LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tininho
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2005

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:02

Salut, je suis mandaté par l'alliance vive nou pour vous proposer un pacte.
Je voulais avant tout savoir si un pacte était possible.
Le but de ma démarche : conclure un pacte, dont nous parlerons éventuellement plus tard des modalités, en vue de continuer notre progression et d'obtenir un pouvoir de "dissuasion" contre les autres alliances.
Alors je ne sais pas si un pacte pourra etre conclu...


Alliance vive nou :
classée : 129 ème
membres : 25 (dont la plupart débutent, donc cela freine un peu)
Le point fort de notre alliance : nous sommes parmi celles qui progressent la mieux (par exemple, nous avons gagné près de 120 places en 3semaines !), TRES grande motivation !
Le point faible : une dizaine de membres débutent

Voila donc un aperçu de ma proposition...

Bon jeu

Tininho membre de l'alliance vive nou (répondez ingame svp)
Revenir en haut Aller en bas
Celtiq
Bavard
Celtiq


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:20

L'ambassade semblait déserte et pourtant...Celtiq avait crus y voire entrer une délégation.
Il parcourus les diverses salles sans arriver à trouver âme qui vive.
Il entra enfin dans le Mémory Sasse, qui était sensé garder les doléances des délégations diplomatique si aucun Maitre ne pouvait les recevoire.

Au centre de la pièce se trouvait des protubérances en acier, faites de plusieurs éléments.Elles semblaient exactement l'une en face de l'autre. Une au plafond, l'autre sur le sol. Devant le cercle d'acier se trouvait une console. Celtiq s'approcha de l'appareil et appuya sur différents boutons.

Alors, un hologramme apparus.


Citation :
Salut, je suis mandaté par l'alliance vive nou pour vous proposer un pacte.
Je voulais avant tout savoir si un pacte était possible.
Le but de ma démarche : conclure un pacte, dont nous parlerons éventuellement plus tard des modalités, en vue de continuer notre progression et d'obtenir un pouvoir de "dissuasion" contre les autres alliances.
Alors je ne sais pas si un pacte pourra etre conclu...


Alliance vive nou :
classée : 129 ème
membres : 25 (dont la plupart débutent, donc cela freine un peu)
Le point fort de notre alliance : nous sommes parmi celles qui progressent la mieux (par exemple, nous avons gagné près de 120 places en 3semaines !), TRES grande motivation !
Le point faible : une dizaine de membres débutent

Voila donc un aperçu de ma proposition...

Bon jeu

Tininho membre de l'alliance vive nou (répondez ingame svp)
Celtiq semblait très circonspect.

-Et bien...je ne pensais pas que le tutoiement était de mise entre embassadeur...enfin.

Quelque peu abasoudis, le Seigneur de Dragonareck sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:57

J'arrivais tout essouflé pour répondre à une demande de PNA...

Bonjour monsieur Tininho soyez le bienvenu dans ces lieux.

Je vois que vous êtes venus pour établir un PNA entre nos deux alliances ?
Certes... mais que nous apporte ce PNA ?
A vous il vous apporte une protection contre les raids de nos membres et une petite publicité sur votre page d'alliance, comme vous le dites si bien :
Citation :
en vue de continuer notre progression et d'obtenir un pouvoir de "dissuasion" contre les autres alliances
Et cela nous permettrat-il de progresser, nous les membres de la GHILDE ? J'en doute étant donné que nous sommes des raideurs et qu'un PNA avec vous, nous priverait de belles petites proies.

Dans ces conditions là et faute d'argument de votre part je me doit de décliner votre proposition.
Cependant si vous revenez avec un dossier plus étoffé, mes amis et moi même prendrions le temps de le consulter. Sans pour autant vous promettre un résultat positif à votre démarche.

Allez ne soyez pas désolé et venez prendre un verre au bar. Je vous conseille de prendre de la patate, vous verrez c'est fabuleux drunken

Et je m'éclipsais à nouveau étant attendu ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures DK
» Règles pour déposer une demande de PNA
» Demande de pacte
» demande de candidature... [ADMIS]
» demande de recrutement [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BAE] - Bureau des Affaires Externes-
Sauter vers: