LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Such is the situation in our fallen galaxy...

Aller en bas 
+8
Nares
LudodeTroy
Hyunkellin
le Rige
Marneus
Darth Khiar
fkakira
Le corrompu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le corrompu
Bavard
Le corrompu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:09

Bientôt dans VOTRE forum.














(sisi, je vous le jure, vous en saurez plus bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
fkakira
Celui qui n'est pas là...
fkakira


Nombre de messages : 1395
Localisation : dans un monde merveilleux, celui de Warcraft ^^
Date d'inscription : 21/12/2004

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:20

c quoi c quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ni-sainte-ni-touche.forumactif.com/
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:02

ça y est maintenant je vais plus réussir à dormir !
Revenir en haut Aller en bas
fkakira
Celui qui n'est pas là...
fkakira


Nombre de messages : 1395
Localisation : dans un monde merveilleux, celui de Warcraft ^^
Date d'inscription : 21/12/2004

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:40

ah si toi maintenant que tu as une .... tu peux faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://ni-sainte-ni-touche.forumactif.com/
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:43

ça fait penser au guide galactique, mais apres je ne sais point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le corrompu
Bavard
Le corrompu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:29

Ca a éveillé votre curiosité ? Vous a empeché de dormir ? Bien. Mr.Red

*est content de lui*












Promis, bientot plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:43

Le corrompu a écrit:
Ca a éveillé votre curiosité ? Vous a empeché de dormir ? Bien. Mr.Red

Après ce que je me suis mis hier, j'ai pas eu de mal à dormir drunken

* titube en gémissant jusqu'au frigo *

(je travaille ma réputation fallacieuse lancée par mes détracteurs à la face de l'univers)
Revenir en haut Aller en bas
fkakira
Celui qui n'est pas là...
fkakira


Nombre de messages : 1395
Localisation : dans un monde merveilleux, celui de Warcraft ^^
Date d'inscription : 21/12/2004

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:59

oui j'ai mal dormi mais pour une autre raison....

*repense au discussions chaudes qu'il a eu avec 2 amies à lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://ni-sainte-ni-touche.forumactif.com/
Hyunkellin
Retraité de l'Ordre
Hyunkellin


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 18/11/2004

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:18

hihi, FK il a dormi sur la béquille apparement !!!

Dis moi corrompu, ca ne serait pas a propos de cette fameuse station orbitale ?
Revenir en haut Aller en bas
Le corrompu
Bavard
Le corrompu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:44

Heu, non, c'est pas du tout à ce sujet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fkakira
Celui qui n'est pas là...
fkakira


Nombre de messages : 1395
Localisation : dans un monde merveilleux, celui de Warcraft ^^
Date d'inscription : 21/12/2004

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:57

Hyunkellin a écrit:
hihi, FK il a dormi sur la béquille apparement !!!

Dis moi corrompu, ca ne serait pas a propos de cette fameuse station orbitale ?


non non pas de bequille, j'ai pas mon permis 2 roues
Revenir en haut Aller en bas
http://ni-sainte-ni-touche.forumactif.com/
Le corrompu
Bavard
Le corrompu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:19

Bon, finit les sombres conciliabules, et les idées noires, nous allons vous en mettre plein la vue !



Je suis venu vous présenter Fallen Galaxy, un jeu Internet réalisé par certaines personnes (dont moi), que vous connaissez sans doute. « Encore un !! » me direz-vous sans doute (sisi, je vous entends là vous au fond de la salle). Certes, c’est un jeu qui se joue sur Internet, mais il sera bien différent de ceux que vous auxquels avez l’habitude de jouer avec votre browser.

C’est un jeu qui, comme vous l’aurez sans doute deviné au titre, se place dans un univers SF. Vous y incarnez un dirigeant et tentez de vous imposer peut-être pas comme le maître de l’univers, mais comme quelqu’un qui a gagné le droit de vivre dans cette galaxie où on doit chaque jour se battre si on veut voir le lendemain.


Après cette intro, passons aux chiffres :

-5 factions, possédant chacune leur arbre de technologie. Il est à noter que si il y a 5 factions, il n’y a pas 5 camps. En effet, toutes les factions sont sujettes à des luttes intestines. Exemple :
L’empire, qui a dominé la galaxie, commence à s’effriter en prenant cette faction, vous pouvez aussi bien choisir de restaurer sa puissance d’antan, tenter d’accélérer sa chute, ou bien devenir un seigneur de guerre oeuvrant pour son propre compte. Mais dans tout les cas, il vous arrivera sans doute de vous battre contre des gens possédant votre propre technologie.

-5, c’est aussi le nombre de classe de vaisseau. C’est certes peu, mais comme c’est VOUS qui faites vos vaisseaux, le nombre de possibilité est infini.

-5 fous qui tentent (et vont réussir !) à finir ce projet. Very Happy

Bon, pour le moment, le jeu étant en développement, il n’y a que ces chiffres qui sont réellement fiables. Vous aurez néanmoins remarqué que 5 semble être le chiffre de Fallen Galaxy (FG pour les intimes)


Déjà je pense que vous commencez à entrevoir ce qui fera que Fallen Galaxy sera différents de tous ces jeux qui se multiplient. Mais ce n’est pas tout !!!

Le jeu est au début de son développement, mais malgré cela, il affirme déjà sa différence. Pour vous en convaincre, voici la liste de ce qui a été fait ou est en cours de développement :

Système de combat (car oui, c’est VOUS qui mènerez vos combat, c’est VOUS qui déterminerez votre stratégie) :

-Base en places (se déplacer, voir l’ennemi, tirer, les dégâts, etc...).
-Armes lourdes en développement.
-Furtivité en cours de développement.
-Blindage en cours de développement.
-Correction de l’affichage a peu près terminé.
-Ajout d’un événement « égalité » (pour le moment, dans ce cas c’est l’adversaire qui gagne)
-Correction d’un problème lors d’un changement de résolution.

Le système de combat en lui même est donc presque terminé.

Fonction du battlemod (mode permettant de faire des combats sans utiliser les flottes du jeu en lui même)

-Editeur d’unité presque terminé (il devrait l’être ce soir)
-Editeur de scénario suivant le même voie.
-Fonctions avancées du serveur (administration, paramétrage des parties personnalisées) en projet



Pour le moment, nous nous consacrons donc au système de combat, une fois fini, nous passerons à la gestion de notre empire. Donc, tout ce qui suit est en projet :

Création de votre état :
-Choix de la faction.
-Choix de la race.
-Choix des divers paramètres de votre gouvernement.

Planètes :
-Divers types de ressources exploitables.
-Plusieurs types de planètes.

Gestion d’une planète :
-Assignement de taches aux citoyens.
-Gestion du contentement de la population.
-Choix des bâtiment à construire (car parfois, vous n’aurez pas la place de tous les construire)
-Métissage des races au sein d’une même planète (peut générer plus de productivité ou non, apaiser la population ou non)
-Bâtiment orbitaux.

Galaxie :
-Voyage subluminique et hyperspatial.
-Evènement aléatoires.
-Trous de vers, trous noirs et autres phénomènes physiques permanents
-Possibilité de créer de petites exploitations minières un peu partout.



Bon, là, j’en passe et des meilleures (faut garder des surprises Very Happy) mais ça devrait vous donner une idée de comment tout va se passer.

J’ajoute que nous recherchons des bêta-testeurs.

Comment tester ? C’est simple :

1. Tout d'abord, téléchargez le logiciel Java ici :
http://www.java.com/en/download/manual.jsp

2. Téléchargez ensuite le logiciel à cette adresse :
http://www.fallengalaxy.com/download/

3. Allez sur http://www.fallengalaxy.com/ et enregistrez vous en suivant la procédure. (vous aurez aussi un lien vers notre forum)

4. Lancez le programme et entrez votre email ainsi que votre mot de passe, vous pouvez cocher la case "mémoriser les informations" pour éviter de retaper le mot de passe à chaque fois.

5. Trouvez vous un(e) ami(e) et lancez une partie.

6. Rejoignez ou demandez à votre ami(e) de rejoindre la partie.

Une fois que vous avez déja installé le jeu et joué une parties, vous n'avez besoin de répéter que les étapes 4,5 et 6. Les mises à jours se feront automatiquement, sauf indication contraire sur le forum.

Bon jeu !

Je devrais être en permanence (sauf imprévu) dans une partie nommée testelcor,je pourrais ainsi vous faire tester en direct, répondre à vos questions.


Membres du Staff :

Jayjay (dit aussi Muad'Dib, ou encore Mumu): programmation du jeu
Savatte: administration forum et site
Fedaykin: administration serveur et base de données
Le corrompu: animation jeu et conception univers
Mastermind: animation jeu et conception univers
Revenir en haut Aller en bas
Le corrompu
Bavard
Le corrompu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:20

Afin d'éviter de vous apprendre à chaque fois comment ca marche, je fais un cours de groupe. ;) Comme ca, vous testez déjà l'aide (oui, je sais, ya du boulot à faire sur les images)


Aide pour le combat.

Tout d’abords, bienvenue sur votre nouvelle flotte.

Ici, nous allons vous apprendre les bases d’un combat spatial de Fallen Galaxy.

Ne touchez à rien et écoutez moi, je vous dirais tout ce qui faut savoir pour le premier tour de votre premier combat, peut-être le moment le plus important de votre règne.

La première chose qu’il faut savoir, c’est que le combat, comme le reste du jeu, n’est pas en temps réel. Ici, vous donnez des ordres qui seront effectués au prochain tour.

Mais passons à l’apprentissage en lui même.

Première chose : NE TOUCHEZ PAS A LA RESOLUTION, UN BUG A ETE DETECTE LORSQU’ON LA CHANGEAIT !!

Ensuite, continuons :

Votre écran tactique vous montre l’espace, avec ses diverses étoiles.

Mais vous y voyez une sorte de flèche rouge. C’est le curseur. Bougez la souris, et le curseur bouge lui aussi. Magique, non ?

Comment, vous vous en doutiez ? Parfait, passons à la suite.

En haut à gauche se situent le menu Such is the situation in our fallen galaxy... Menu0qt , permettant de régler divers paramètres (et non, pas la difficulté de votre adversaire) et le chat Such is the situation in our fallen galaxy... Chat5hj , qui vous permettra dans un futur proche de visualiser les conversations de la bataille.

Un peu en dessous se situent deux flèches Such is the situation in our fallen galaxy... Unitavantaprs3fo , permettant de changer l’unité sélectionnée, et un sablier Such is the situation in our fallen galaxy... Fintour0kq , permettant de finir le tour et de lancer l’animation.

En bas, il y a une bulle Such is the situation in our fallen galaxy... Blabla3mm permettant d’ouvrir la barre d’écriture, vous pourrez ainsi dialoguer avec votre opposant.

Enfin, le plus important : le radar. Such is the situation in our fallen galaxy... Radar7fo
Il se situe en haut à droite et vous montre :
-L’emplacement de vos vaisseaux (en vert)
-Ceux des vaisseaux ennemis si vous les voyez (en rouge)
-Votre emplacement représenté par un carré blanc.


Maintenant, il vous faut aller à votre flotte (Non, c’est pas elle qui viendra. Flemmard !)

Pour cela, deux solution :

Soit vous faites un clic gauche ou un clic droit à l’endroit du radar ou vous voulez aller.

Soit vous cliquez (gauche ou droite, peut importe) et vous maintenez enfoncé le clic en déplaçant la sourie (‘tention, on commence à entrer dans les manœuvres compliquées).


Vous prendrez vite la main concernant ces deux modes de déplacement. (Note : on peut aussi cliquer et maintenir enfoncé sur le radar, puis déplacer pour un défilement très rapide de la carte)

Voilà, vous êtes arrivé à bon port ? Parfait. Le voyage était agréable ? D’accord.

Maintenant, voyons la composition de votre flotte :

Les 12 petits vaisseaux Such is the situation in our fallen galaxy... Corv8mf sont de la classe des corvettes, elles sont peu armées et peu résistantes, n’ont pas de bons détecteurs, cependant, elles ont une bonne accélération, sont agiles, et petites, ce qui en fait des cibles difficiles, et elles sont dotées d’une bonne précision.

Entre les corvettes, il y a des poids lourds. Such is the situation in our fallen galaxy... Destro5le Ce sont des destroyers, après les croiseurs, ce sont les navires les plus puissants de votre flotte. Ils sont peu agiles, n’ont pas une bonne accélération. Mais en tant que vrais vaisseaux de combat, ils ont de nombreux avantages. Ils sont puissants, résistant et ont de bon détecteur, ils peuvent voir et même frapper l’ennemi avant qu’il comprenne ce qui lui arrive.
Ils ont plusieurs armes, deux orientées vers l’avant, ce sont actuellement les plus puissantes et ayant la meilleure portée, mais elle ne sont pas précises du tout. Il y a également de chaque côté trois armes un peu plus légère, donc possédant une moins bonne portée mais plus précise.

