LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Such is the situation in our fallen galaxy...

Aller en bas 
+8
Nares
LudodeTroy
Hyunkellin
le Rige
Marneus
Darth Khiar
fkakira
Le corrompu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:29

je suis navré de te le dire, le corrompu, mais pour moi ce jeu est un mélange de xwars et de empirium Embarassed

xwars propose de créer ses vaisseaux, et empirium v2 a le meme affichage des vaisseaux et de la galaxie que fallen galaxy ...



apres ces remarques, je te souhaite bonne chance, et espere que vous ne serez pas comme les admin de xwars, qui m'ont poussé à arreter, préférant effectuer un reset plutot que chercher les bugs ... (bugs encore présents apres le reset d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lorana
Logorrhéique
Lorana


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/12/2004

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:46

Hyunkellin a écrit:
argh... encore un jeu qui va me rapprocher un peu plus du divorce... Rolling Eyes
Ouais ... c'est pareil pour moi Neutral

Bon ... résumons ... entre Ogame, Mountyhall, Galaxy Wars et celui là ...

J'ai bien fait de ne surtout pas me mettre à WOW Rolling Eyes

Bon ben je vais l'essayer un de ces 4 Very Happy


Lorana
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:49

Hyunkellin a écrit:
non, po encore marié... mais pacsés depuis ton départ !!!
Je te rassure on n'a pas fait la fete sans toi, tu es meme le 1er au courant !!!

Merci de la primeur blackeye je suis flatté !
Toutes mes félicitations Gino.


Lorana a écrit:
Hyunkellin a écrit:
argh... encore un jeu qui va me rapprocher un peu plus du divorce... Rolling Eyes
Ouais ... c'est pareil pour moi Neutral Lorana

Perso, ce serait plutôt, argh... encore un jeu qui va me conforter dans mon célibat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le corrompu
Bavard
Le corrompu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:08

Il y a peut-être des points communs, mais je doute que ce soit juste un simple mélange comme tu semble très nettement le penser. Pour le moment, on est qu'au début de la programation, en fait, seul le battlemod est fait, la gestion de l'empire n'est qu'au stade d'idée.
Mais je te garantis que ce sera pas comme ogame ou X-war ou tu va simplement attendre que les sous rendrent une fois ton batiment construit. Yaura beaucoup de choses à gérer au niveau économique, et même au niveau stratégique, ca ne s'arretera pas qu'au combat, mais aussi à la possession d'endroits particulier, tels les trous de vers et autre. Il ne suffira

X-War en lui même était fait pour faire payer ceux qui jouaient, et ca, c'est totalement hors de question pour nous.

Empirium, je connais pas, j'ai essayé d'aller sur le site pour voir, et il a planté comme de par hasard. rabbit

Aussi, celui qui était à l'origine du projet ne connaissait aucun des deux jeux, donc si ressemblance il y a c'est pas du copiage. Mr. Green


Puis de toute manière, le notre sera meilleur !

Bon, pour ceux qui veulent tester, si vous pouvez me donner un horaire, histoire que je ne poiraute pas tout seul dans la partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkellin
Retraité de l'Ordre
Hyunkellin


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 18/11/2004

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:39

je l'ai installé, mais comme je pars demain je suis en plein préparatifs, donc j'y jouerai la semaine prochaine quand je serai rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:34

je n'en doute pas Smile

je vais tester et te donner des idees si tu veux Mr.Red

(si la gestion predomine avec d'autres domaines, je suis comblé Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Le corrompu
Bavard
Le corrompu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:02

Oki, tu as une date/horaire libre pour tester ? Histoire qu'on se cpnnecte pas pour rien au jeu et qu'on se rate. Mr. Green (sachant que pour le moment, nous n'avons que le combat)
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:43

euuuuh aucune idee : si tu veux etre sur de pas se louper, lundi 15heures.

demain je suis pas la, et j'aurais de toute facon pas acces au pc (ma soeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le corrompu
Bavard
Le corrompu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:31

OKi, ca ira je pense, a moins d'un imprévu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:19

ok donc à dans 3h40 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le corrompu
Bavard
Le corrompu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:13

Heu, justement, ca risque de pas être moi, mais normalement, yaura Mastermind qui pourra s'occuper de toi.

Moi, j'ai des choses à faire pour la prépa. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:23

lol mon pauvre.

en attendant j'ai montré le jeu à un pote, mais ton copain est toujours pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Le corrompu
Bavard
Le corrompu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:51

Ouais, il a eu des problème de son côté aussi. Bon, je démarre une partie, si t'as toujours le temps...


(et désolé pour l'organisation)
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:23

j'étais parti et là je vais filer le pc a ma soeur ^^

demain 15h ?
Revenir en haut Aller en bas
Le corrompu
Bavard
Le corrompu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:44

Heu, en fait, le problème est que ya mon père qui risque tout le temps de me réclamer le pc, et une fois la "demande" faites, j'ai en général 10 secondes pour obtempérer. Confused
Tout ca pour dire que le soir, vu qu'il est devant la télé, ce serait mieux.

Mais bon, à 15H, on peut toujours tenter, des fois qu'il se passerais un miracle. ^^ (pas si improbable d'ailleurs)

Donc, demain à 15h, j'essayerais, mais sans trop d'espoir (en esperant qu'il y aura master ou un autre pour me remplacer en cas de pépin)

Et la partie, bah, elle portera ton pseudo. :p
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:10

ok lol

moi c'est pareil mais avec ma soeur, et je prends généralement 15 minutes avant de lui laisser ...

le soir c'est peu possible pour moi : ma soeur rentre du taff et elle me tanne pour l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
fkakira
Celui qui n'est pas là...
fkakira


Nombre de messages : 1395
Localisation : dans un monde merveilleux, celui de Warcraft ^^
Date d'inscription : 21/12/2004

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:32

je comprends donc pkoi vous ne viendrez jamais sur WOW (15 minutes par jour c'est chaud pour lvl up) .... colors
Revenir en haut Aller en bas
http://ni-sainte-ni-touche.forumactif.com/
Le corrompu
Bavard
Le corrompu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:26

Outre la fait que c'est, somme toute, cher, que les serveurs foirent la moitié du temps et que les bugs sont pas résolus dans les patchs, c'est une des raisons, en effet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:04

tu y rajoutes que je vais en TS, et que d'autres sont en prépa par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
kelplant
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2004

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:59

Je suis passé réactivé mon compte pour eviter qu'il se retrouve effacer donc je me permet de m'imisser dans la conversation Very Happy


WoW ca sux

rambo

Everquest Ca c un vrai jeu avec des vrai défit et de la stratégie Very Happy c pas pour rien qu'il dure depuis casi 7 ans !!!

sinon evitons le HS Very Happy FG à l'air sympat si c ok pour que un FCF testouille aussi je vais essayer ca ce soir ;)

Kelp
Revenir en haut Aller en bas
fkakira
Celui qui n'est pas là...
fkakira


Nombre de messages : 1395
Localisation : dans un monde merveilleux, celui de Warcraft ^^
Date d'inscription : 21/12/2004

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:11

cher, cher ? 12 euro par mois !!! = 2.5 paquets de clope

les serveurs ne plantent que rarement 3 fois en 6 mois, les bugs sont corrigés dans les patches.....

Donc je ne vois que le temps de connexion de 15 min qui risque de faire barrage
Revenir en haut Aller en bas
http://ni-sainte-ni-touche.forumactif.com/
Le corrompu
Bavard
Le corrompu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:46

Kelp : A ce soir alors. ;)

FK : j'ai autre chose à faire de mon argent que de jouer à WoW.

Les serveurs ne plantent que 3 fois tout les six mois ? Oui, si l'on exepte les maintenances qui sont assez souvent bien plus longues. (qu'est-ce qu'ils foutent pendant ces maintenances ?)
Tiens à ce sujet, hier, il y eu un problème sur le serveut d'identification....

Quand aux bugs corrigé, certains ont plusieurs mois, mais ne sont toujours pas corrigés. Ce qui est dans les patch n'est que la partie émergée de l'iceberg. (la métaphore est peut-être un poil éxagéré, étant donné que c'est surement plus de 10% de bugs qui sont corrigés, mais yen a qui trainent pas mal)

Bon, n'étant pas très actif dans ce domaine, je ne suis pas au courant de tout, mais en tout cas, si je devais jouer à un jeu, ce serait plus GW que WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:11

hop je le reprend pour voir ou ça en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:42

ouai toujours interessant de savoir si le jeu marche ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Le corrompu
Bavard
Le corrompu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2005

Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:29

Ouep, il avance, mais bon, actuellement, de gros trucs sont en préparation, je referais un post pour faire une annonce en bloc avec toute les nouveautés (encore que je vais sans doute en oublier tellement yen a). ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such is the situation in our fallen galaxy...   Such is the situation in our fallen galaxy... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Such is the situation in our fallen galaxy...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stratégie : Galaxy sitting ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: