas, c'est ce que je suis entrain de faire et tu me ferais peut-être de la concurrence si chez toi aussi il y a des éléments intéressants :p | |
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Lord ZatAz Mais faites le taire ou abattez-le !
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| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Jeu 13 Nov - 19:17 | |
| Donc les éléments servent au craft c'est ça... En effet ça doit être cher, vaut mieux savoir comment les revendre (ou les garder le cas échéant).
En parlant de ça, personnellement en implant de craft (plus tard, cela dit) je pense prendre l'Aeste Manus, ça a l'air trèèèss utile :O. | |
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DC_GodRage A faire taire
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| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Jeu 13 Nov - 22:28 | |
| utile ... ils le sont tous Aeste permets de modifier des objets "normaux" ; mais pas les "rare" ni les "unique" ni les "sets" ni les objets déjà "craftés" | |
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Lord ZatAz Mais faites le taire ou abattez-le !
Nombre de messages : 2891 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Jeu 13 Nov - 22:31 | |
| Arf ouais, j'ai bien fait de t'en parler avant lol ^^'.
Peut-être que craft serait plus "utile" du coup :/, car vu les limitations aeste a une utilité très réduite ^^. | |
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DC_GodRage A faire taire
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| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Ven 14 Nov - 4:05 | |
| Surtout que ... monter l'implant craft c'est long (sauf peut-être pour le Terrae qui nécessite que 2PA par craft ) Eh puis en objets les sets seront a priori plus interessant, et puis tu peux acheter un objet crafté à un autre joueur, ou lui fournir les éléments poru récupérer l'objet, et ce probablement gratuitement, car s'il peu crafter avec tes éléments, ça va l'arranger car il pourra faire monter son implant craft ^^ bref si tu ne comptes pas crafter, je te conseille l'implant Terrae, car c'est le seul qui te permettes un truc même si tu le laisse au niveau1 ; tu peux poser des mines Et puis avoir un implant craft permets de décomposer des objets : 1 PA = 64PX + 0 à n éléments (au lieu de 1 PA = abandon de l'objet + 0PX) | |
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Lord ZatAz Mais faites le taire ou abattez-le !
Nombre de messages : 2891 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Ven 14 Nov - 15:03 | |
| Pour les PX liés à la décomposition ça je savais pas, encore un avantage ^^.
Je vais très certainement faire du Vente ;). J'ai déjà pris le Phasing Cellulaire, je vais prendre mon implant système nerveux et la vente serra pour mon lvl 3 avec l'arythmie ^^.
Un bon programme bien chargé >.<
L'implant pour les mines aurait pu être sympa aussi, mais je pense que c'est surtout utile aux "snipers" ou ceux qui veulent éviter le corps à corps trop vite, moi étant donné que je fonce au CàC c'est vite réglé... | |
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DC_GodRage A faire taire
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| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Sam 15 Nov - 21:15 | |
| Heuuu les mines ... C'est pas trop pour les snipers ; il faut 4 PA pour les poser, donc c'est plutôt pour les non-combattants ... (tout du moins, c'est comme ça que je le vois :p) Mais le craft et la pose de mine sont tout deux influencés par la MT : MT du crafteur lors du craft, et MT du poseur lors de la pose ... J'en sais pas plus, est-ce une addition de MT ou une moyenne des deux ... on verra un jour (désolé de ne pas être passé hier, c'est que j'avais pas l'habitude de passer tous les jours sur ce forum :p) | |
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Lord ZatAz Mais faites le taire ou abattez-le !
Nombre de messages : 2891 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Dim 16 Nov - 13:21 | |
| Lol t'en fais pas pour ça, moi non plus j'en avais plus l'habitude . Sinon, ah ouais 4 PA la pose de mine quand même >.<, c'est un style de jeux en soi même quasiment alors... Bon, à part ça moi j'vais tenter de me taper un mob lvl 3 ^^, ça me propulserai au lvl 3 directement | |
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DC_GodRage A faire taire
Nombre de messages : 405 Age : 65 Localisation : Underscore Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Lun 17 Nov - 3:39 | |
| Tu vas me doubler ! (si ce n'est pas déjà fait ^^) | |
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Lord ZatAz Mais faites le taire ou abattez-le !
Nombre de messages : 2891 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Mer 19 Nov - 22:02 | |
| J'adore ce jeux :O PX 1920 | |
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DC_GodRage A faire taire
Nombre de messages : 405 Age : 65 Localisation : Underscore Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Jeu 20 Nov - 11:19 | |
| PX 220, mais niveau 4 je vois que tu ne t'es pas encore penché sur ton avatar/profil/description ^^ | |
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Lord ZatAz Mais faites le taire ou abattez-le !
Nombre de messages : 2891 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Jeu 20 Nov - 15:10 | |
| J'suis à 1700 px du lvl 4 et j'ai 2 mobs (lvl 1 et 2) qui sont venus me voir tous seuls comme des grands ^^. Encore du Peixe...
J'ai aussi trouvé de l'Aluminium et un Casque, avec un Kevlar à vendre... Va me faire un peu de sousous :p. A moins que j'en ai besoin pour me craft un truc, faudrait que je regarde.
Pour mon avatar/descr etc en effet j'y ai pas encore touché... Je plancherai là dessus plus tard lol. | |
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DC_GodRage A faire taire
Nombre de messages : 405 Age : 65 Localisation : Underscore Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php Jeu 20 Nov - 21:24 | |
| L'Aluminium ne vaut rien (éléments pour l'instant inutile ...) Le craft c'est pas encore qu'on y a accès (il faut se rendre à dans une ville qui a un institut ^^) le casque en kevlar ne se vend généralement pas très cher | |
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| Sujet: Re: LORD Project, petit jeu php | |
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