Derrière sont situés deux vaisseaux un peu plus petits, ce sont des frégates. Such is the situation in our fallen galaxy... Fregate8nv Leur performances se situent entre celles du destroyer et de la corvette.

Enfin, entre les deux frégates vous pourrez voir un vaisseau de la classe des corvettes. Such is the situation in our fallen galaxy... Det2ho Cependant, sont utilité est tout autre. C’est un Détecteur et il est un exemple des unités spéciales qu’il pourra y avoir. Ses capacités de combats sont encore plus faibles que celles de la corvette, mais sa portée de détection est supérieures même au destroyers, et son armement, bien que faible est des plus précis, de plus, son bouclier se recharge, contrairement aux autres vaisseaux.


Maintenant que vous savez à peu prêt à quoi vous attendre, cliquez sur un des destroyers.


Un menu apparaît à droite de l’écran. Such is the situation in our fallen galaxy... Menuunit9vo Dessous, vous pouvez voir 4 barres, deux flèches, et en dessous des boutons. Au dessus, il y a une croix servant à fermer le menu. Such is the situation in our fallen galaxy... Croix2qb

Les barres sont les statistiques du vaisseau même.
-La barre rouge Such is the situation in our fallen galaxy... Bouclier7cf représente le bouclier, une fois vide, le vaisseau est détruit. Prochainement, l’ajout du blindage devrait modifier légèrement cet état de fait.
-La barre bleue Such is the situation in our fallen galaxy... Vitesse1vs représente sa vitesse.
-La verte Such is the situation in our fallen galaxy... Acceleration7db représente l’accélération, plus elle est grande, plus le vaisseau accélère vite. Il faut savoir que si l’accélération est propre à chaque classe de vaisseau, la vitesse maximum est la même pour tous !
-La barre grise Such is the situation in our fallen galaxy... Blindage9yn représente l’état du blindage. Inutilisée à l’heure actuelle, elle devrait bientôt trouver tout son sens.

Les deux flèches Such is the situation in our fallen galaxy... Boutonavant9nsSuch is the situation in our fallen galaxy... Boutonaprs8sk permettent de passer aux autres pages, qui peuvent contenir aussi bien des infos RP sur le vaisseau que la description des armes.


Vous voyez aussi deux arcs de cercles. Such is the situation in our fallen galaxy... Mvt6ab Ils représentent la zone de mouvement de votre vaisseau. (Attention, un bug d’affichage fait que la zone de déplacement n’est pas tout a fait comme elle est représentée, mais il est en cours de résolution.)
Ce qu’il faut savoir, c’est que lors d’un combat, vous ne pouvez gérer la vitesse directement, vous gérez l’accélération. Si vous vous déplacez dans la zone verte, le vaisseau accélérera et donc sa vitesse augmentera progressivement jusqu'à atteindre la position voulue. Si vous le déplacez dans la zone rouge, c’est l’inverse qui se produira. Aussi, la vitesse influe sur la zone de déplacement. Donc si vous accélérez, la zone de déplacement sera plus éloignée au prochain tour, et si vous freinez, elle sera plus proche, et donc vous irez moins loin. Si votre vitesse est trop élevée, il se peut que la zone soit en dehors de l’écran, il vous suffit alors de vous déplacer pour la retrouver.
Quand vous avez choisis un endroit ou aller, une ligne grise terminée par un point apparaît. Le point représente l’arrivée, et la ligne la trajectoire du vaisseau.

ATTENTION : Ce jeu gère les collisions, et donc il se peut que des vaisseau se rentre dedans. Afin de vous aider dans cette dure tache qu’est d’éviter les suicides collectifs, un point d’exclamation apparaîtra sur la trajectoire des vaisseaux qui pourront être impliqué dans une collision, mais uniquement si la collision se déroulera entre VOS vaisseaux.


Ensuite, passons aux détecteurs.
Autour de votre vaisseau apparaissent deux cercles.

Le plus éloigné représente la détection passive Such is the situation in our fallen galaxy... Detpas0yl , il vous permet de voir ce qui va arriver, enfin, si l’autre n’est pas camouflé. Au début, le vaisseau sera flou, puis à mesure que le vaisseau s’approche, il le devient de moins en moins.
Le plus proche en pointillé représente la détection active, désactivée Such is the situation in our fallen galaxy... Detactpas7sm , elle ne sert à rien, pour l’activer, appuyez sur la sorte d’onde Such is the situation in our fallen galaxy... Detbouton8oe en dessous du menu du destroyer. Activée Such is the situation in our fallen galaxy... Detactmarche8jw , elle vous permet de mieux voir vos adversaires qui sont dans son rayon d’action, même s’ils sont camouflés. Cependant, se faisant, votre vaisseau sera visible de tous. Pas pratique pour les embuscades.


Enfin, les choses sérieuses, les armes !

En dessous du destroyer, cliquez sur le bouton à gauche. Vous voyez normalement apparaître des arcs de cercles gris. Such is the situation in our fallen galaxy... Portearme1sy.th Dès qu’un vaisseau adverse y entre, il se fait canarder. Il faut savoir que la probabilité de toucher dépend de plusieurs facteurs : précision de l’arme, distance de l’adversaire, taille de celui-ci et sa vitesse.

Voilà, je pense avoir tout dit, finissez vos déplacements, et appuyez sur le sablier Such is the situation in our fallen galaxy... Fintour7zb pour finir le tour. Une fois que votre adversaire fera de même, l’animation commencera.

Attention au cercle en gros pointillé Such is the situation in our fallen galaxy... Sortie2xv.th au bord de l’écran, si un de vos vaisseau en sort, il sera considéré comme fuyard.
Revenir en haut Aller en bas
LudodeTroy
Sage
LudodeTroy


Nombre de messages : 1271
Localisation : Avec les Caribous...
Date d'inscription : 21/01/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:51

ça a l'air sympa, j'essaierai ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:23

Très beau projet !! Je vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
fkakira
Celui qui n'est pas là...
fkakira


Nombre de messages : 1395
Localisation : dans un monde merveilleux, celui de Warcraft ^^
Date d'inscription : 21/12/2004

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:41

cela ressemble à WOW ????
Revenir en haut Aller en bas
http://ni-sainte-ni-touche.forumactif.com/
Le corrompu
Bavard
Le corrompu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:51

fkakira a écrit:
cela ressemble à WOW ????

Regarde les images et lis mes post, je pense que tu aura ta réponse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fkakira
Celui qui n'est pas là...
fkakira


Nombre de messages : 1395
Localisation : dans un monde merveilleux, celui de Warcraft ^^
Date d'inscription : 21/12/2004

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:55

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ni-sainte-ni-touche.forumactif.com/
Hyunkellin
Retraité de l'Ordre
Hyunkellin


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 18/11/2004

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:15

argh... encore un jeu qui va me rapprocher un peu plus du divorce... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:21

T'es marié !? Vous ayez encore lâchement profité de mon absence prolongée pour faire la fête sans moi. On ne dit jamais riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nares
Langue pendue
Nares


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/12/2004

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:28

cool j'essaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkellin
Retraité de l'Ordre
Hyunkellin


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 18/11/2004

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:29

non, po encore marié... mais pacsés depuis ton départ !!!
Je te rassure on n'a pas fait la fete sans toi, tu es meme le 1er au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:16

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:56

mouarf je vais me limiter a ogame ^_^le jeu a l'air superbe mais je ne peux pas tromper mon jeu préféré .... et pis si j'ai bien compris le jeu prendra bocoup de temps qu'ogame ...

en tout cas je souhaite bocoup de reussite a ton jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le corrompu
Bavard
Le corrompu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:20

En théorie, le jeu sera par tour, et un tour devrait durer 2 jours (enfin,pas encore entièrement déterminé) , donc tu auras le temps (normalement) de jouer à Ogame et Fallen Galaxy.

Par contre, pour les combats, c'est vrais que ca risque de prendre pas malde temps, enfin, suivant les niveau respectifs en matière de stratégie. Mr. Green

(au pires, les batailles pourront êtres résolues automatiquement, mais on perd qqchose :/)

Mais c'est vrai qu'il sera bien plus compliqué, mais comme c'est que tu cogitage, tu peux le faire partout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Such is the situation in our fallen galaxy... Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Such is the situation in our fallen galaxy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stratégie : Galaxy sitting ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: